Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Équipement PvP ou PvE?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Équipement PvP ou PvE? Empty
MessageSujet: Équipement PvP ou PvE?   Équipement PvP ou PvE? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 7:28

Tout est dans le titre ^^. Comme dit l'adage: "Si tu veux la paix, prépare la guerre" et je compte bien l'appliquer :p

À votre avis, à plus haut niveau, ait-on obligé d'alterner entre un équipement PvE et PvP ou peut-on faire du PvE avec un équipement PvP et/ou inversement (même si ça m'étonnerait)? Personnellement, je préférerai être en mesure de pouvoir faire face à toutes les situations avec un seul équipement.
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Équipement PvP ou PvE? Empty
MessageSujet: Re: Équipement PvP ou PvE?   Équipement PvP ou PvE? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 7:53

De toute façon le PvP reste le meilleur équipement, mais il est tellement cher que tu seras obligée de prendre d'abord un PvE.
De plus, je te conseille d'attendre au moins le niveau 50 pour te stuff PvP, parce que avant c'est cher en AP pour pas grand-chose (tes loots d'instance et les stuffs pièces suffisent).

A ton lvl reste en gold PvE ça te suffira largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Équipement PvP ou PvE? Empty
MessageSujet: Re: Équipement PvP ou PvE?   Équipement PvP ou PvE? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:09

je suis d'accord avec Drake, reste pvE pour le moment sinon ça ne vaut pas le coup, enfin pas encore. Puis il faut savoir que le stuff pvp c'est un investissement absolument titanesque ( si tu veux te faire un truc qui tiens la route ).
En gros, ça devient vraiment rentable level 50 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Équipement PvP ou PvE? Empty
MessageSujet: Re: Équipement PvP ou PvE?   Équipement PvP ou PvE? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:28

C'est ce que je pensais faire. Quitte à devoir optimiser, autant être au level max pour ne se soucier que de ça. Je me demandais juste si on pouvait toujours PvE avec un équipement PvP? C'est peut-être une question bête mais je préfère être sûr à ce niveau quand je vois certains posts dans des forums qui parlent parfois de switcher entre les équipements :)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Équipement PvP ou PvE? Empty
MessageSujet: Re: Équipement PvP ou PvE?   Équipement PvP ou PvE? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:39

Ouai tu peux pvE bien sur ! ça reste des excellents stuffs Wink
Tu peux aussi Pvp avec certains stuff pvE qui sont a haut niveau et selon certains meilleurs que les stuffs abyssaux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Équipement PvP ou PvE? Empty
MessageSujet: Re: Équipement PvP ou PvE?   Équipement PvP ou PvE? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:34

D'accord avec Taitene, même si je reste convaincu que l'abyssal elite est LE stuff ultime ^^
Switcher entre les équipements n'a aucun intérêt (à la limite les armes mais pas plus), par contre pour ta classe faudra voir en plus HL le switch des stigmas qui, lui, est utile ^^
Reste en stuff PvE, tu peux même attendre le 60 pour te stuff PvP si t'as pas l'intention de faire énormément de PvP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Équipement PvP ou PvE? Empty
MessageSujet: Re: Équipement PvP ou PvE?   Équipement PvP ou PvE? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:36

Ben avant c'était vrai que l'abyssal élite était THE meilleur stuff, mais apparemment, au level 60, beaucoup l'abandonnent au profit d'un autre ( que je connais pas hein ). Donc à voir, mais bien sur que de toute façon l'abyssal élite reste absolument monstrueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Équipement PvP ou PvE? Empty
MessageSujet: Re: Équipement PvP ou PvE?   Équipement PvP ou PvE? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:07

D'accord, je garderai ça à l'esprit, merci beaucoup de vos réponses! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Invité
Invité




Équipement PvP ou PvE? Empty
MessageSujet: Re: Équipement PvP ou PvE?   Équipement PvP ou PvE? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:27

Le Stuff Ordalie ballait le Stuff Abyssal comme du vulgaire stuff gris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Équipement PvP ou PvE? Empty
MessageSujet: Re: Équipement PvP ou PvE?   Équipement PvP ou PvE? I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:57

Nan, l'abyssal 60 elite est juste... le meilleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Équipement PvP ou PvE? Empty
MessageSujet: Re: Équipement PvP ou PvE?   Équipement PvP ou PvE? I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:13

Nop, parce que level 60 l'ordalie a de l'annulation magique, et ça, c'est juste génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipement PvP ou PvE? Empty
MessageSujet: Re: Équipement PvP ou PvE?   Équipement PvP ou PvE? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement PvP ou PvE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Entraide-
Sauter vers: