Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:42

... et que la section "Jeux idiots" semble répondre à un certain besoin, je vous propose un autre jeu, un peu plus "RP".
Je vous propose d'écrire une histoire à plusieurs main, où chacun invente la fin de phrase du précédent. Ça peut donner des choses très drôle.

Par exemple...

Tout commença le jour où Gaara sauta par dessus la balustrade. Comme il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:11

Comme il... voulais aller a oriel, il déploya ses ailes. Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:15

... Jeena, sortie du nul part, tira une flèche qui le fit tomber comme un Kikou. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:29

Alors... qu'il tombait, il fit appelle a son worg et dit: "pas question que je tombe seul!". Le worg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:32

...déploya ses ailes et regarda Gaara s'écraser tout seul. Jeena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:34

Jeena, honteuse, sauta a son tour pour l'aidé. Elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:44

... se resaisie au dernier moment. Et pourquoi avoir honte? Elle sortie un canon laser et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:27

Elle sortie un canon laser et... voulant s'en servir comme propulseur, le pointa vers le bas et l'alluma. Cependant, n'étant pas alimenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:37

Elle tomba lamentablement sur Gaara qui amortie sa chute. Pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:33

Pendant ce temps... Garra, qui avais pas sorti son arc s’apprêtait a la descendre. Mais au moment de l'impact....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

... Un Kikou rose lui mordit la joue. En vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:37

... ce kikou n'était autre que Kris qui avais but une potion de transformation. Garra, vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:58

... attrapa une chips et la mangea. Elle explosa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:17

... propulsant Garra au sol et le kikou dans une faille qui venait d'apparaitre. Le pauvre kikou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:03

Se retrouva dans une casserole et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:19

... ne sachant pas ou il était décida de rester sous cette forme. Lorsqu'il sortit la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:35

... de l'eau, il vit des Maus tout autour. A se moment là,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:27

... un asmo qui passait par la en vol l’attrapa et continua son vol vers un village. Une fois arrivé au village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:41

... il sorti un violon en...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: hehe   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:38

je voit que vous avez de l'imagination Razz je ne me rappelle pas de cette chute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:22

... céramique, qui se brisa.(et oui par le meilleur matériau pour un violon....)Tandis qu'il ramassait les morceau...

(Garaa tu es une légende côté Elyos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:47

... Le kikou en profita pour s’échapper et se cacher dans le village. Il resta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:53

...8 années dans un trou à cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:15

d'un piege que des enfants avais installé la, et oublié. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:08

... alors que les kikou n'avaient toujours pas de dents (mais c'est un détail), un jour donc, le worg de Garaa fut malade. Il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... Empty
MessageSujet: Re: Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...   Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pur HJ : Comme je m'ennuis....
» [Hoistoires comme ça]Chroniques d'un autre monde
» HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Divers :: Divers-
Sauter vers: