Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (background) lakhsry Obsidias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

(background) lakhsry Obsidias Empty
MessageSujet: (background) lakhsry Obsidias   (background) lakhsry Obsidias I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:23

Nom : lakhsry
Classe :gladiateur
Origine: inconnue
Sexe: M
Race: hybride asmodien
Âge:22

( je m'excuse des fautes d'orthographes mais je suis une bille en se domaine alors pardon)

Chapitre 1 : les débuts du "bâtard"

"Vous savez... Quand on est née avec le sang ennemi des deux camps, c'est pas facile à s'en sortir.... Mais moi j'ais réussi! C'était une chance! Et j'allais laisser personne me la foutre en l'air!...... J'aivais découvert un ami..... Kalen... C'était mon étoile pour me guider *rie*.... Mais on c'est très bien qu'un jour où l'autre une étoile......sa s'éteint!"

kalen:cours lak! Cours!
Lakhsry:t'es marrant toi! Je fais se que je peut!

Les 2 enfants courait à toute allure en évitant les passant à travers les ruelles de la grande capitale d'asmodae

Marchand: arrêter les! Ils m'on volé mes fruits!

Lakhsry n'avait que 14 ans se jours là et était orphelin, avec son ami kalen il vivait de vole et arnaque.
Dans leur course effrénée il espérait pouvoir se cacher quelque part dans la ville mais rien... Pas un égout, pas un trou dans la palissade.

Kalen: aller ! On peut y arriver! Il faut juste pass... Bordel!

Sur ces mots un garde,attiré par les cris du marchand, leur barra le chemin,

Garde: vous ne vous échapperez pas sale mioches!

Kalen passa entre les mains du garde sans problème avec son agilité hors normes.

Kalen :* en tirant la langues* c'est pas aujourd'hui que tu nous auras gros tas!
Garde: grrrrr! *en regardant lakhsry* tsss toi tu passera pas!

Lakhsry ne ralenti pas au contraire.

Garde:t'as entendu le mioche? tu passe...gaaa!

À ces mots lakhsry avait sortie une lame de sa manche et l'avait enfoncé dans le ventre du garde, juste entre l'armure. il se rapprocha de l'oreille du garde et lui dit avec un sourire cruel" bonne appétit! Mon gros!" Il retira la lame et s'enfuit à toute vitesse. Maintenant la foule s'occupait plus du garde que des 2 enfant qui en passants par plusieurs chemin tortueux à travers la capitale arrivèrent aux portes d'une grande maison et frappa. Une voix grave leur dit.

"quelle est le plus grand mensonge du monde?"

Les enfant répondirent:" la justice"

Sur ces mots la porte s'ouvrit en grinçant et un imposant asmodien apparut, il portait une dague à sa anche et était habillé comme un majordome

Goto: z'êtes en retard!
Kalen: yep et toi t'as appris à compter bravo!

Goto grogna et laissa les voleur entrés. Ces derniers se rendirent dans le salon ou un feux de cheminé se consommait doucement. Un autre asmodien lisait un livre assis sur un grand fauteuil en fumant une pipe. il se tourna et vit les enfants.

Giredas: ha! Mes tout petits! Alors ?que m'avez ramenez cette fois?

Kalen: quelque fruit.
Giredas: que des fruits?*l'air déçu*
Kalen: et sa...

Kalen ouvrit une pomme qui avait été creusé et remplis d'anneau de toute sorte. Giredas saisi la pomme et sorti son contenu.

Giredas: hooo! Mon enfants! Tu est génial*le prends dans ces bras*

Il les relâcha et se tourna vers lakhsry

Giredas: et toi?
Lakhsry:rien.
Giredas: quoi?
Lakhsry:rien j'ais dit!

Suite à ces mots, giredas frappa violemment lakhsry au niveau du visage. Il tomba face contre terre tenta de se lever mais giredas continua à lui donner des coups de pieds

Giredas: *en continuant à donner des coups* c'est comme sa que tu me remercie! Sale bâtard! J'ais été trop bon avec toi ! Tu me dois la vie tu m'entends?! TU EST À MOI!

Giredas arrêta ces frappes.

Giredas: *haletant* j'aurais du te laisser crevée dans le caniveau tient! ingrat!

Il fit signe à goto qui ramassa lakhsry et l'emmena à l'étage. Kalen suivait derrière en se retenant de pleurer de ne pas avoir pu aider son ami.
Arrivé à l'étage goto jeta lakhsry sur le sol et ferma la porte. Kalen l'installant sur le matelas de paille, le borda, eponga son front,le nettoya de son sang et fondit en larme.

Lak: *posant sa main sur la joue de son ami*chuuuut j'vais bien
Kalen: t'es pas évanoui?
Lak: j'lui ferais pas se plaisir.
Kalen: je suis désolé.... Père à tendance à se laisser emporté
Lak: sans blague ? J'avais pas remarqué*sourit*
Kalen:tu n'aurait pas dut n
Me donner les bagues pour père! C'est toi qui les avait volées! Pas moi!......j'aurais dut être punis à ta place.....comme pour toute les autres.
Lak: bah!tu sais la douleur c'est vite oublié...aïe.


Kalen s'endormi la tête sur le ventre de lakhsry qui lui restait éveillé, sans se douter que goto avait entendu toute la scène.

2 moi plus tard, lakhsry revint de nouveau les mains vide et s'apprêtait à subir les foudres de giredas mais se dernier resta étrangement calme.

Giredas: alors Lakhsry? Toujours les main vide?
Lak: .....oui
Giredas: et toi kalen?
Kalen: 4 broche en or et un collier en argent.
Giredas:ha oui?

En une fraction de seconde giredas decocha un coup à lakhsry

Giredas: comment ose tu? Cette fois tu ne t'en tirera pas comme sa* sortant un petite dague et pointant contre le coups de lakhsry*
Kalen:noooooooon père! Ne faite pas sa!

Giredas stoppa son coup et fixa kalen et devint rouge de colère.

Giredas: co.....comment ose tu? Toi? Mon propre fils! Tu prends la defense de ce sale bâtard!
Kalen: *sans hésitation*oui!
Giredas: GOTO! VIENS ICI TOUT DE SUITE ET SAISI TOI DU BÂTARD!

le colosse accouru et saisi lakhsry dans ces puissant bras musclé.

Giredas: lance le dans la cave! Je moccupe de.......l'autre

Lorsque Lakhsry entendit ces mots il ne put se retenir de hurler, du moins jusqu'à se que goto l'amena dans la sombre cave et ferma la lourde porte derrière lui. Lakhsry se précipita vers la porte, il tenta de l'ouvrir mais elle étais fermée à double tours,il frappa en supliant giredas de ne rien faire à kalen, si il venait à être malmené il n'y survivrait pas.

Les minutes s'ecoulait alors que lakhsry commençait à désespéré quand soudain il entendit le cliquetis de la porte et vis goto apparaître... Armé d'un gourdin. Lakhsry avait bien compris pourquoi se colosse étai là.... Pour en finir une fois pour toute. Lakhsry ne put s'empêché de tremblé lorsqu'il vit goto brandir son énorme gourdin. Lorsqu'il donna le premier coup lakhsry fut étonnée à quelle point il était lent et il put esquiver sans problème. Soudain il senti la lame froide de sa dague cachée dans sa manche il la sortie et d'un mouvement rapide il l'enfonca dans le genoux de goto, celui-ci hurls et s'agenouilla pour regardée sa blessure que lakhsry profita de se moment pour lui enfoncé sa lame dans la nuque. Goto s'effondra lourdement et ne Bouga plus.lakhsry lui se senti bizarre, il avait pris une vie,c'était si facile! Il sourit et serra fort sa dague et monta les escaliers mais en arrivant dans le salon il vit se qu'il n'aurait jamais dût voir : kalen... Gisant sur le sol, Sans vie . Giredas était sus dessus du corps le visage plein de question, il tourna la tête et vit lakhsrymais se dernièr ne se preocupais point de cette homme il courra vers kalen s'agenouilla.

Lakhsry: * en secouant le corps de kalen et prêts à pleurer*kalen? Tu dors heins? Allez réveille toi! C'est pas drôle kalen! *eclate en sanglot*
Giredas: il est mort....et c'est t'as fauté espèce de bâtard!

Lakhsry senti monté en lui une rage méconnue. Il saisi sa dague et coura en hurlant vers giredas. Ce dernier n'ayant rien pour se defendre tenta de s'échapper. Ils tourna le dos et sentit un froids se glisser entre ces homoplates. Il hurls de douleur en s'effondrant sûr le sol. Lakhsry lui continuait à donner des coups même après la mort de giredas.

Lorsque la garde arriva il vit le carnage fait par le garçon. Il demanda son identité.lakhsry regarda les garde avec un regard et un sourire dément et se mit à penser au quelque mot prononcé avant le drame.

Lakhsry: moi?.......je suis le bâtard!

Note du garde: lorsque j'ais vu son regard et son sourire...j'ais eut des frisson de terreur...cet enfant étais née pour tuer... Et rien d'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

(background) lakhsry Obsidias Empty
MessageSujet: chapitre 2 : la guerre   (background) lakhsry Obsidias I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:41

"Ques ce qu'un bon soldat? Ceux qui suivent les ordres,se sacrifie pour leur "patrie"et qu'on oublie 3 jours après leur morts. J'avais été affectés à un groupe de pillards asmodien pour allez "chercher" de la bouffe chez les elysseins, notre "chef" se prenait pour vidar lui-même, j'aimais pas se type.....et je lui est bien fait comprendre! Mais cette fois il avait été trop loin!

Felk: alors lakhsry bien dormit?
Lak: *baille* bof....j'ais eût mieux comme nuit
Lomér: ha! Sa c'est sûr! Dormir par terre est aussi dur que de parler calmement au chef!
Lak: perso je préfère tentée ma chance avec le sol *rie*

Lakhsry avait 18 ans se jour la est avec felk et Lomér ils étaient affecte (de force) dans un groupe de pillars au service de pandaémonium pour leur rapporté de la nourriture

Shao: halte! On est en vu de la proie?

Lakhsry couru au sommet de la colline, sa lance sur l'épaule, et vit le petit village élyséen paisible....mais plus pour longtemps

Shao: soldat lakhsry! Revenez immédiatement!
Lak:*en levant le bras en l'air* ouais ouais j'arrive!

Lakhsry descendit tranquillement la colline et se planta devant le chef sans même se mettre au garde-à-vous

Lak: * voix plein de mépris* oouais?
Shao: comment parle tu a ton commandant?
Lak: * de manière théâtrale* hoooo milles excuse monseigneur de vous avoir à se point offensé *sourit*si vous me le permettez je vais me joindre aux autre soldats

Il se mit dans les rangs avec les autres entre felk et lomér. Le commandant lui fumait de rage.comment se sale bâtard oasis lui tenir tête? Mais il ne pouvait le nié: il était doué avec une lance. Il ne pouvait le tuer car il avait besoin de lui.

Shao: bien! Nous irons chercher se qu'il nous faut demain! À l'aube se village sera rayée de la carte!

Le lendemain le village s'eveilla doucement, les femmes allaient étendre leur linges, les homme cultivaient la terre et un cri d'agonie traversa le village: les piliards étaient dans le village et lakhsry avait donné le premier coup. Il caressa sa lame ensanglantée, regarda ces doigts couvert de sang et commença à les léché à son contact ces yeux devinrent dément et un rictus ornait son visage, il leva la tête et dit:" à qui le tour?" Ips fonca dans la foule en frappant de coups d'estoc et de tailler, sa lame tranchait les bras et son manche brisai les os...tout sa avec un rire dement.

La bataille fut brève les soldat-pillards étaient mieux entraîné et nettement mieux équiper, les villageois avaient été rassemblé dans la Grande place lakhsry se deplaca devant les villageois terrifiée, ils leva les bras comme pout annoncé un spectacle

Lakhsry:meeeesdame, meeeesieur et vous aussi les enfant si ils en reste!
Shao:*hurlant* LAKHSRY!!

Le commandant approcha du jeune homme, rouge de colère

Shao:de quel droit tu as commencé les hostilités? Et de quel droit oses tu les narguer?
Lakhsry:*hausse les épaules* chai pas....ques'tu veux que j'te dise?
Shao:*retenant à peine sa colère* cette fois tu a été trop loin lakhsry! Saisisser le!

2 asmodien s'approchairent de lakhsry mais Felk et lomér leur barra la route.

Lakhsry:t'as pas l'air d'avoir compris shao! C'est moi qui dirige maintenant!
Shao: bande de traire! Comment oser vous? Tuer lakhsry! Tuer les tous!

La bataille ne dura pas, les hommes resté fidèle à shao n'était qu'une poignée face au renégat. Après la bataille lakhsry étais à genoux... La tête de lomér sur ces derniers ...il avait été tuer par shao durant la bataille..

Dhema: lakhsry?
Lakhsry:* essuyant une larme* ouais?
Shena: shao....est encore vivant...
Lakhsry:* en se relevant après avoir posée délicatement la tête de lomèr* j'arrive....il va payer!

Lakhsry s'approcha du commandant et le regarda de haut,le commadant avait de la peine à parler mais il dit quand même ceci.

Shao: lak..hsry..*kof**kof*..tu n'est ...qu'un sal...traître...rrrrrr...tu...mourra....par...la....lame des....chasseurs...*keuhhhh*...de primes....tu vas...crevée..comme tous.....les bâtard!

À ces mots lakhsry prit la dague...sa première dague....et commença à frapper shao

Lakhsry:les coups que je vais te porter ne te tueront pas mais tu vas souffrir...c'est pour tout mes frère tuer....et aussi pour me défouler.

Il commença donc à charcuterie son ancien supérieur, il le fit souffrir pendant 5 minutes ...pendant 5 minutes des cri inhumain envahir la petite plaine jadis paisible,ces compagnons regarderent les spectacle avec horreur et degouts...on disais de lui qu'il etait horrible mais pas a se point. Après ce spectacle macabre lakhsry alla parle à dhema

Lakhsry:il faudrait enterré nos frère tomber...et brûlé les autres...
Dhema: ouais mais pour les....
???: vous êtes pathetic!

Les 2 asmodien se retournerent et virent un des élyséen..debout défiant le bâtard dans les yeux...il ne tremblait pas

Lakhsry:hé bien..sa c'est une surprise! Tu ose parler à tes conquérant?
Élyséen: vous n'êtes pas mes conquérant
Lakhsry:*en prenant sa lance* peut être devrais-je abrégé tes souffrances?
???:NOOOOOOON!

les deux être virent alors une petite fille élyséen sortir des ruine d'une maison en s'engouffrer entre la lance et l'élyséen.

Fillette: ne touche pas à mon papa!
Élyséen:non! Maya! Rentre à la maison!
Lakhsry:dégage gamine! C'est une affaires de grands!

La petite fille ne bouga pas, soudain lakhsry revit son ami....kalen...le protegeant...il baissa sa lance et se dirigea vers dhema

Lakhsry:on remballe!
Dhema:et le butin?
Lakhsry: on remballe! J'ais dit!

Lea pillards quittèrent le villages sans rien prendre.ainsi le bâtard devint chef d'une bande de bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

(background) lakhsry Obsidias Empty
MessageSujet: Re: (background) lakhsry Obsidias   (background) lakhsry Obsidias I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:23

(je poste cette video parce que je me suis dit que sa refletais aps mal mon perso donc on a:
le rouge: lakhsry
Le bleu: lakhsry en mode erenn
de plus comme le rouge a le même caractere:tétu, ne lache rien, ne prends pas toujours les choses au seriex mais reste bon)

(oui callie j'ais copier ton idée de la video mais sans rancune heins? lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

(background) lakhsry Obsidias Empty
MessageSujet: Re: (background) lakhsry Obsidias   (background) lakhsry Obsidias I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:16

Mais dis-moi, tu te la pèterai pas un peu là ? xDD

Sinon stylée la vidéo ^^ (et la musique ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(background) lakhsry Obsidias Empty
MessageSujet: Re: (background) lakhsry Obsidias   (background) lakhsry Obsidias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(background) lakhsry Obsidias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Drakvenn
» [background ?] Szora
» [BackGround] Sey
» [background] Fëawel
» [Background] Szora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Section RP :: Ecrits personnels-
Sauter vers: