Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [background] Manakelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeMer 30 Jan - 1:15

Dans un petit village, vivait une famille de paysans. La nuit était fraîche et la famille entière attendait l’arrivée du dernier enfant. L’impatience était palpable sur le visage du père et de ses trois ainés. Puis vint le moment tant attendu, des pleures retentirent et, quelques instant après le clerc sortit de la chambre :

Clerc : c’est une petite fille, tout c’est bien passé

Les visages de la famille toute entière s’illuminèrent, chacun désirait plus que l’autre voir l’enfant tout juste naissant.

Père : pouvons-nous allé la voir à présent ?

Clerc : oui bien sur, tout est en ordre, vous n’aurais plus besoin de moi.

Le père salua le clerc qui sortait de la bicoque et s’empressa de se rendre dans la chambre où attendait son épouse et le bébé. Les trois enfants lui emboitèrent le pas. Une fois dans la chambre, tous furent émerveillé par l’enfant.

Mère : je vous présente votre petite sœur, Maecia.


La famille avait beau être pauvre, ils étaient vivaient unies et n’enviaient aucune richesse car il possédait déjà le plus beau trésor du monde, l’amour.
Mais le bonheur ne serait que de courte durée, quelques jours à peine après la venue au monde de l’enfant, le clerc revint mais il ne s’agissait pas là d’une visite de courtoisie. Il désirait s’emparer de l’enfant et étant un puissant daeva, il n’eut aucun mal à tuer chaque membre de la famille. Le regard suppliant des enfants ne l’arrêta pas, il était motivé par une chose bien au dessus de cela, l’argent.
Une fois son acte de cruauté achevé, il emmena Maecia et se fit le plus discret possible jusqu’une ville paisible non loin de Pandaemonium.
Sur place il était attendu chez l’une des riches familles habitant la ville, les De Maine.

Ankylos : Vous ne vous êtes pas fait remarquer ?

Clerc : bien sur que non et puis, qui pourrait soupçonner un clerc ?

Sendra : elle est ici, elle est enfin arrivée ?

Ankylos : du calme, je sais à quel point tu désires cet enfant mais je dois d’abord m’assurer que personne ne nous soupçonneras de quoi que se soit

Clerc : n’ayez crainte, j’ai pris toutes les précautions qu’il fallait

Sendra : oh je vous en pris, montrez la nous

Le clerc entrouvrît sa cape, il tenait dans ses bras le nouveau-né. Sendra vint lui prendre.

Sendra : oh, par Azphel, elle est magnifique…………….Nous l’appellerons Manakelle.

C’est ainsi que l’enfant grandit dans cette famille de noble. Jamais il ne lui a été fait part du fait que les De Maine n’étaient pas ses véritables parents.
À l’adolescence, Manakelle était d’une rare beauté mais elle ne pouvait que constatait avec effrois que ses parents vieillissaient. Les rides qui commençaient à se dessiner sur le visage de sa mère l’effrayée.

Manakelle : je ne veux pas vieillir, jamais, je m’y refuse, je ne veux pas devenir vieille et moche, je désire rester éternellement belle, je ne pourrais supporter avoir un visage couvert de rides ou de voir mes cheveux ternir. Mère, je vous en prie, dites moi ce que je peux faire ?

Sendra : Manakelle, malheureusement je n’ai aucune réponse à t’apporter, le temps fait des ravages, tu devras y faire face également un jour

Le père entendant ses mots et voyant le regard triste de sa fille ne pût rester muet.

Ankylos : Manakelle, il y a une solution

Son épouse et sa fille tournèrent leurs regards vers lui

Sendra : Ankylos, non

Ankylos : Sendra, je sais que cette solution ne te plait pas mais le choix lui appartient à elle

Manakelle : s’il y a une possibilité pour que je garde ma beauté alors je veux savoir

Ankylos : et bien, tu l’ignore peut-être mais il existe des êtres, comment dire, privilégiés, pouvant vivre éternellement en ne vieillissant plus, ils se nomment les daevas.

Sendra : éternellement ? Mensonges, il arrive que certains disparaissent à tout jamais, ils sont au cœur de la guerre.

Manakelle : la guerre ? mais quelle guerre ?

Ankylos : et bien, contre un autre peuple, les balaurs mais également contre nos anciens alliés, les élyséens. En tant que daevas, ils se doivent de combattre afin de protéger les autres, donc si tu désires devenir une daevas, tu devras avant tout maitriser un art.

Sendar : arrête, ne lui dis plus rien, tu sais très bien que Manakelle est incapable de se battre, ce n’est qu’une enfant.

Ankylos : elle a 15 ans elle n’est plus une enfant le choix lui revient, demain je l’emmènerais à la bibliothèque, il est temps qu’elle en sache plus.
Durant les trois années qui suivirent, Manakelle se consacra à l’étude des soins, déterminée à ne pas vieillir, elle désirait devenir une daeva. Il était bien entendu hors de question pour elle d’être au cœur du combat alors elle n’eut pas de mal à choisir sa vocation. Elle devint très rapidement douée dans ce domaine, surtout quand il s’agissait de se soigner elle-même, ainsi elle ne risquait pas d’abimer son joli visage.

Quelques temps après son ascension, alors qu’elle se promenait à la forteresse d’Altgard, elle vit au loin un groupe d’individus attroupé autour de deux daevas. Elle cru d’abord à une petite fête alors elle s’empressa de les rejoindre mais arrivée sur place, elle se rendit vite compte que les deux individus étaient des recruteurs d’une certaine légion mais refusaient d’en dire plus, comment comptaient-il recruter qui que se soit en gardant tant de secret ? Intriguée par leur manque de joie, Manakelle décida de prendre contact avec la dame afin d’intégrer la légion.
C’est à la taverne de Pandaemonium qu’elles se rejoignirent. Dans un premier temps, l’Anrad refusa la candidature de la demoiselle et partie la laissant seule avec la personne qui l’accompagnait, un gladiateur. Après une longue discussion, Manakelle réussit à le faire parler, il lui expliqua le but de la légion mais également les dangers qu’elle encourait. A la suite de ses explications, il précisa à la demoiselle qu’elle se devait à présent de convaincre l’Anrad, car dans le cas contraire, il devrait la tuer, elle connaissait des informations qu’elle aurait mieux fait d’ignorer.

C’est alors pleine de convictions qu’elle rencontre à nouveau l'Anrad. Il ne fut pas aisé de la convaincre mais Manakelle sût se montrer persuasive. Dès lors, son but ne s’arrêtait pas à garder sa beauté, elle se devait à présent d’avancer au sein d’un groupe et de faire son possible pour protéger les membres de cette légion.


[background] Manakelle Aion0313


Dernière édition par Feawel le Dim 10 Mar - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: La révélation d'un ami   [background] Manakelle I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:57

La révélation d'un ami


Aujourd’hui Manakelle va à la rencontre de Bartol, un ami de la famille, elle ignore pourquoi mais il a demandé à la voir, elle se rend donc à la place de la ville où elle a grandit. Il est son ainé de 15 ans mais, malgré la différence d’âge, ils ont toujours été très proche, il est sans conteste son meilleur ami. Cela fait bien longtemps qu’elle ne l’a pas vu, alors comme toujours, elle arrive quelque peu à l’avance et elle serait prête à parier que lui sera quelque peu en retard. Elle se hâtait d’avancer afin de rejoindre leur banc habituel et une fois celui-ci à vu, elle ne pût que constater que Bartol était déjà sur place. Voilà qui n’est pas habituel, mais elle ne s’inquiète pas et continue d’avancer jusqu’à lui.

Bartol : Azpelumbra Mana

Mana : Azphelumbra Bartol, comment vas-tu ?

Bartol : fort bien, et toi ?

Mana : je vais bien

Bartol : au moins, ça, ça ne change pas même en tant que Daeva, voilà qui est rassurant.

Mana : je suis si heureuse de te voir Bartol, cela fait si longtemps

Bartol : oui en effet, depuis que tu es devenue une daeva, j’ai l’impression que nous autres humains ne comptons plus pour toi

Mana : *rit* tu te trompe Bartol, bien que mon désire premier il y a trois ans était de garder la beauté éternelle, j’ai à présent un nouveau but, dont celui de protéger les humains qui n’ont pas ma chance

Bartol : et bien...aurais-tu changé ?

Mana : rassures-toi, je continue de prendre soin de mon visage malgré tout, tu n’es pas près de me voir avec une cicatrice

Bartol : je l’espère bien *passe sa main dans les cheveux de Mana* Mana..écoute…si je t’ai faite venir, c’est parce que, j’ai une chose à te demander

Mana : et bien, je t’écoute

Bartol : Mana, voudrais-tu m’épouser ?

Mana : quoi ? *rit* qu’est ce que tu peux être drôle Bartol

Bartol : ce n’est pas une blague, je suis sincère

Mana : voyons Bartol, regarde toi, tu as déjà des rides et en plus tu n’as aucun style, que crois-tu ? Que je vais perdre mon temps à t’aimer ? Crois-tu qu’une fille aussi jolie que moi, et qui le restera éternellement, puisse aimer un vieillard ? Je ne t’aime pas Bartol, pour moi tu n’es rien d’autre qu’un ami et tu le resteras, ni plus, ni moins.

Bartol : arrête, s’il te plait, tu n’as pas a être blessante

Mana : je ne cherche pas à l’être, désolé si la vérité peut-être dure à entendre

Bartol : Dure à entendre…*semble pensif* Mana, je te laisse une dernière chance voudrais-tu m’épouser ?

Mana : *rit* non Bartol, ni aujourd’hui, ni demain *le regarde avec un sourire* ja-mais

Bartol : bien…puisse que tu préfères la dure vérité plutôt que de jolis mensonge alors laisse moi te dire une chose ma belle, tu t’amuses à faire du mal ? Et bien à mon tour de te faire comprendre la réalité des choses, les De Maine ne sont pas tes vrais parents, ils ont payé un clerc afin qu’il cherche un bébé. Ce dernier a tué toute ta famille, ta vraie famille, afin de t’enlever et te vendre aux De Maine, tout ce que tu as vécut jusqu’à aujourd’hui n’était rien, ta petite vie parfaite n’est qu’une illusion. Alors, comment te sens-tu face à la vérité ?

Mana : *ayant perdu son sourire* non…tu mens…ça ne peut être vrai

Bartol : j’avais 15 ans à l’époque, je me souviens de tout, mon père étant le meilleur ami du tient j’ai passé beaucoup de temps à les écouter discuter. Sendra n’arrivait pas à avoir d’enfant alors ils ont acheté leur bonheur.

Mana : pourquoi…pourquoi me dire tout ça maintenant ?

Bartol : désolé si la vérité peut-être dure à entendre

Sur ces propos, Manakelle se leva et partie en courant, il était clair que sa vie venait à tout jamais de basculer tout ce dont en quoi elle croyait, les personnes qu’elle aimait, rien de tout ceci n’était réel, son monde parfait s’écroulait autour d’elle et pour une fois, elle n’arrivait plus à distinguer la lumière dans l’obscurité. Une seule chose lui venait à l’esprit à cet instant, ils devaient payer pour leurs crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:02

Une funeste vengeance


La haine c’était à présent emparée d’elle, elle n’avait qu’une seule envie, que vengeance soit faite.
Le cœur emplit de douleur et le regard funeste, elle se rendit chez les De Maine. À son arrivée, elle tua le shugo qui servait de Majordome à ses parents, puis elle se mit les appeler.

Mana : Sendra, Ankylos

Sendra : Mana, c’est toi ma chérie…*voit le majordome mort* oh, par Azphel, que c’est-il passé ? *remarque le regard froid de sa fille et son accoutrement inhabituel*

Ankylos arrive à son tour.

Ankylos : mais que se passe-t-il ici ?

Sendra : c’est Mana, je…je crois qu’elle est devenue folle. Ca doit être à cause de cette guerre, je savais qu’elle n’aurait pas dût devenir daeva

Mana : *sourire démoniaque* cela n’a rien à voir

Ankylos et Sendra regardaient leur fille avec effrois

Mana : comment se nomme le clerc ?

Sendra : qu…quel clerc ?

Ankylos : quoi ?

Mana : Bartol m’a tout raconté, vous n’êtes que des monstres, vous avez osé tuer ma famille pour votre plaisir personnel sans vous soucier de moi, de ce que j’aurais put ressentir en apprenant cela
Les visages de ses parents pâlir, la terreur pouvait se lire dans leurs regards.

Ankylos : Mana, je t’en prie, nous ne voulions que ton bonheur

Mana : FAUX ! Vous vouliez VOTRE bonheur, à présent, dites moi ce que je veux savoir…qui est ce clerc ?

Ankylos : le tuer ne t’aideras en rien

Mana : ça, c’est à moi d’en décider *sourire démoniaque*

Ankylos : bi..bien…il…il s’appel Balan, il réside à Beluslan mais il paraitrait qu’il n’est pas rare de le voir à Pandaeminium, je ne sais rien d’autre.

Mana : *sourire démoniaque* bien, ces informations devraient me suffirent pour commencer.
La demoiselle, se mis à tourner le dos à ses parents et fit mine de se diriger vers la porte. Elle pouvait sentir l’atmosphère se détendre au fur et à mesure qu’elle se s’éloignait d’eux. Puis elle s’arrêta.

Mana : humm… *sourire démoniaque*
Elle se retourna et lança un éclair sur son père qui le tua sur le coup.

Sendra :NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Le sourire aux lèvres, elle regardait sa mère qui venait de rejoindre la dépouille d’Ankylos et pleurait sur son corps inanimé.

Mana : tu ne croyais tout de même que j’allais partir sans me venger. Vous devez payer pour ce que vous avez fait.

Sendra : Mana, non, s’il te plait
Alors que Sendra se relevait et tentait de s’enfuir, un éclair la frappa dans le dos et elle tomba à quelques mètres du corps de son époux.

Manakelle sortit de chez elle avec un regard sombre et un léger sourire laissant derrière elle les De Maine morts. C’était la première foi qu’elle tuait. Elle rejoignit ensuite Bartol dans un lieu quelque peu reculé, elle lui avait demandé de l’y rejoindre. Une fois sur place, il comprit à son regard qu’elle n’était plus elle-même. Manakelle lui expliqua ce qu’elle venait de faire.

Bartol : tu..tu les as tué ? Vraiment ?

Mana : *souriante* oui Bartol et je vais te tuer également

Bartol : moi ? Mais…pourquoi ?

Mana : tu as brisé ma vie en me disant la vérité, peut-être aurait-il mieux valut me laisser dans un joli mensonge finalement.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et le tua immédiatement après ces mots.

Manakelle n’était plus la même, la mal la rongeait mais malgré cela, elle continuait de sourire en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:15

Psyyyyyyychopaaaaaaaathe !
Ah la vache, on a une tarée qui se planque dans la légion... j'te préviens, t'auras des problèmes si tu révèle quoi que ce soit ! Very Happy
(Et Taitene t'as vraiment pas appris à fermer ta grande bouche xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:51

(des problèmes tu dis ? de toute façon tout le monde la déteste chez Orséis à cause de son comportement juvénile, égoïste et sa bonne humeur éternelle qui en est agaçante Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:29

(Ohlàlà... une psychopathe avec un comportement d'enfant gâtée ça va être chaud. Drak va pas s'énerver, mais attends-toi à une remise en place glaciale si tu la ramène trop ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:14

(mouahaha hâte qu'ils se rencontrent ces deux là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:18

Feawel a écrit:
(des problèmes tu dis ? de toute façon tout le monde la déteste chez Orséis à cause de son comportement juvénile, égoïste et sa bonne humeur éternelle qui en est agaçante Razz )
(Meuh nan tout le monde la déteste pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:11


lak la deteste pas trop on va dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:46

(ah oui Szora ? tu es sûre ? si Nat ne la déteste pas encore ça risque d'arriver, il va vite en avoir marre d'elle ^^
mon pauvre Lak tu ne sais pas dans quoi tu embarque comme rp si tu la suis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:58

(szora ne te déteste pas déjà, nat non plus il est incapable de haïr, et puis maintenant y a azazazel, lui il s'en fout et si tu sembles satisfaire son "frangin" il ne te détestera pas non plus ... tu vois caliméro, tout le monde ne te déteste pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:55

( on parle de Manakelle là, Szora ne la connait pas encore il me semble, il n'y a que Nat qui a eut la chance de lui parler en rp, tu sais cette fille égocentrique et trop joyeuse, mais Drak a bien vu sur le coté psychopathe, alors vous y ajouter manipulatrice, je ne dis plus rien sur Mana sinon se ne sera pas drôle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:15

(aurais je fais un boulette en l'aidant pas hasards fea?)
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:11

( pas vraiment, ton aide fait partie de ses plans, pour le moment elle a été honnête avec toi c'est déjà ça mas on verra si ça continue ^^ je ne dis plus rien, je ne veux pas spoiller le rp de Mana )
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:11

(je sens que lak va faire quelque recherche sur elle...histoire de se rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[background] Manakelle Empty
MessageSujet: Re: [background] Manakelle   [background] Manakelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[background] Manakelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BackGround] Sey
» [Background] Alenwë
» [Background] Taitene
» [Background] Hinae
» [background] Fëawel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Section RP :: Ecrits personnels-
Sauter vers: