Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [présentation] Sabere

Aller en bas 
+3
Lakhsry/s
Feawel
Sabere
7 participants
AuteurMessage
Sabere

Sabere


Disponibilité : Trop.
Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Au milieu, en bas.

[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:47

Je suppose que c'est une case départ qui en vaut une autre. Alors voilà:

Nom: Sabere
Origine: inconnu
Sexe (ig): F
Race: Elyséenne
Classe: Templière
Age: Inconnu

Histoire:
"C'est personnel. Ce que j'en dirais juste, c'est que je recherche un Asmodien. C'est ce qui m'a amenée à postuler chez Pyrae."



Divers:
De la méfiance voir de l'aversion pour les hommes, déteste l'eau, apprécie la solitude. Fan des tranches de Caprauna qui ont mariné plusieurs mois dans du miel, adore la guitare et rêve parfois de devenir une star mais n'a jamais appris à en jouer correctement.
Directe et franche, peut-être trop.
Un peu perturbée quand même.


Sabere: De Saber, un personnage de manga (Fate/Stay Night, si certains connaissent) dont je me suis pas mal inspiré en créant le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:04

bienvenue dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitimeLun 25 Mar - 8:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitimeLun 25 Mar - 9:35

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:52

Bienvenue parmi nous :)

Je me disais aussi que le nom me disait quelque chose même si je n'y ai pas joué. J'espère juste que ce ne restera qu'une inspiration, je pense que c'est tout de même mieux d'avoir son propre personnage avec sa propre identité ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Sabere

Sabere


Disponibilité : Trop.
Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Au milieu, en bas.

[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:53

Merci^^

Sinon oui, ça ne reste qu'une inspiration, la "Saber" de Fate/Stay night est sensée être le roi Arthur, en version femme, qui se retrouve dans le Japon moderne pour combattre Gilgamesh, Hercule et quelques autres héros antiques méconnaissables... ça ferait lourd comme passif à trainer derrière.

Après j'ai déjà une petite habitude des rp papiers, donc j'ai quelques repères, mais c'est la première fois (ou tout comme) que je m'y essaie directement dans un jeu... J'essaierai de pas trop faire n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nhinna

Nhinna


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2013

[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue



(Dommage j'ai juste eu le temps de te dire bonjour IG Rolling Eyes j'espère avoir plus de temps la prochaine fois pour faire causette^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabere

Sabere


Disponibilité : Trop.
Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Au milieu, en bas.

[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:01

Merciiiii Nhinna!

Bon, manière de compléter le perso j'vais rajouter à la suite ce qu'il pense des membres qu'il a pu rencontrer (Mon perso, hein, pas moi).


Kris Eidan: Quelqu'un de respectable et de relativement fiable.

Dénétil: Un mécréant fourbe, traitre, pervers et désobligeant. S'il pouvait avoir un "accident" définitif lors d'un voyage dans les abysses, cela ne me gênerait pas... Au contraire, si j'ai l'occasion de l'aider à tomber, je ne crois pas pouvoir me retenir.

Sethza: Une gentille fille pas très futée. Je me sens à l'aise en sa présence, peut-être à cause de son apparence inoffensive.

Lisyeli: Sympathique, réfléchie et contrôlée, mais un côté mère-poule qui doit vite être énervant.

Szora: Malgré son apparence, me fait penser à un vieux barbon irascible, hautain et stupide, scientifique à la manque qui essaie de cacher son incompétence crasse derrière une prétention insupportable.

Feawel: Un Dénétil version asmo... sans commentaire.

Velren: Semble plus ou moins servir de potiche à Kris Eidan. Un peu inutile quoi.

Ivalyss: Mignonne, donne envie d'être protégée, mais mériterait aussi quelques coups de pieds au cul pour qu'elle se batte plutôt que de se recroqueviller sur elle-même pour pleurer.

Lakhsry: A part servir de cible? Je sais pas.

Shynos, Fauzt, Alenwé. Apparemment, ils sont juste là pour se battre quand on le leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:40

Et moi ? Bon ok, il va falloir que je RP un peu pour qu'on puisse penser quelque chose de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:35

rp parlant, Fea t'aime beaucoup aussi tu sais (cela étant ironique bien sur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:55

Moi ce que je trouve génial c'est qu'on t'es accepté dans la légion avec ce bg, non mais un Pyrae qui hait les Asmos- Allo quoi !

Non tu as réussi un exploit formidable, mettre tout le monde d'accord sur le fait qu'on aime pas Sabere chez Orséis =P
Revenir en haut Aller en bas
Sabere

Sabere


Disponibilité : Trop.
Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Au milieu, en bas.

[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:26

Désolé Drak!
Je passerais te voir un de ces soirs manière de faire connaissance "rp" et de te dire que je ne rejoindrai pas les ombres^^

D'ailleurs, je vois que j'ai aussi oublié Taitene, mais ça faisait beaucoup de monde à découvrir d'un coup.

Sinon Sabere est surtout maladroite dans ses rapports avec les autres, elle ne hait pas vraiment les asmos en général...
Mais tant mieux si personne ne l'aime chez Orséis, ça mettra de l'animation^^ - Et c'est un peu pour rattraper le coup de ce "chien fou" que j'ai intégré un reroll plus soft, avec un bg qui le rendra un peu plus sociable.


(Une pensée de Sabere pour Fea: toi qui as l'air si mignonne... Comment tu peux être si méchante?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Sabere Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Sabere   [présentation] Sabere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Sabere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Estanith]
» Présentation Elfwin
» [présentation] Feawel
» [Presentation] Mishtra
» [présentation] Umaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Présentation-
Sauter vers: