Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [background] Fëawel

Aller en bas 
AuteurMessage
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[background] Fëawel Empty
MessageSujet: [background] Fëawel   [background] Fëawel I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:27

Je m’appelle Fëawel, née d’une mère asmodienne et d’un père daeva élyséen, je ne fus pas bercé par l’amour mais la haine, j’ai honte d’avoir du sang élyséen dans les veines.
Ma mère mourra en me donnant vie, dès mon premier souffle j’étais une meurtrière.
Mon père, ce monstre élyséen m’a détesté dès mon premier jour, il me battait sans cesse. Mes anniversaire était fêtaient sous les coups et les injures car il s’agissait avant tout du jour où j’avais tué ma mère.

Nous vivions dans une forêt, éloignée de tout afin qu’il ne soit pas remarqué des asmodiens car il n’avait pas sa place parmi nous, mais pas suffisamment éloignées apparemment.
Il pût rester ainsi caché durant 14 ans puis un jour où il s’en allé chasser, il n’est pas rentré. Je me retrouvée donc seule, dans cette maison au milieu d’une forêt sans fond et je dus me débrouiller seule pour me nourrir.

Je vécus ainsi durant 3 ans, seule, coupée du monde puis je me suis décidée à aller de l’avant, je ne pouvais pas passer ma vie dans cette forêt.
Je pris mon couteau et quelques vivres et j’entrepris un voyage dans l’espoir de trouver de la civilisation. Ne sachant pas où aller, j’ai marché ainsi durant 3 jours avant de découvrir un petit village. Tout m’était étranger, je voyais pour la première fois d’autres asmodiens.

Durant 2 années j’ai travaillé en tant qu’assassin, tuant des inconnus sans me poser de question, il fallait les tuer, alors je le faisais, peu m’importais de savoir pourquoi il fallait le faire ni même de savoir si ces personnes méritaient réellement de mourir.

Cela fait maintenant 1 an que j’ai cessée mes sombres activités, mais ma nature reste obscure et je ne fais confiance à personne.

Lorsque j’ai appris qu’une légion asmodienne/élyséenne existait, j’ai crus à une plaisanterie. J’ai alors pris contact par courrier avec Velren, ce nom était venu à mes oreilles par des rumeurs et je voulais savoir si ce qui se disait était vrai. Nous nous sommes donné rendez-vous à la taverne de Pandaemonium puis elle m’a emmené dans un lieu plus approprié à notre discussion. Je ne sais encore trop comment, mais elle a réussit à me convaincre de rejoindre les rangs de cette légion, moi qui déteste les élyséen, mais sachez que si ces derniers viennent à nous trahir, je serais à vos cotés pour les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[background] Fëawel Empty
MessageSujet: Re: [background] Fëawel   [background] Fëawel I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:49

Première chasse :

Un jour où il s’en allé chasser, il n’est pas rentré. Je me retrouvée donc seule, dans cette maison au milieu d’une forêt sans fond et je dus me débrouiller seule pour me nourrir.
Les premiers temps, je me nourrissais de baies et de fruits que je trouvais dans les bois mais ce n’était pas suffisant, la maigreur s’affichait sur mon visage et la faim se faisait sentir. Je regardais autour de moi les armes de mon père, des arcs pour la plupart, peut-être avais-je cela dans le sang, peut-être saurais-je m’en servir. Je remarqua également un petit couteau de chasse. Je choisis un arc, m’équipa des flèches et du couteau et partie pour ma première chasse.

Je marchais furtivement dans la forêt, je ne voulais pas me faire remarquer par mes proies lorsque je l’ai vu, là, se dressant à quelques mètres devant moi, un airon qui devait être loin de chez lui. Je pris mon arc et le arma d’une flèche, après un court délai durant lequel je tentais de le viser, je relâchai la corde afin de libérer mon projectile. La flèche se planta dans l’arbre juste à coté de l’airon, je devrais encore me passer de repas pour ce soir, je ne devais pas avoir hérité des gênes de mon père.

Désespérée je me retournai pour reprendre ma route jusque chez moi lorsque j’entendis un grognement. Je releva la tête doucement, ses yeux me fixait et je commençait à sentir mes jambes trembler. Un karnif était là, la airon devait être sa proie et l’ayant fait fuir, il lui fallait autre chose à se mettre sous la dent. Il avancé doucement, je tentais de lui envoyer des flèches mais je raté à chaque fois ma cible, je décidai donc de jeter l’arc au sol pour ne pas m’encombrer de choses inutile. Je me retrouver face à lui et désarmer lorsque je sentis le couteau de chasse accroché à ma ceinture. Je ne mis pas longtemps à m’en équiper, même si je pouvais sentir l’odeur de la mort roder près de moi, je ne partirais pas sans me battre. Le Karnif qui avait fini de jouer avec moi passa à l’attaque. Le combat était rude mais je ne m’en sortais pas trop mal. J’esquivais facilement les coups et arrivée à lui faire de légères entailles qui malheureusement ne semblait pas réellement l’affaiblir. Je le vit se redresser et lever la patte, celle-ci retomba sur mon visage, j’eus du mal à éviter son attaque et il réussi à me griffer sous l’œil. Passant la main sur ma blessure, je sentis le sang couler sous mes doigts. La rage monta en moi, je devais en finir à présent, c’était lui ou moi et je ne comptais pas mourir aujourd’hui.
Je me jetât sur lui, et non sans mal je lui enfonçât le couteau dans le flanc, il se mit à grogner de plus belle, je profitai de sa position de faiblesse pour le contourner et lui donner un second coup dans l’épaule. Sa vie ne tenait finalement plus qu’à un fil. Complètement affaiblit par les coups qu’il venait de recevoir, l’animal tomba au sol. Il tentait de se relever mais sans y parvenir. Je m’approchai de lui et le maitrisa aisément et lui planta mon couteau dans la poitrine. Il poussa un dernier grognement avant de mourir.
Je m’en sortais avec une cicatrice sur le visage mais au moins, j’avais de quoi manger pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[background] Fëawel Empty
MessageSujet: Re: [background] Fëawel   [background] Fëawel I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:57

Période sombre :



Je pris mon couteau et quelques vivres et j’entrepris un voyage dans l’espoir de trouver de la civilisation. Ne sachant pas où aller, j’ai marché ainsi durant 3 jours avant de découvrir un petit village. Tout m’était étranger, je voyais pour la première fois d’autres asmodiens.
Ne sachant pas comment agir avec eux, je restais sur mes gardes, ne sait-on jamais, peut-être n’aimaient-il pas les étrangers, bien qu’ils avaient l’air inoffensifs je ne pouvais faire confiance à qui que se soit. Je regardais, écoutais, j’essayais d’analyser leur comportement afin de mieux me fondre dans la masse.

La faim se faisais sentir, non loin de là je pouvais voir un marchand de nourriture, il y avais là des choses que je n’avais encore jamais vu. Mon regard s’attarda sur un étrange fruit. Je tendis la main pour m’emparer du fruit lorsque le marchand me parla :
- 50 Kinahs
- Pardon ?
- Ce fruit, vous le voulez ou pas ?
- Et bien, je…
- Alors dans ce cas ça vous fera 50 Kinahs
- Mais je n’ai pas d’argent, j’arrive à peine en…
Il me repris le fruit des mains
- Pas d’argent, pas de nourriture, fichez moi le camp de mon étalage si vous n’êtes pas là pour acheter, vous faites fuir mes clients mendiante.

Pourquoi tant de méchanceté ? Qu’avais-je donc fait ?
Les villageois me regardaient tous avec dégouts et mépris. Une mendiante…étais-ce ce que j’étais ? Ces horribles personnes ne se fiez qu’à mon apparence sans prendre la peine de me connaitre réellement. Faisant chemin arrière, je sortis du village avec mon ventre qui ne cessait de crier famine. Je m’arrêtai quelque instant le haut d’une colline, je pouvais apercevoir le petit village, moi qui avait fait tant d’effort pour le sortir de ma solitude, je me retrouvais rejetée de tous. Je pris le temps d’inspecter mes vêtements, il était clair que mon apparence ne devait m’aider guère à me faire des amis. Il me fallait trouver de nouveaux vêtements et de la nourriture. Ce que j’allais faire ne m’enchantée pas forcément, mais il fallait que je le fasse, c’était là pour moi la meilleure des solutions envisageable, je ne pouvais faire chemin arrière et retourner m’isoler dans la maison où j’avais passé mon enfance. Ma décision était prise, j’allais attendre la tombée de la nuit et je profiterais du sommeil des villageois pour m’infiltrer dans l’une de leur maison et trouver de quoi me nourrir.

Le soleil couché, je me rendis donc comme prévu au village qui n’était pas très loin. Tout y était très calme, ils devaient certainement tous dormir. Je repérai une maison légèrement isolée des autres, se serait dans celle-ci que je tenterais de m’infiltrer. Mais il restait à savoir comment, la porte était certainement fermée à clef et les fenêtres étaient également toutes fermées. Je pouvais briser une vitre mais le propriétaire risquerait de se réveiller. Tant pis, il fallait que je le fasse et si il se réveil, je pourrais toujours fuir ou me cacher. Je fis le tour de la maison, un balai été posé contre le mur, je le pris et d’un coup sec je brisa la fenêtre se situant à l’arrière de la maison. Je jetta un coup d’œil rapide autour de moi, je n’y vis personne, ni lumière. Retirant les morceaux de verres cassés afin de ne pas me blesser, j’entrais dans la demeure. La lumière de la lune passant par la fenêtre me permettait d’entre voir la pièce. Une corbeille de fuit était posée sur la table, je me dirigeais vers elle lorsque :
- Qui va là ?
Cette voix, je la reconnaissais, c’était celle du marchand qui m’avais humilié quelques heures plus tôt. Je n’eut pas le temps de fui qu’il était déjà là, devant moi, une orbe de lumière dans la main lui permettait de voir.
- Encore vous ! Vous osez vous introduire chez moi pour me voler, vermine, je ne vous laisserais pas partir si facilement.
Il empoigna un objet que je n’arrivais pas à distinguer, si je voulais m’en sortir, il n’y avais plus d’alternative, je devais me débarrasser de lui. Sans réfléchir, je sortis mon couteau, je n’eut aucun mal à misérable marchand, je lui planta mon couteau dans la poitrine et il succomba bien vite à sa blessure. J’étais là, à le regarder mourir et étonnamment, j’ai pris plaisir à le tuer après ce qu’il m’est humilié, vengeance était faite. Je pris le temps de faire le tour de la maison afin de récupérer quelques objets de valeur tels que des bijoux. Je pris également de la nourriture et je partie vite très loin de se village.

Mon errance commença, je tué chaque soir afin de mieux dépouiller mes victimes. Je revendais les objets précieux volé afin de remplacer mes haillons par des vêtements de cuir, résistant et me laissant une grande liberté de mouvement.
Je me fis rapidement repérer par une horde de bandits qui me recrutèrent dans leurs rangs.
Durant 2 années j’ai travaillé en tant qu’assassin, tuant des inconnus sans me poser de question, il fallait les tuer, alors je le faisais, peu m’importais de savoir pourquoi il fallait le faire ni même de savoir si ces personnes méritaient réellement de mourir.
Puis un jour, je ne pus accomplir une mission, il fallait détruire une famille complète. Arrivais sur place, je vis deux enfants. Aussi sombre que je l’étais, je ne pus me résigner à les tuer, ni eux, ni leurs famille et pourtant, si je ne le faisais pas, quelqu’un d’autre viendrait le faire à ma place. Je fit une chose que je n’avais encore jamais faite, je les ai aidé à s’enfuir, je l’ai ai protégé au péril de ma vie. Aujourd’hui encore je garde un œil sur eux afin de garantir leur protection.

Cela fait maintenant 1 an que j’ai cessée mes sombres activités, mais ma nature reste obscure et je ne fais confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[background] Fëawel Empty
MessageSujet: Re: [background] Fëawel   [background] Fëawel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[background] Fëawel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Taitene
» [BackGround] Sey
» [Background] Sethza
» [background] Manakelle
» [Background] Alenwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Section RP :: Ecrits personnels-
Sauter vers: