Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi Empty
MessageSujet: [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi   [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:58

L'ennemi se cible vous l'aurez remarquer très vite. En utilisant Tab.

Ouvrez l'utilitaire de Macro (raccourci clavier U)
et copier-coller (Ctrl+C - Ctrl+V)

/Select [%Target]
/inspect


transférez votre macro en barre d'attaque.

Y a plus qu'à clique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi   [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:30

Quand tu dis ennemi, il s’agit de la faction adverse? de mob? de ta faction en dudu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi   [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:29

Dans un jeu à dominance pvp l'ennemi pourrait être le gars qui te fonce dessus en voulant te tuer. ensuite voir l'équipement d'un mob serait certes fort intéressant mais je doute que cela fonctionne.

Enfin n'y vois pas là d'attaque, mais Aion reste un jeu de guerre (même si fantaisiste) donc je ne vais pas m'excuser de considérer un Elyos comme ennemi. rare sont ceux qui viennent à moi pour m'offrir des fleurs sans creuser au préalable ma tombe (pour ceux qui sont pas trop méchants et qui ont du temps a perdre cela va s'en dire). hello ! je suis asmo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi   [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:33

Smile Ma réflexion n'était pas du tout de cet ordre là. Je me demandait en vérité si cela marchait sur la faction adverse car je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi   [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:38

Oui ça fonctionne sur tout joueurs (faction adverse naturellement comprise puisqu'ils sont joueurs) c'est justement l'utilité de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi   [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:05

Merci Lady Fawks pour cette maccro fort utile !!! Je sens que je vais bien m'amuser a envoyer par le fond un tas de eprsos moins stuff o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi   [Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Macro pour inspecter l'equipement d'un ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraide-Tuto] Surtout pour les joueurs débutants sur Aion
» [Tuto] Chuchotement TS
» [tuto] Personalisé sa maison
» Scripts tous chauds pour vos studios !
» Question pour le choix de ma future Lance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Entraide-
Sauter vers: