Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Drakvenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[Présentation] Drakvenn Empty
MessageSujet: [Présentation] Drakvenn   [Présentation] Drakvenn I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:24

Salut à tous !
J'ai été recruté par Kris Eidan (alias Velren) hier soir (ou tout-à-l'heure c'est pareil ^^), et j'ai découvert le roleplay dans cette légion... c'est génial on change rien ! Very Happy

Nom: Drakvenn
Statut: Lame
Voie: Disciple d'Adraste
Race: Elyséen
Sexe: M
Classe: Assassin
Disponibilités: Au moins un soir sur deux, sauf précision de ma part car j'ai aussi du boulot ^^



Drakvenn, un daeva bagarreur, avait perdu ses parents lors d'un raid Balaur pendant la guerre qui précéda le grand cataclysme...
Sa haine envers ces créatures est restée sans limite, et la guerre entre Elyséa et Asmodée n'a jamais eu de sens pour lui qui se consacrait entièrement à l'extermination des seigneurs Dragons.
Lorsque son meilleur ami Avalarenn, membre d'Orséis Pyrae qui n'avait aucun secret pour lui, fut tué à son tour par les monstres, il décida de rejoindre ce cercle sur lequel tant de rumeurs circulaient, dans le but d'unifier tout Atréia contre cette menace bestiale...


(Et IRL, je suis en 1ère année de Droit, ce qui expliquera mon absence périodique pour bosser mes TD et partiels, mais chuuut c'est du RP alors faut pas le diiire !)

-édité pour régler le problème de nom ^^-


Dernière édition par Drakvenn le Dim 30 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[Présentation] Drakvenn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drakvenn   [Présentation] Drakvenn I_icon_minitimeDim 30 Déc - 9:55

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[Présentation] Drakvenn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drakvenn   [Présentation] Drakvenn I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:15

Kris Eidan, Eidan n'est que son nom de famille ^^ (*maudit le fait de ne pas pouvoir avoir de nom de famille dans la majorité des mmo...*)

Bienvenue sinon à Orséis Pyrae, Drakvenn! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Présentation] Drakvenn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drakvenn   [Présentation] Drakvenn I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:56

Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Drakvenn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drakvenn   [Présentation] Drakvenn I_icon_minitimeMer 2 Jan - 1:20

Encore un disciple sous mes ordres, chouette!!! (Comme si quelqu'un obéissait à mes ordres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Drakvenn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Drakvenn   [Présentation] Drakvenn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Drakvenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Umaroth
» présentation: lakhsry
» [Présentation] Nhinna
» [présentation] Feawel
» [Présentation] Sethza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Présentation-
Sauter vers: