Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Média] Présentation de la 3.5 (HRP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Média] Présentation de la 3.5 (HRP) Empty
MessageSujet: [Média] Présentation de la 3.5 (HRP)   [Média] Présentation de la 3.5 (HRP) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:09

Quoi vous ne savez pas lire le Koréen ?? Okay moi non plus...

Mais pour le plaisir des yeux, en avant première ! Directement importé de Youtube
(j'ai pas d'action mais je fais de la pub, c'est du bénévolat ! Parcontre depuis le temps que je joue a Aion, je devrais en avoir des actions chez GF-NCSoft Very Happy )

Bref ! Vous allez découvrir à la prochaine MàJ que :

- Kahrun arrête ENFIN de lire sont Picsou magazine (ça taunt et ça balance ! non mais on l'aime notre Kahrun)
- Tiamat n'aime pas qu'on la réveille à 15h du mat ... heure française (ti clein d'oeil à NCSoft pour le dernier patch :p)

Lui c'est Kahrun, le Chef, le Big Boss du coté de Sarpan afro [Média] Présentation de la 3.5 (HRP) Aion0913


Et pour ceux qui ont raté les derniers épisodes, voici la rediff: Campagnes de Tiamaranta + la 3.0 et la 2.7 (Nostalgie quand tu nous tiens) où vous découvrirez pour certains, reconnaîtrez pour d'autres les Maps et instances qui nous ont parfois fait souffrir nos petits neurones de Geekonolife !

2.7


3.0


Tiamaranta (coté Elyséen)


Tiamaranta (coté Asmo) ET OUI ! Nous les Asmodiens parlons le Koréen scratch
[toujours pas de vidéo au moins en anglais pour cette faction]


Dernière édition par Fawks le Jeu 22 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[Média] Présentation de la 3.5 (HRP) Empty
MessageSujet: Re: [Média] Présentation de la 3.5 (HRP)   [Média] Présentation de la 3.5 (HRP) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:33

Très bon post, c'était intéressant de jeter un œil aux vidéos. Personnellement, je n'avais regardé que le trailer de la 3.0 :)

C'est vrai que je ne connaissais pas les Reians, vu que je n'ai pas encore été jusqu'au bout de la campagne (et je pense que j'ai encore une longue route à faire -.-). Heureusement que le bg d'Orséis est très malléable, il y a tellement de choses encore à apprendre sur l'univers d'Aion :)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Média] Présentation de la 3.5 (HRP) Empty
MessageSujet: Re: [Média] Présentation de la 3.5 (HRP)   [Média] Présentation de la 3.5 (HRP) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:50

Orséis est en parfaite harmonie avec la volonté de Kahrun. C'est pour celà que Fawks a prit la décision de rejoindre l'Ordre.
En effet, Kahrun est en ancien Lieutenant de l'armée Réianne qui a reprit le commandement de la tribu, autrefois administrée par le Conseil des anciens.

Fawks à pour Kahrun un profond respect et une amitié sincère. Il fut pour elle comme un mentor qui l'a fait entré dans le cercle très fermé de la Lance de L'ombre (Quetes du Daevanion 60 dont le titre suggère une communauté dévouée à Siel).

Le Conseil des anciens était un groupe de vieux grincheux pas très aimables, avec toujours une mauvaise idée à mettre en place pour laisser mourir leurs hommes au combat contre Tiamat (détentrice des reliques de Siel, une arme redoutable, dérobée à Gelkmaros).

Devant le triste constat qu'Atréia se meurt, et de ce fait, l'issue inévitable de la guerre contre la menace Balaur au profit de ces derniers, Karhun a eu l'audace de réunir Elyséens et Asmodiens sous la même bannière et dans ce but commun : Lutter contre Tiamat et ses sbires pour libérer son peuple et sauver Atréia, en fervent Disciple de Siel.

Il a donc instauré une trêve fragile mais efficace à Sarpan et Tiamaranta entre les deux factions. (La cour de l'Ombre n'a plus qu'à se rhabiller :p car là bas, elle ne fait pas autorité)

La zone de Sarpan est accessible à partir du level des ailes tempêtes bounce (lvl 55) (non c'est pas pour faire saliver encore plus que je dis celà ^^)

Orséis est d'une persistance remarquable pour la 3.0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Média] Présentation de la 3.5 (HRP) Empty
MessageSujet: Re: [Média] Présentation de la 3.5 (HRP)   [Média] Présentation de la 3.5 (HRP) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:04

Voilà qui me motive encore plus!!! ^^ Merci pour ces précision de BG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Média] Présentation de la 3.5 (HRP) Empty
MessageSujet: Re: [Média] Présentation de la 3.5 (HRP)   [Média] Présentation de la 3.5 (HRP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Média] Présentation de la 3.5 (HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Umaroth
» [Présentation Estanith]
» Vidéo de présentation ?
» [Présentation] Taitene
» [ présentation ] Lyodicaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Divers :: Divers-
Sauter vers: