Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] Velren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[Présentation] Velren Empty
MessageSujet: [Présentation] Velren   [Présentation] Velren I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:58

Nom: Velren
Statut: Anrad
Race: Asmodien
Sexe: F
Classe: Aède
Disponibilités: Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely

Je me suis dit que ce serait bien d'inaugurer la section Présentation :)

Admin et Fondatrice technique de l'Ordre, je n'ai pas voulu croire que le RP ne pouvait pas prospérer sur Aion avec un tel background propice aux intrigues. J'ai alors créé Orséis Pyrae dans l'espoir d'offrir un contexte dans lequel pourrait s'épanouir les rôlistes, sans restriction par rapport à la race mais sans pour autant évincer la possibilité qu'il y ait des conflits grâce au système de voies. J'espère que cette possibilité permettra de briser le cercle du "sans conflits, pas d'intrigues, pas d'intrigues, RP de taverne en boucle".

Sinon, j'ai pas mal d'années de RP derrière moi, autant sur table qu'en ligne, autant MJ que joueur. Si jamais vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d'un conseil, je suis là ^^

Certains joueurs se sont inquiétés quand ils ont appris que j'avais deux personnages. Pour rappel, je suis Velren chez les Asmodiens et Kris Eidan (nom en jeu: Kriseidan, Eidan étant le nom de famille du personnage) chez les Elyséens. Au début, je pensais que je pouvais arriver à jouer les deux personnages dans une seule et même journée mais c'est ingérable.

Je tiens à rassurer tout le monde: Je ne délaisserai ni les Asmodiens, ni les Elyséens. Et pour ce faire, je compte désormais m'organiser de la façon suivante: un soir je joue Asmodien, un soir je joue Elyséen.

En cas de problème, je suis toujours joignable en mp. Pour ceux que ça intéresse, j'ai un MSN, il me suffit de donner le vôtre et je vous rajoute.

N'hésitez pas donc à vous entraider quand je ne suis pas là: mentorat, excursion PvE/PvP avec des raisons RP, rencontres, etc... Si personne ne fait un pas vers les autres, il n'y aura jamais de retour.


Dernière édition par Velren le Dim 21 Avr - 8:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[Présentation] Velren Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Velren   [Présentation] Velren I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:54

Petite mise à jour de mon profil :)

Certains joueurs se sont inquiétés quand ils ont appris que j'avais deux personnages. Pour rappel, je suis Velren chez les Asmodiens et Kris Eidan (nom en jeu: Kriseidan, Eidan étant le nom de famille du personnage) chez les Elyséens. Au début, je pensais que je pouvais arriver à jouer les deux personnages dans une seule et même journée mais c'est ingérable.

Je tiens à rassurer tout le monde: Je ne délaisserai ni les Asmodiens, ni les Elyséens. Et pour ce faire, je compte désormais m'organiser de la façon suivante: un soir je joue Asmodien, un soir je joue Elyséen.

En cas de problème, je suis toujours joignable en mp. Pour ceux que ça intéresse, j'ai un MSN, il me suffit de donner le vôtre et je vous rajoute.

N'hésitez pas donc à vous entraider quand je ne suis pas là: mentorat, excursion PvE/PvP avec des raisons RP, rencontres, etc... Si personne ne fait un pas vers les autres, il n'y aura jamais de retour.

Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[Présentation] Velren Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Velren   [Présentation] Velren I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:38

"A dosst klath'ra"
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

[Présentation] Velren Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Velren   [Présentation] Velren I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:44

n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[Présentation] Velren Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Velren   [Présentation] Velren I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:44

Le membre 'Lakhsry/s' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1d6' : 1, 5, 3, 5

--------------------------------

#2 '1d6' : 2, 1, 6, 2

--------------------------------

#3 '1d6' : 1, 2, 5, 5

--------------------------------

#4 '1d6' : 5, 4, 1, 1

--------------------------------

#5 '1d6' : 5, 4, 6, 2

--------------------------------

#6 '1d6' : 1, 5, 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

[Présentation] Velren Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Velren   [Présentation] Velren I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:48

N'IMPORTE QUOI 2 le retour
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[Présentation] Velren Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Velren   [Présentation] Velren I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:48

Le membre 'Lakhsry/s' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1d6' : 4, 5, 6, 3

--------------------------------

#2 '1d6' : 6, 5, 6, 1

--------------------------------

#3 '1d6' : 3, 4, 3, 1

--------------------------------

#4 '1d6' : 2, 4, 6, 3

--------------------------------

#5 '1d6' : 5, 1, 5, 2

--------------------------------

#6 '1d6' : 2, 4, 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Velren Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Velren   [Présentation] Velren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Velren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Edain]
» [Présentation] Taitene
» [ présentation ] Lyodicaé
» Présentation Elfwin
» [Présentation] Drakvenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Présentation-
Sauter vers: