Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... Empty
MessageSujet: HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...   HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:30

... je passe vous faire un petit poste pour vous rappeler toute mon affection Very Happy
Je suis, comme certains le savent, en période de cours et de partiel et je n'ai donc pas le temps de venir EJ.
J'espère que la légion se porte bien, j'ai hâte de vous revoir EJ. J’espère que vous progressez tous bien. Smile
Dans une semaine à non retour, je compte organiser des sortie instance en légion pour aider les nouveau joueurs à découvrir le jeu de groupe qui peu se révéler stratégique et j'espère donc avoir un certain nombre de lvl 25+ avec accès au Abysses. Voilà qui fait des devoirs pour certain(e)s ^^

Sur ce, bon jeu à tous et bon weekend sous la neige pour ceux qui on cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... Empty
MessageSujet: Re: HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...   HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:52

Tu nous manques petite naine!

Réussi bien tout ça et revient au top o/
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... Empty
MessageSujet: Re: HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...   HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:11

Hé, qu'est ce qu'on a contre les petites tailles ici?? Va, ne l'écoute pas Jini, un jour, nous dominerons... le monde! Bwahahaha... herm...

On va bien de notre côté ^^ On a même réussi à attraper quelques petits nouveaux, tout frais, tout beaux! *sors*

Courage pour tes cours, on est avec toi! :)

Niveau 25 avec Kris? Hmrr... mince, va falloir que je fasse du rattrapage et fissa...
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Invité
Invité




HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... Empty
MessageSujet: Re: HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...   HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:58

Ah bah je compte tout particulièrement sûr Rivae, Kris et Lakh. (super important d'apprendre à jouer avec tank/heal/controle. Je compte sur vous!
En tout cas merci pour vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... Empty
MessageSujet: Re: HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...   HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:15

*sifflotte* euh je voie pas de tank dans ta liste la^^ a moins que tu utilise kris pour prendre les coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... Empty
MessageSujet: Re: HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...   HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:50

Lakh est Glad, c'est un tank. Tu sera la bienvenu aussi seulement là tu sera un peu haut lvl pour ce que je veu faire. Tu pourra te joindre à nous tout de meme pour apprendre le signage si tu as besoin de t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... Empty
MessageSujet: Re: HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...   HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 6:29

Heeeeey! Pourquoi c'est toujours moi qui prends les coups et les autre qui se marre?

Bah! Tant que je joue avec vous sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... Empty
MessageSujet: Re: HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...   HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 8:04

Parce que tu as choisi une classe de grosse brute! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... Empty
MessageSujet: Re: HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...   HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:39

Mission remplie ! Je suis 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... Empty
MessageSujet: Re: HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...   HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HJ : Comme cela fait une semaine que je n'ai plus donné signe de vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pur HJ : Comme je m'ennuis....
» Pur HJ : Comme je m'ennuis toujours...
» [Hoistoires comme ça]Chroniques d'un autre monde
» On m'a demander : "Mais au fait... c'est quoi le RvR....?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Divers :: Divers-
Sauter vers: