Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:28

...eut des grosses halllucinations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:37

.. vis à vis de son maître. Par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:24

Par exemple, le malheureux famillier vit, à la place de son maître, un krall en tutu rose, qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:24

... dansait la macarena... fort mal, d'ailleurs. Le worg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:57

Le worg... se rendit compte qu'il sentait trés fort du pied avant gauche de l'oreille droite du ventre parrallèle à son auriculaire, avant de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:09

... sentir son cerveau se liquéfier devant l'exercice mental. C'est par les oreilles que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:10

... que sortir des diablotins montés sur ressors dans des enveloppe en papier jaune à poids verts fluo, ainsi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:29

... trois petits kikous griller et du chocolat. "C'est Noël! s'écria....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:21

... alors Nuck Chorris, qui passait par là en prommenant son Tahabata de compagnie. Et là, c'est le drame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 6:13

... Tout vole en éclat, la tour de l'éternité se brise, Atreia est séparerben deux et...
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:28

...et c'est alors que Nuck Chorris comprit qu'il aurait bien fait de la fermer. Il essaya donc de rattraper ses conneries en...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:37

... assommant deux des Seigneurs Seraphims. Et c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 2:23

...qu'on inventa le chasse-taupe. Pour commémorer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 9:45

... La fête de Solorius est célébré chaque année dans l’univers d'Aion. Cependant, on a oublié que...
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 9:59

... dans les temps anciens, on fêtait à cette période la transfiguration de la garnoulle verte. Cette tradition fut ainsie perdue, alors qu'elle avait une grande utilité : ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:07

... celle de rappeler l'histoire du Kikou grillé, oublié dans son trou. Il s'agissait là d'une prophétie mais...
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:56

... le conseil décida qu'une telle prophétie ne pouvait se réaliser; En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 9:54

En effet... les kikous ne mangent pas de vache folle, allez comprendre le lien. Cela-étant dit.. (ici aussi je relance le trip ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:33

...ils partirent manger des crêpes pour la chandeleur. Mais la fête fut interrompue par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:40

... Taitene qui débarqua avec un masque de clown et une mitraillette. Tous les convives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:47

Partirent en courant comme des Grandes-Crêtes en hurlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:50

.... "VIVE LES ELYOS!!!! VIVE LES ELYOS!!!!" Taitene se mit donc a danser et....
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:59

( Hey j'vous arrête de suite !! c'est quoi cette fixation ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:21

...et dans sa folie tirait des coups de mitraillette dans les crêpes en chantant à tue tête. Mais c'est à cet instant que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:55

... Chuck Norris s'invita à la fête. Taitene et ce sublime héros se faisant face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pur HJ : Comme je m'ennuis....
» [Hoistoires comme ça]Chroniques d'un autre monde
» HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Divers :: Divers-
Sauter vers: