Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéo de présentation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:48

Voilà, en fait je voulais savoir si quelqu'un d'un peu doué en montage vidéo serait motivé par le tournage et montage (la 1ère partie je suis chaud mais la 2e je suis pas très doué en effets de transition, etc...) d'un genre de trailer de la légion ^^
On mettrai des scènes de discussions entre qq personnes, des scènes d'instances ou autres bastons en légion, des trucs marrants...
Je suis dispo à partir de jeudi prochain au soir pour vraiment travailler dessus avec la/les personnes intéressées (d'ici là présences courtes et peu actives), sachant que je peux moi aussi prendre des vidéos avec fraps.

Bon jeu à tous, à plus tard IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:11

Un truc un peu dans ce genre mais peut-être avec un peu de vidéos de baston Twisted Evil ( I love you la baston !)


Dernière édition par Drakvenn le Dim 6 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:57

C'est une idée... Mon père fait pas mal ça, je pourrais lui demander de l'aide si il n'y a personne de plus qualifié. Cependant je ne serais dispo que dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:41

Ben c'est parfait, je commencerai à préparer la structure du truc et à tourner quelques séquences à partir de jeudi, pis on fera un grand final avec tout le monde (comme ça tu seras aussi sur la vidéo ^^)
Si d'autres personnes ont fraps toute contribution est la bienvenue, c'est bien plus classe d'avoir les vidéos depuis plusieurs points de vue Cool

Merci à toi et à ton papounet Jini, j'me co TS ce soir au cas où t'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:26

Créer un trailer de présentation pour Orséis Pyrae est déjà un projet prévu, puisque je possède fraps aussi. Cependant, je voulais attendre qu'il y ait plus de membres et que la légion soit bien établie avant de le proposer. C'est actuellement le cas mais deux choses me retiennent encore:

1. Je pense qu'il faudrait un ou deux membres asmo de plus dans la légion, ce serait l'idéal.
2. (Le premier qui rit se prend mon bâton xp) Je hais la tenue de mon asmodienne donc apparaître dans une vidéo, hm... J'en cherche un actuellement mais, trouver un skin qui sort un peu du schéma "jupette/bikini/fleur/talons aiguille" (surtout pour les mailles) et avec des couleurs qui s'accordent, c'est très difficile. Si quelqu'un a une idée à me proposer, je suis plus que preneur.

Sinon, en ce qui concerne la vidéo en elle-même (et si je trouve une solution à mon souci) quand on se mettra à l'organiser sérieusement, il faudra qu'on s'accorde un peu en ce qui concerne le "scénario" et le type de présentation qu'on fera afin d'éviter de tomber dans le kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:05

Pour le scénar pas de problème, quelques réunions TS permettrons de préparer tout ça.

Par contre je savais pas qu'on avais si peu de membre asmo (combien exactement ?)
Et pour ton skin tout moche bah... je sais pas quoi te dire les ély peuvent pas donner de thunes aux asmos x')
Limite faut voir pour ça quel est ton budget, si t'es gold ou pas toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:15

Ben finalement d'actifs coté Asmo on est pas des Masses quoi. Après on a pas mal de nouveaux aussi alors a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:49

Bon, ben partiels oblige j'ai pas trop eu le temps de me lancer à corps perdu dans la mise en scène d'un trailer, mais j'ai déjà trouvé une musique qui pète et qui est (important !) inconnue du grand public puisque c'est un gars qui fait ça comme passe-temps et qui a bien voulu me laisser la télécharger ^^
Dites-moi ce que vous en pensez Smile

https://soundcloud.com/philip-timofeyev/prevailing-hero
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:41

J'up avant que le sujet se perde dans les abîmes du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:06

C'est bien réalisé techniquement mais je trouve qu'elle manque un peu d'âme. Je ne pense pas non plus qu'elle aiderait à véhiculer très bien l'image de la légion.

Si on devait faire un trailer, je garderai comme fil rouge le fait de s'adresser au joueur qui regardera la vidéo comme le texte de l'histoire de la légion.
Au niveau du rythme et de l'idée générale, je pensais à quelque chose comme:

  • La vidéo commence sur une introduction qui s'adresse au joueur, peut-être sur le thème du doute. La musique est discrète.
  • Le texte évolue sur une courte présentation de la légion et de ses objectifs, on atteint le point culminant de la vidéo. La musique se fait plus présente et soudain cette phase se termine sur une phrase choc du type "Nous nous battons avant tout pour Atréia".
  • Phase d'action, musique épique. On présente les membres en pleine action, dans des batailles, contre des boss, etc... Le texte se résume à des phrases courtes, marquantes du type "Nous ne renoncerons pas".
  • La vidéo se termine violemment sur le nom de notre légion avec une phrase du genre "Rejoignez nous" ou, en tout cas, qui s'adresse au joueur.


Ce serait bien de trouver une musique qui commencerait doucement et qui monte progressivement avant de se changer en musique épique. Le plus dur sera sans doute de trouver une musique qui ne s'éloigne pas trop de celles du jeu ou qui ne paraisse pas décalée niveau ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:09

Déjà montage musique j'pourrais le faire, mais ça se fait en dernier.
Un de mes meilleurs pote est Ingénieur du son/compositeur donc ça se fait largement, surtout qu'on l'a déjà fait.
En revanche, il faut d'abord faire la vidéo, et ensuite on composera dessus, c'est comme ça que c'est le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:41

Yep, on va faire comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:07

J'en parles à mon pote alors, on commencera vite fait a bosser dessus après les partiels, mais faudra tourner la vidéo avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:06

A la limite sinon je pensais à ça, avec un rajout maison de basses plus rythmées pendant les scènes d'actions.
https://soundcloud.com/philip-timofeyev/ad-astra

Pour la vidéo, faudrait quelqu'un avec un bon ordi et une bonne connexion, parce que si je filme avec du monde je vais laguer moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:20

Ouai nan, honnêtement les musiques toutes faites ça va donner un coté déjà vu je pense.
Pas que la musique ne soit pas bien hein, au contraire même, mais je pense que ça rendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:11

Pas de problème c'est toi qui gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:18

Ben vous aussi techniquement, il faut avoir la vidéo avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation ?   Vidéo de présentation ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Yang
» [présentation] Sabere
» Présentation Lumiella
» Presentation Nelfina
» présentation de drakius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Divers :: Divers-
Sauter vers: