Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BackGround] Sey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BackGround] Sey Empty
MessageSujet: [BackGround] Sey   [BackGround] Sey I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:38

Prénom: Seyrikku
Nom: Inconnu
Statut: Disciple d'Adraste
Race: Elyséenne
Sexe: F
Classe: Assassin
Age: 21 ans

Enfant indésiré d’un riche homme et de sa maîtresse. Sa mère, une pauvre paysanne ne pouvait subvenir aux besoins d’un enfant mais ne pouvait se résigner à la tuer de ses propres mains.
Elle déposa l’enfant tout juste naissant à l’orée d’une forêt en pâture aux loups affamés qui l’aurait dévoré sans laisser aucune trace.
Un clerc passant par là remarqua la scène, il se fit discret attendant que la jeune femme s’éloigne suffisamment et s’approcha de l’enfant. Il retira sa cape pour l’envelopper et l’emmena avec lui au sanctuaire divin où il lui enseignera les valeurs humaines telles que la générosité ou le respect des autres.

Le temps passé et l’enfant devenait une jeune demoiselle convoité de tous. Son charme n’avait d’égal sa beauté et nul homme ne pouvait détourner son regard d’elle. Elle s’amusait de tout et surtout des hommes qu’elle aimait charmer juste pour le plaisir de les voir se soumettre à ses volontés. Eux, de leur coté n’avaient qu’une seule envie, conquérir le cœur de la belle qui paraissait si difficilement accessible.

3 jours après son 17ème anniversaire, une horde de kobolds attaquèrent le sanctuaire où elle résidait toujours. Ils le mirent à feu et à sang et n’épargnaient personnes sur son passage. Le clerc qui la considérait comme ça propre fille ne pouvait se résigner à voir mourir la personne la plus chère à ses yeux. Lui qui était d’un naturel pacifique, pris son bâton en main et se lança sur les kobolds afin que la belle puisse prendre son envol et donner l’alerte au village.
Sur place, elle demanda aux vaillants guerriers de bien vouloir sauver les clercs du sanctuaire.
Face au désarroi de Seyrikku, les hommes prirent les armes, ils voyaient là comme une opportunité de conquérir le cœur de la demoiselle en tentant de sauver son père.
Ils demandèrent à Seyrikku de rester au village, là où elle serait en sécurité loin des combats mais elle ne pouvait pas imaginer son père se battant contre ces monstres, il ne tiendrait pas longtemps, elle le savait, il n’avait pas l’âme d’un combattant et ne l’avais jamais eut.
Elle les suivit donc à distance afin qu’ils ne puissent pas la repérer. Une fois sur place, tout n’était que désolation, les kobolds étaient déjà repartis laissant derrière eux les corps sans vie des clercs.
Seyrikku se rendit au dernier endroit où elle avait vu son père avant de s’envoler, il était allongé sur le sol, la respiration haletante. Elle le prit dans ses bras et lui promis de le venger. Ses derniers mots étaient incompréhensible car déchirés par la douleur et c’est ainsi qu’il rendu son dernier soupir.

Plus rien ne la rattaché à présent à cette vie, elle fit donc route vers d’autres contrées.
Un soir de pleine lune, elle tomba sur un groupe de lépharistes, elle tenta de se faire discrète mais elle fini par se faire repérer par les ennemis.
Ne sachant pas se battre elle tenta de fuir mais ils étaient rapide et la rattrapèrent bien vite, ils la firent trébucher, la peur l’envahissait elle savait que ses minutes étaient comptées.
Soudain, un homme apparut, il était grand mais elle n’arrivait pas à distinguer son visage. Rapidement, il mit un terme au combat en tuant les lépharistes qui s’en prenaient à elle. Il lui tendit sa main pour l’aider à se relever, et là, à la lueur de la lune, devant elle se dressait son sauveur qui n’était autre qu’un asmodiens.
Quand elle lui demanda pourquoi l’avoir sauvé, elle une élyséenne, il lui fit entendre que les asmodiens n’étaient pas tous ce que nous pensions et qu’une union entre les deux peuples étaient possibles.

Une vraie complicité s’installa bien vite entre eux et une vraie amitié les liés à présent.
Durant 4 ans le jeune homme lui enseigna l’art du combat au corps à corps et le maniement des dagues. Avec son agilité naturelle, elle devint très vite une assassine très douée au combat.
Mais les bonnes choses ont toujours une fin, un élyséen ne comprenant pas que l’amitié avec un asmodiens pouvait exister traqua le jeune garçon nuit et jour avec les siens et un jour, il ne revint pas, est-il mort ou c’est-il juste enfui ? Cela est encore un secret pour elle.
Désireuse de le retrouver, elle rencontra d’autres asmodiens qui eux aussi croient qu’une union des deux peuples serait possible, c’est ainsi que Seyrikku rejoint Orséis.
Armes en main, elle parcourt à présent les plaines et montagnes afin d’anéantir chaque être malveillant, toujours à l’affut de sang et de vengeance en gardant l’espoir d’un jour revoir son ami asmodien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BackGround] Sey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [background] Manakelle
» [Background] Alenwë
» [Background] Taitene
» [Background] Hinae
» [background] Fëawel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Section RP :: Ecrits personnels-
Sauter vers: