Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Background] Denetil Arthen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivalyss

Ivalyss


Race :
  • Asmodien
  • Elyséene
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Templier
  • Assassin
  • Rôdeur
  • Spiritualiste

Voie :
  • Disciple d'Adraste
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Ca dépend, mais souvent ! :D
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeDim 17 Mar - 5:51

Il y a plusieurs centaines d'années une affiche de recherche déployée dans les rues, par Télémaque lui même, désignait un Bandit extrêmement recherché, le Chef d'un groupe de Bandit rodant dans toutes les régions d'Elyséa ''Les Chiens fous'', on le surnommait ''Le Croc suintant'', dù à une légende circulant à son sujet, on l'aurait vus, apparaître dans un campement Elyséen après un massacre dù aux asmodiens, en train de piller les rations, et surtout.. ceux l'ayant vus jurent qu'il aurait achever les survivants à l'aide de ses dent, tel une bête féroce, puis il se serait mis à rire à gorge déployé, les dents encore dégoulinant du sang des Elyséens.

Ce même bandit, que Télémaque n'a toujours pas oublié, a disparus, du moins aux yeux du monde. Celui ci vadrouille toujours, sous un nom qu'il considère comme étant désormais son seul et unique, son véritable nom : Arthen Denetil.

Un être entouré de rumeurs, de fables et d'histoire toutes plus sanglantes les unes que les autres, mais sont-elles fondées ? Il est le seul à le savoir, car lors d'une réunion, Télémaque reçus une missive de la plus haute importance, son visage, habituellement impassible, se figea d’effrois à sa lecture, une troupe d’expédition avait découvert le clan des Chien fous, entièrement décimé, environs 300 cadavres éparpillés sur une plaine déserte, malgré des recherches approfondie parmi les cadavres des bandits, celui du Croc Suintant n'était pas présent. Télémaque fit interrogé les Daevas ayant découvert ce spectacle macabre. Selon les rapports voilà ce qu'ils furent capable d’énoncer, lors d'une légère prise de conscience, entre deux crises de panique ''Nous étions... En train d'avancés.. Le jeune est tombé.. Nous en avons trouvés un.. Nous avons suivis.. Le sang.. Puis.. Il y en avait deux.. Puis trois.. Des Dizaines.. Des centaines, partout... PARTOUT... Du sang.. Du sang..."
Quelque chose, ou quelqu'un, avait décimé cette troupe de bandit pourtant réputé pour être très puissante et organisée. Télémaque ne voulus pas que cette nouvelle se sache, le Croc Suintant avait disparus, le risque était toujours présent, quelque part. Il ne voulait pas que les habitants d'Elyséa oublient les dangers qu'il représente, à lui seul.

200 ans plus tard, un soir, dans une auberge de Sanctum, un beau jeune homme portant l'odeur du sang tel une cape nouée à son veston entra et commanda un verre, plusieurs mercenaires, ou encore des combattants Daeva en manque de batailles le foudroyaient du regard, ayant remarqué l'aura sanglante émanant de cet homme. L'un d'entre eux s'approcha de lui, un rôdeur un peu trop intrépide, une fois dans son dos, il approcha sa main vers le fourreau à sa ceinture pour empoigner sa dague.


Denetil - Hmm.. Pas mal ce coupe-papier, cependant tu aurais du passer plus de temps à l'affûter.

L'homme remarqua l'absence de sa dague au niveau de sa ceinture, il élança son bras en arrière, pour punir Denetil d'un violent coup de poing cependant, il se retrouva avec la pointe de sa propre dague au niveau de l’artère placé à l'intérieur de l'avant-bras, et le tranchant d'une pièce d'un Kinah, placé sur son front par l'index de Denetil. Il se retrouva projeter en arrière, la pièce enfoncé dans le front et la tête ancrée dans le sol de l'auberge. Ce spectacle surprenant n’empêcha pas deux Guerriers d'empoigner leurs Guisarme et de tenter un estoc croisé en direction de Denetil, qui disparus en l'espace d'un instant, et réapparus perché sur le croisement des deux armes longues. Les bras croisés, il regarda de haut les deux guerriers, un sourire vicelard au bord des lèvres, il bondit face aux deux hommes, planta une dague dans la cuisse de chacun des deux colosses, et profita du fait qu'ils se baissèrent pour leurs briser la nuque d'un coup du tranchant de la main. Plusieurs soldats, guerriers, combattant en tout genre restèrent figés, l'arme à la main, n'osant s'en prendre à ce monstre. Un rôdeur, qui craqua sous la pression, banda son arc soudainement.

Denetil - Tu pense vraiment pouvoir m'atteindre.. ? *Il tourna les yeux vers lui, lançant un regard à glacer le sang*

Le Rôdeur se stoppa net, tremblant de terreur il lâcha la corde, la flèche partit droit vers Denetil, celui ci se recula évitant celle ci, et lança une lame attachée à une très fine corde, celle-ci écorcha le cou du rôdeur et se planta dans le mur. Tous les regards se focalisèrent sur la lame, un os, taillé en forme de croc, la cordelette se détendit, ils cherchèrent tous l'homme qui devait se trouver au bout de cette ficelle meurtrière, mais personne, seule une affiche de recherche, celle du Croc Suintant, marquée d'une croix rouge.

Lorsque la nouvelle arriva aux oreilles de Télémaque, celui-ci compris immédiatement le message, mais ne l'accepta pas pour autant. Le Croc Suitant ne peut mourir, disparaître par simple choix. A ses yeux, le monstre sanglant qui avait disparus durant 200 ans était devenus une proie, et celle-ci se trouvait à sa portée.


Plusieurs semaines plus tard, un homme, encapuchonné, une longue cape nouée sur une armure de cuir faites sur mesure, un voile masquant son visage, seuls ses yeux vert reluisaient aux premiére lueur du jour, vînt toquer à la porte de chez Sire Kris Eidan, l'Anrad de la Légion Pyrae.

A ce moment précis, l'Anrad s'appretait à ouvrir, il fût légérement surpris de voir cette ombre mystérieuse, rôdant sur son palier.


Kris - Hmm.. ? *Fixant l'homme du regard* Arieluma. Que puis-je pour vous ?

L'homme - Arieluma, Sire Eidan, je me nomme Arthen.. Puis-je entré ? Je souhaiterais une entrevue, seul à seul..

Kris - Je vous en prie, entrez-donc. *Dit-il en lui laissant l'espace nécéssaire afin d'entrer, puis se dirigea vers son bureau, invita Arthen à s'assoir*

Arthen - *Retirant son masque, ainsi que sa capuche, il dévoilà son visage qui était trés familier à l'Anrad, celui ci lui lança d'ailleurs un regard sombre* Calmez vous, je vais vous expliquer..

Aprés plusieurs minutes de dialogue, suite à un échange commun qui n'était pas des plus amical, ils en revinrent tous deux au sujet qui avait poussé Arthen à revenir voir l'Anrad.

Arthen - *S'étant mis à genoux plus tôt, il resta le visage bas* Je vous assure, je n'ai jamais penser aucun mal ni de cette jeune femme, ni de vous même, Sire Eidan, c'est d'ailleurs la raison qui me pousse à me représenter devant vous..

Kris - Hmm.. Je vous écoute.

Arthen - Je souhaiterais, Sire Eidan, offrir à votre Légion, et à vous même, mes compétences. Je suis doué pour recolter et réceptionner des informations, je sais me battre, me fondre dans la foule. Je suis également doué pour traquer une cible, et en cas de besoin, la soumettre. Mais jamais je ne tue, Sire.

Kris - Et.. Puis-je savoir quel intérêt vous portez à la Légion ?

Arthen - Messire, c'est vous qui portez, sans le savoir, l'interet de plus de 300 hommes, dont je fais moi même partis. Je ne souhaite que voir ce même interet continuer de vivre, et participer à sa survie.

Kris - Cela dépend, quel est l'interet dont vous parlez ?

Arthen - *S'assied sur la chaise placée devant lui.* Connaissez vous, Sire Eidan, le Clan des ''Chiens Fous'', ainsi que leur chef surnommé le ''Croc Suintant'' ?

Kris - Ces noms me disent quelque chose, vaguement, en effet.

Arthen - Cela vous aidera peut être. *Son regard se durcit* Un clan de bandit, disséminé à travers tout Elyséa, voleur, tueur, violeur, sans foi ni loi. Le clan entier des Chiens Fous fût retrouvé, il y a 200 ans, entiérement décimé, 300 cadavres éparpillés, seul celui du chef n'y était pas.

Kris - ... *Resta silencieux, ne laissant parraitre si oui ou non, ces souvenirs lui revenaient*

Arthen - C'est ce que les gens savent de mon Clan. Nous étions à la base, une petite légion, ayant les même principe, à peu de chose prés, que vous, à une seule différence prés : C'est que nous le clamions haut et fort, nous pensions qui si nous avions cette pensée, beaucoup d'autres personnes devaient avoir la même, mais n'osaient le dire, alors, Télémaque nous à rapidement fait taire. Notre Légion à été officiellement dissoute, et nous avons été bannis de Sanctum et de ses contrés, car nous êtions, en quelque sortes, des ''Hérétiques''. Seulement, nos parôles ainsi que nos tentatives n'ont pas été vaines, bien que bannis, et sans Légion officielle, mes hommes ont continués de me suivre, et de plus en plus de gens se rassemblaient autour de nous.

Kris - *Il fût légérement surpris, mais ne laissa rien parraitre, aprés tout, il n'était pas le premier, ni le dernier, à avoir eu ces pensées ''Folle''.*

Arthen - Puis, j'ai rencontrer une femme, Une Asmodienne. Qui plannait en Asmodae, jusqu'à ce qu'une faille vers Elyséa s'ouvre, et qu'elle la traverse. Cette femme est tombée du ciel, littéralement, sur moi. Je ne vous encombrerais pas des détails, mais elle était de mon avis, bien que la communication fût difficile... au début. Mais finalement, elle devint mon bras droit, et son frére ainsi que beaucoup d'autres Asmodiens nous rejoignairent. Nous aidions les villageois, nous faisiont fuir les Léphariste, chassions, et traquions les animaux qui tourmentaient les contrées d'Elyséa, mais Télémaque ne supportait pas de nous voir continuer notre ''Hérésie'' ainsi, sans rien faire. Pour que les gens nous craignent, ils nous traita d'Hérétique, il nous accusa de nombreux des crimes des Léphariste et nous sommes finalement devenus le Clan des Chien fou, et moi le Chef sanguinaire ''Croc Suintant''...

Kris - *Ne réagit pas, ne désirant pas couper l'homme dans son histoire*

Arthen - Par vengeance, nous avons... génés, brusqués Télémaque, de nombreuses fois. Il ne fit qu'empirer notre situation, en envoyant des Daevas, ''Protegez l'équilibre en tuant ces animaux'' qu'il leurs disait.. Tsss.. C'était juste afin de nous affâmer, plus d'animaux, plus de chasse, plus de nourriture. Les gens finirent même par penser que nous étions de méche avec les Léphariste. Enfin... une histoire rébarbative.. Encore et toujours des coups dans le dos, jusqu'à ce qu'une nuit, j'entende l'Asmodienne, mon bras droit tombé du ciel, se fâcher serieusement avec son frére, je n'ai pas compris les raisons à cela, ni vraiment chercher à les comprendre car c'était monnaie courante entre ces deux là. Mais le lendemain... *Il détourna le regard, laissant un petit blanc, sachant déjà que ce qu'il va dire va lui rappeller de trés mauvais souvenirs* Elle... avait disparue.. J'ai envoyé mes hommes la cherchée, et nous avons finis par la retrouvée... Une lame... Une lame Asmodienne enfoncée dans son ventre. *Son regard s'emplit de peine, mais également de rage.* Mes hommes et moi sommes revenus à notre campement, et je ne vis qu'un seul Batard capable de faire une telle chose.. Son frére.. Il fit semblant de ne rien savoir, nia être responsable de cela. Puis les Asmodiens prirent les armes contre nous, mais aprés une journée entiére de recherche, et n'ayant sur nous que le stricte minimum afin de pouvoir nous déplacer rapidement, nous étions en position de faiblesse, mal armés et fatigués, je vît mes fréres tomber les uns aprés les autres...

Kris - ... *Avait compris que cette Asmodienne n'était pas simplement son ''Bras droit'', et il compris la haine dans son regard, lorsque Arthen lui conta l'instant de l'Epée, plantée dans le ventre de la femme*

Arthen - Je fût le seul que ce traitre épargna, me laissant porter le poid de la mort de mes fréres, de cette Asmodienne, et de tous leurs réves, leurs espoirs.. Je me suis exilée pendant prés de 200 ans, m'entrainant sans relache afin de pourchasser ce traitre.. Mais, à ma grande déception, je finis par apprendre de source sure que Télémaque lui même lui avait porté le coup fatal, avant qu'il ne regagne une faille vers Asmodae. J'ai fait passer un message à Télémaque, qui m'avait arraché ma vengeance, en revenant à Sanctum.. ''Croc Suintant est mort''.

Kris - Et vous voici, je me trompe ?

Arthen - Non, il me cherche encore, il veux s'assurer lui même de ma mort, mais je souhaite disparaitre, et vous pouvez m'aider à cela. *Il se leva, et posa genou à terre devant Kris* Acceptez vous les rêves et les espoirs de 300 hommes, Messire Eidan ? Croyez moi, je ne désire que vous aidez et revoir cet espoir dans les yeux d'autres personnes ayant des rêves aussi fous que ceux de mon clan.

Kris - Vous savez, je ne peux vous promettre qu'une telle tragédie ne se reproduise.

Arthen - J'empecherais cela de ma vie. *Dit-il fermement* Je ne veux plus voir ce rêve s'effondrer.

Kris - *Il laissa passer un soupire* Les gens parlent de Sacrifice bien trop facilement..

Arthen - Sans vous manquez de respect, Sire Eidan, j'ai vus 300 de mes fréres s'éffondrer les uns aprés les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste que moi.. J'ai baigner dans la mort et le sang durant une nuit.. Je ne me permettrais jamais de parler de mort à la légére.

Kris - ... Dans ce cas, jurez vous allégeance à Pyrae ?

Arthen - Je jure Allégeance, je serais votre bras armé.

Kris - Levez-vous, je vais maintenant vous dire ce qui vas ce passer... [...]


La suite de cette histoire, vous la connaissez, il rejoignit la Légion, comme n'importe quel autre membre ayant convaincus l'Anrad, et finis par devenir celui qui, entrainé par la rage et les rêves de 300 hommes, effacera les traces d'Orséis Pyrae, servira d'informateur à ses membres, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour préserver un réve fou... Celui de reunir Atréia.
Cependant, si vous ne faites pas partie de la Légion, et que vous osez poser un oeil indiscret sur eux, une Ombre blanche, ornée d'Aile d'or, sortira ses Crocs Suintant.


(P.S. : J'ai pas besoin de vous dire que la derniére phrase, c'est juste pour avoir l'air cool. Il n'y aura aucun mort, c'est juste pour faire flipper.)
(P.S.2 : J'ai modifiée pas mal de trucs, faut dire qu'on a fait ce RP entre 4 et 5h du matin ? Alors bon, j'l'ai poffinée et j'ai fait en sortes que Kris intervienne un peu plus, même si c'est pour rien faire, afin d'espacer le récit, que ça fasse pas trop Monologue.)
(P.S.3 : Normalement, tout y es, y'a encore des détails un peu inconnus, genre la relation avec l'Asmodienne tombée du ciel, pourquoi elle a été assassinée, enfin toussa quoi. Même si on comprend qu'il veux plus tuer car sa vengeance lui à été arracher, pour l'Asmodienne.)
(P.S.4 : Alors.. Avant toute chose et afin d'éviter les conflits.. (Ou mon eventuelle Paranoïa..) Il n'y a pas de GodMod, lors de la bataille entre les Chien fou, et les traitres Asmodiens, Arthen n'a strictement rien pus faire, il a juste été gardé en vie pendant que ses hommes se faisaient massacrés.)


Dernière édition par Ivalyss le Jeu 21 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeDim 17 Mar - 6:53

(Jolie histoire, on imagine là un fan de manga ^^, je suis assez d'accord avec toi sur l'importance que donnent les mauvais rôlistes au lvl de la personne qu'ils ont en face d'eux. J'ose espérer qu'il n'y a pas trop de mauvais rôlistes chez Orseis Pyrae ^^. Toutefois, je m'interroge sur la scène de la pièce de un kinah ... Puisque tu soulèves le souci du rôliste débutant c'est que tu n'en es pas donc ma question prendra pour toi tout sons sens : T'as pas juste un chouilla l'impression de godmodding là ? ^^ Ne prends surtout pas ça pour une atteinte personnelle, mais à te lire j'ai clairement visualisé un truc du genre Ken le survivant ou SanGoKu enfin tu vois le genre de super guerrier qui limite te tuent d'un regard ^^ Tout le reste me semble très cool sinon, si j'étais carrément tatillon j'irai encore dire qu'un rôdeur qui one-shot deux gladiateurs à mains nues c'est aussi un peu beaucoup mais bon je me contenterai de la pièce :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ivalyss

Ivalyss


Race :
  • Asmodien
  • Elyséene
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Templier
  • Assassin
  • Rôdeur
  • Spiritualiste

Voie :
  • Disciple d'Adraste
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Ca dépend, mais souvent ! :D
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeDim 17 Mar - 7:57

(En fait, mon idée de personnage est assez complexe. Je hais le godmod, depuis toujours. (J'ai eu droit à de nombreux Rp avec des Rôlistes qui usaient de ça à tout va, et c'est insupportable.) Je ne dit pas que mon personnage est capable de tuer n'importe qui en 2 coups, il vise les points faible. Le centre du front est un endroit très fragile, il a poussé le rôdeur au sol et il lui à suffit d'appuyer pour enfoncer la pièce au moment du choc, juste avant, il a surpris son adversaire (déjà en lui fauchant sa dague) en plaçant la dague en question sur une artère, empêchant le rôdeur de frapper, pour les deux guerriers, il a également user des points faible des deux guerriers, ils ont attaquer férocement sans réfléchir, le problème avec une arme à distance c'est qu'on la vois arrivé, sauter sur un Guisarme ou une hallebarde (Ou ne serait ce que poser le pied sur celles-ci) efface complètement la force du coup, ce qui lui à permis de s'approcher d'eux, ensuite en leurs transperçant la jambe, Ils se sont abaissés, il à donc pus atteindre le point faible de tout être vivant, la nuque.)

(Mon personnage est précis, rapide, rusé. En terme de force, un guerrier le surpasserais largement, et en terme d'intelligence un Sorcier ou un Clerc le ridiculiserais, mais il reste néanmoins le chef d'un grand groupe de bandit, étant assassin, il connait les forces et les faiblesses du corps de beaucoup d'être vivant. Il a simplement rusé et à user de la surprise pour prendre l'avantage. Parfois, la peur et la surprise peuvent prendre le dessus sur n'importe quelle force.)

(Ne t'en fais pas, je ne prend absoluement pas mal ta remarque. Elle est tout à fait justifiée, je n'ai peut être juste pas assez argumentée sur la maniére dont mon Personnage se bat, et j'espére que j'aurais mieu expliquée dans ce post. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ivalyss

Ivalyss


Race :
  • Asmodien
  • Elyséene
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Templier
  • Assassin
  • Rôdeur
  • Spiritualiste

Voie :
  • Disciple d'Adraste
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Ca dépend, mais souvent ! :D
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeDim 17 Mar - 8:10

(Désolée du double post. J'avais pas envie d'Edit)

(Je confirme, je n'ai pas été très clair sur le style de combat et sa manière d'user de la peur pour combattre, et je suis effectivement une fan de manga. Je ne pensais pas que cela se verrait autant.. )

(En tout cas merci pour ta franchise, je vais effectuée quelques changement à mon avis. Mais je n'ai pas dormis de la nuit pour plancher complètement sur le BG de Denetil (Si je peut me défendre un peu sur ce texte mal échafaudé. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:21

( A vrai dire t'inquiète pas, même nos combats sont RP, du coup les persos de bas level peuvent rivaliser avec les autres quand meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:25

(Moui. Pour ma part, par considération envers ceux qui ont passé beaucoup de temps à xp, comme les niveaux 60 -et je rappelle que je suis encore loin de ce niveau-, je préfère prendre en considération le niveau.

Toutefois, en effet, certaines circonstances peuvent favoriser un bas niveau par rapport à un haut niveau et ce afin de permettre de combler certains besoins en RP du moment que ce soit consenti de la part des deux partis.

Personnellement, j'avais trouvé une justification RP pour que mes personnages aient à tout à réapprendre et je pense que c'est un bon moyen de chercher à justifier pourquoi un personnage âgé et expérimenté se retrouve à bas niveau. Lakhsry avait également trouvé une justification RP pour Noxin pour ceux qui connaissent le BG de ce dernier.

Ensuite, en ce qui concerne le BG de Denetil, il est bien rédigé et il y a un bon rythme narration. Cependant, certaines descriptions sont un peu confuses comme le coup de la pièce d'un Kinah, est-ce la dague ou le kinah qui a raison de l'artère?

"...et le tranchant d'une pièce d'un Kinah, placé sur son front par l'index de Denetil"

Si le début de la phrase suppose que c'est la dague du rôdeur qui a été utilisé, la suite de la phrase dit ensuite que c'est la pièce qui tranche.)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:27

Heureusement que c'est du combat RP, ce serait juste pas rentable pour moi de bastonner IG quand presque toute la légion est rang 7-9 x)

Sinon joli BG de Denetil, juste gaffe à pas en faire un perso invincible ce serait dommage Wink

(m'enfin stresse pas trop non plus, on a plein de guerriers monstrueux dans la légion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ivalyss

Ivalyss


Race :
  • Asmodien
  • Elyséene
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Templier
  • Assassin
  • Rôdeur
  • Spiritualiste

Voie :
  • Disciple d'Adraste
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Ca dépend, mais souvent ! :D
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:54

(Comme préciser plus haut, il a simplement stopper le bras de son assaillant en pointant la dague vers l'artére, ce qui à surpris celui ci et à permis à Denetil de prendre le dessus, le renverser, et enfoncer la pièce dans le front de l'aggresseur à l'instant du choc de la tête contre le sol, il n'est pas invincible ou quoi que ce soit, il est même plus faible qu'un assassin normal, c'est juste son comportement, sa maniére d'agir qui est effrayante, déstabilisante, ce qui lui permet de prendre l'avantage en ciblant un point faible, ou vital. (Le coup à la nuque pour les guerriers, en les forçant à se baisser pour qu'il puisse atteindre celles-ci.))

(Encore une fois, pour reprendre ce que j'ai dit plus haut, la peur peut parfois surpasser la force d'un homme, à partir du moment ou on sait faire peur, on peux en tirer avantage. Si Denetil n'avait pas ruser, ou surpris ses adversaires, il aura peut-être vaincus le rôdeur aprés s'être pris une méchante chataigne, mais il aurait finis empaler par deux Guisarme. Il n'est pas invincible, je supprimerais moi même mon perso par honte. Pour donner un exemple, c'est comme si un niveau 30 venait d'enchainer trois niveau 10, pour le Rôdeur il a simplement user de malice, puis de surprise pour enfin finir par un petit ''Tour de magie'', le centre du front est fragile, avec la force de la chute, il lui a suffit d'appuyer sur la pièce à l'instant ou la tête du rôdeur frappa le sol pour enfoncer celle ci, pour les deux guerriers, ils ont foncés tête baissés, il en a profiter pour les impressionner en se plaçant ''Au dessus d'eux'', puis en platant les dagues, les à forcer à s'abaisser pour pouvoir atteindre la nuque qui est également une zone fragile du corps, et les mettre K.O.)

(Pour finir (Pour ma défense) j'espérais faire comprendre que OUI, il est fort, pas invincible, mais que c'était une sorte d'Adieu, il prend sa retraite, il ne veux plus se battre, donc oui l'explication pour le ''Bas level'' est là, il n'a plus la volontée de se battre, il est ''faible'' en quelque sortes, malgrés tout ce que je disait par rapport au level, c'est que j'aurais voulus qu'il ne soit pas considéré comme un débutant, contrairement à Ivalyss qui devient forte petit à petit, Denetil l'est déjà, il a juste laissé tomber. Il faut aussi se dire que je n'ai pas dormie de la nuit pour rédigée ce BG, donc il n'est pas au top de mes compétences et je le modifierais une fois en forme. Aussi, j'ai pus voir des BG bien plus impressionnant, ou une seule personne était capable de décimer une troupe entiére de Balaurs ou d'Asmodien, pour le coup des 300 cadavres, je ne voulais pas le dire mais ce n'est pas lui qui l'a fait, je voulais laisser le doute. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a ''Pris sa retraite''. Il a juste mis K.O. 3 mecs dans un bar.)

P.S. : (Je précise, lorsque je parlais de personne décimant une troupe de Balaur etc.. Je ne ciblais personne en particulier (Je ne veux pas d'ennuis hein...), c'était un exemple pour faire une comparaison avec mon personnage. Je voulais simplement expliquer qu'il était rusé, malin, et surtout qu'il savait tiré avantage de la peur ou de la surprise.)

P.S.2 : (Je ne pensais vraiment pas que mon texte serait si.. Mal interprêtée, je vous demande pardon pour le fait qu'il ne soit pas assez clair..)
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:35

(Oulà, attention à ne pas mal interpréter nos propres dires ^^; De mon côté, j'essaye de faire une remarque constructive qui puisse t'aider à voir éventuellement les endroits qui pourraient être mal interprétés. C'est tout sauf un reproche, ce sont plutôt des conseils :)

Il est vrai que d'autres personnages ont rédigé souvent des exploits assez extraordinaires mais j'espère que ça ne risque pas de devenir une mode non plus ^^;)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:40

Voilà, mais comme dit plus haut on a plein de RP qui font des persos monstrueusement forts donc t'inquiète pas Smile

C'est juste que la facilité avec laquelle il les massacre peut surprendre, mais t'as tout bien expliqué donc no problem tout soupçon de godmodding est définitivement écarté.

J'espère que tu l'as pas pris mal, on vérifie juste que le RP se déroule pour le mieux mais le but n'est pas de blesser qui que ce soit Razz

(PS: depuis quand on utilise les parenthèses sur le forum ? je dois en mettre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:42

(ouah ! je ne pensais pas lancer un tel débat ^^ en fait j'ai adoré ton bg, malgré mon grand âge j'adore aussi les japanimations ^^ du côté de ma remarque sur le godmod, ça me dérange pas outre mesure pour deux raisons, la prémière étant qu'il ne s'agit là que d'un BG à la gloire de ton perso, il est évident que tu ne vas pas le faire passer pour une lopette ^^ la seconde est que malgré ma remarque, ton bg est jusifiable par le simple fait que la longévité du perso exprime le fait que c'est un daeva et ses antagonistes dans le texte peuvent parfaitement n'être que de simples mortels ^^ Tu vois on peut vraiment tout relativiser :p Si tu veux demain je viens démonter mes propres textes et expliquer en quoi je suis un gros godmoddeur aussi ^^ Enfin sache que si j'ai soulevé ces appréciations personnelles, ce n'est aucunement pour te demander de corriger ton texte, ni pour te mettre à mal, il est déjà intéressant de voir que tu te sois creusé la cervelle pour faire une introduction à ton perso (Ce que je n'ai même pas fait moi-même donc je devrais juste ne même pas ouvrir ma grande bouche ^^) mais simplement pour mettre un doigt sur une chose qui bien que restant tout à fait justifiable en texte de présentation deviendrait parfaitement inacceptable lors d'un RP. Comprends bien que je ne te juge pas, n'ayant pas encore le plaisir de te connaître, mais que je préfère effectivement te montrer à l'avance les endroits qui pourraient pécher en situation. Etant moi-même un rôliste de très longue date (on doit pourvoir encore voir des partie de mes premiers jeux de rôles dessinées en peintures rupestres sur les parois de certaines cavernes comme celle de Lascau ^^) et les autres joueurs expérimentés sauront abonder en mon sens sur le sujet, les dieux, devins et autres créatures surnaturelles et invincibles sont légions dans nos univers ... Jusqu'à ce qu'ils tombent sur des GM un peu coriaces et comprennent enfin que nul n'est indestructible ^^ (note pour Velren, si un jour t'as besoin d'un piège imparable pour un semi dieu à la manque dans une de tes parties papier, fais moi signe, j'ai crée un piège à cet effet dont nul grobil n'a réchappé à ce jour ^^) )

(pour répondre à Drak, en fait on n'utilise pas assez les parenthèses sur le fofo à mon goût, et je les ai utilisées pour deux raisons, 1 : le topic commence par un texte RP et contient une partie HRP qui est parfaitement délimitée donc c'est par mesure de respect que j'ai commencé en répondant avec les parenthèses indiquant que c'est moi le joueur qui répond et non szora mon personnage, même si les deux sont aussi chieurs l'un que l'autre ^^, 2 : Je me dis souvent qu'il est possible qu'un modo de forum vienne un jour nettoyer tous mes commentaire plus ou moins hors sujet tant je blablate pour ne rien dire, et que le simple fait de mettre des parenthèses dans un sujet à l'origine RP lui permettrait de virer mes commentaire adventifs, sans avoir à se prendre la tête à tout lire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:51

Haha d'accord, mais j'ai décidé qu'en l'absence de règle je ne suivrai pas ton exemple ^^

Sinon ce mini-débat me rappelle à l'ordre indirectement : Drak a une histoire sombre, mais il va falloir que je fasse gaffe à ce que j'écris pour ne pas en faire un monstre invincible parce que tous les ingrédients pour le faire sont là : il est vieux, il est en colère, il peut être sanguinaire, il a éliminé une escouade de Kysis tout seul, il a subi une expérience destinée à décupler ses pouvoirs (qui a marché xD)... bref, va falloir que je le montre un peu plus en position de faiblesse pour équilibrer ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ivalyss

Ivalyss


Race :
  • Asmodien
  • Elyséene
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Templier
  • Assassin
  • Rôdeur
  • Spiritualiste

Voie :
  • Disciple d'Adraste
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Ca dépend, mais souvent ! :D
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:59

(Je vous demande pardon, en fait, j'suis un peu Parano sur les bords (*Va se faire Gnapée par Velren*) et j'avoue qu'aprés une nuit blanche sur le RP, voir trois personnes me parler de Godmod (Même indirectement) ça m'a fait un peu hérissée les cheveux sur la tête.)
(M'enfin, je suis heureuse que le BG plaise sinon. ^^)

(Szora, je te rassure, bon, certes, je ne suis surement pas à ton niveau d'experience RP, mais j'en fais depuis 3 ans sur les jeux Online et j'ai une Sainte Horreur des Grobil ou autre Godmodeur, ça m'horripile. Comme tu l'as dit, ici je présentait mon perso comme étant quelqu'un d'experimenté sur le combat au corps à corps (C'est un Assassin Daeva, hein.) et si on en apprend plus sur son BG, on comprend beaucoup plus de chose. La disparition, l'extermination des 300 membres du clan (Ce n'est pas Denetil qui l'a fait ! Je précise ! xD) et aussi, je tenais à en parlée, ne vous en faites pas... JAMAIS, Hô grand jamais, je ne me permettrait de me mettre à faire un combat RP GodMod.)

(Je suis réaliste au maximum sur ce sujet, si mon perso est en difficulté, ça ne va pas reveillé un sombre pouvoir venant des tréfonds de la montagne de Bugarach sommeillant en lui qui va lui permettre de One shot tous ses adversaires d'un coup de laser qui lui sortent des narines. Il va juste essayer de s'enfuir en utilisant une technique fourbe genre un coup dans les.. Hum, pour détaler à toute vitesse, et essayer de ne pas s'faire attraper de nouveau.)

(En passant, durant le RP d'intronisation de Denetil, celui ci raconte ce qui c'est vraiment passé à Kris pour son clan, (En restant flou sur certains points.) alors je demande votre avis, est-ce que j'édit mon BG pour y rajouter l'entretient entre Kris et Denetil, ou est-ce que vous préferez le découvrir petit à petit, en faisant un RP avec lui ?)

(Je m'en remet totalement à vous, même si l'un n'empeche pas l'autre bien entendus.)
(Ca vous fera juste de la lecture supplémentaire. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:04

(Etant Asmo, j'aurai peu de chances de rp avec ton perso pour découvrir cette partie de ton BG, ayant adoré ton style, je plébiscite et j'en redemande donc oui mets nous la suite ^^ ... Ta remarque avec les lasers me font penser à une réplique du film BraveHeart où le héro Wallace répond quand on lui demande s'il est lui : "Non je ne suis pas Wallace, Wallace fait 3 mètres de haut et s'il était là, des boules de feu sortiraient de son cul" bouhahaha j'adore ce genre d'humour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Denetil Arthen Empty
MessageSujet: Re: [Background] Denetil Arthen   [Background] Denetil Arthen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Denetil Arthen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BackGround] Sey
» [Background] Szora
» [Background] Drakvenn
» [background ?] Szora
» [Background] Sethza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Section RP :: Ecrits personnels-
Sauter vers: