Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Hinae en faite !

Aller en bas 
+4
Taitene
Lakhsry/s
Drakvenn
Hinae
8 participants
AuteurMessage
Hinae

Hinae


Race :
  • Asmodien
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Rôdeuse

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 39
Localisation : Derière toi !

Présentation Hinae en faite ! Empty
MessageSujet: Présentation Hinae en faite !   Présentation Hinae en faite ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:46

CARACTÈRE


Hinae De Lint ne connaît pas les demi-mesures ; c'est une passionnée. De sa soif d'apprendre à sa folie meurtrière, la sagesse et la prudence des Spiritualistes semblent lui manquer cruellement – elle n'a aucun tact, mais garde leur sang froid légendaire et son attrait pour les livres. « Un rat de bibliothèque », vous dira-t-on. Personne n'a jamais su combien elle en avait. Avant son ascension, on la retrouvait souvent plongé dans un roman, feuilletant le livre sans prêter attention à son environnement. Elle faillit perdre la vie plus d'une fois, faute d’inattention. En découle son goût pour le danger.

Toutefois, sa nature d'hybride Asmodienne déteint fortement sur son caractère; le tempérament volcanique de son père Asmodienne lui donne une certaine passion pour la violence, la torture et le massacre; malgré un gout prononcé pour une fausse apparence innocente venant du tempérament de sa mère Elyséenne.
Et à qui trouvera à redire, elle lancera son sourire carnassier avant de répliquer de sa voix suave presque malsaine : « Je vais te tuer lentement, lentement pour profiter de chaque goute de terreur qui émane de toi !»
Certes elle ne tue pas... On ne peut tuer qu'une fois dans sa vie. Elle massacre que si elle se sent menacer - où si elle s'ennuie.

On hésite à l'aimer Hinae ou la détester, mais on finit toujours par espérer être dans ses petits papiers.


PHYSIQUE


Le physique de Hinae? Surement une chose beaucoup plus simple à décrire que son mental. Au moins, ça c’est sûr, on sait de quoi on parle quand on la voit. C’est carrément plus compréhensif. Même si ce serait gentil de ne pas baver en la regardant, merci de votre compréhension et merci pour les stocks de mouchoirs.

Hinae, c’est pas vraiment la fille canon que tous les mecs regardent dans la rue. C’est une fille banale, qui ne se prend pas la tête avec son apparence. C’est une chose beaucoup trop futile pour elle. Elle est mal coiffée ? Tant pis, ce sera mieux demain. Elle porte un vieux survêtement dégueulasse pour dormir ? Ce n’est pas grave, elle n’a personne à séduire. Et personne à mettre dans son lit. Dommage. Malgré tout, elle sait quand même se rendre jolie, c’est juste qu’elle est atteinte d’une flemme inimaginable et terriblement contraignante l’obligeant à ne faire aucun effort vestimentaire. Enfin, ça c’est l’excuse officielle. Mais bon, passons à la suite !

La chose qu'elle aime chez elle, ce sont ses yeux rouges sombres presque noirs. Des yeux passant de l'émeraude au rubis. Des yeux ne reflétant aucune méchanceté apparente. Juste une stabilité factice. Ses lèvres ont une couleur de framboise. Elle a teint ses cheveux en blond cendré, presque blanc apportant une touche harmonieuse à son apparence, une harmonie sympathique.

Si le diable avait choisi une apparence, il l'aurait prise sans hésitation.



JOLIE PETITE HISTOIRE

« Once upon a time…
Un grand guerrier, de la haute noblesse, qui vivait pour les champs de bataille et la volonté de gagner. Ses ennemis Elyséens ou Balaurs, il les traquait comme du bétail. Il n'avait aucune conscience sinon celle de tuer le plus de personne possible. Un jour, il se perdit en terre élyséenne près de Poeta. Il se fit mortellement blessé par des gardes et dut se cacher dans une grotte. Voyant son heure venir, alors qu'il agonisait, une belle elyséenne aux cheveux noirs lui vint en aide. L'humaine prit soin de lui et le remit sur pied. Sa première réaction fut de se lancer dans un duel pour recouvrer son honneur - Les hommes sont si agrippés à leur honneur. Cependant il ne put s'y résoudre. Il tomba amoureux de cette jeune femme.

Leur amour donna naissance à une petite fille Hinae. Elle naquit à Poeta dans la famille de sa mère. Comme elle ne portait aucun signe distinctif Elyséen - les miracles de la génétique. Le couple décida de l'élever en terre Asmodienne, à Pandémonium, dans la famille aisée du guerrier.
Des fois le destin peut se montrer cruel avec un amour interdit. Des commanditaires de Sanctum et de Pandemonium assassinèrent le couple. La fillette fut élevée comme une orpheline par la famille du guerrier. On lui apprit très jeune la tragédie sur ses parents, pour la préparer au pire qui ne vint jamais.

Hinae était connue pour son insouciance en surface, mais ce que les gens même ses proches ne savaient pas, c'est qu'elle avait soif de vengeance et qu'un jour, elle ferait payer le meurtre de ses parents.



UN PEU SUR MOI, L'AUTEUR

Je m'appelle Amandine, on me surnomme Ame (Amé) en japonais ça veut dire "la pluie". J'ai 28 ans, je fais des études en psychologie. Je suis invalide à cause de mon émotivité. J'aime lire, écrire, les jeux vidéos... Je déteste le chocolat et l'hypocrisie. J'ai été Game master sur Aion (épisode douloureux xD), je connais très bien la partie Asmodienne de lvl 1-40.

Ps: Bien qu'ayant postulé coté Elyséen, j'ai décidé de redevenir Asmodienne.



Dernière édition par Hinae le Lun 4 Mar - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Présentation Hinae en faite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinae en faite !   Présentation Hinae en faite ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:56

On a trouvé la soeur de Fëawel ! Blague à part jolie présentation et bienvenue chez Orséis Pyrae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

Présentation Hinae en faite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinae en faite !   Présentation Hinae en faite ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:24

Joli également et bienvenue (et 1 tarée chez pyrae)
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Présentation Hinae en faite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinae en faite !   Présentation Hinae en faite ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:31

oh une Psycho ^^ Bienvenue, au plaisir de Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hinae en faite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinae en faite !   Présentation Hinae en faite ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:17

Bienvenue Callye... une passionnée... comme Jini.
Revenir en haut Aller en bas
Lisyeli

Lisyeli


Race :
  • Elyséene

Classe :
  • Sorcière

Disponibilité : Quand la "vraie vie" le permet.
Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 35
Localisation : Oriel. Un tout petit studio.

Présentation Hinae en faite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinae en faite !   Présentation Hinae en faite ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:10

Bienvenue chez Pyrae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation Hinae en faite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinae en faite !   Présentation Hinae en faite ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:15

non non Drak, Fëa n'a pas de soeur, pas qu'elle sache en tout cas mais évitons de la perturber encore plus la pauvre O.o
en tout cas, bienvenue à toi Callye.
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation Hinae en faite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinae en faite !   Présentation Hinae en faite ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:39

Bienvenue à Pyrae ^^

Outch, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va avoir un personnage sain d'esprit pour rattraper le reste ^^;
Heu, pourquoi vous me regardez comme ça? ... *cours très loin et très vite!*
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

Présentation Hinae en faite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinae en faite !   Présentation Hinae en faite ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:25

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Hinae

Hinae


Race :
  • Asmodien
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Rôdeuse

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 39
Localisation : Derière toi !

Présentation Hinae en faite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinae en faite !   Présentation Hinae en faite ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:06

Merci, Merci.

Si vous voulez une idée de l'esprit de Callye je vous invite à écouter cette video.

Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Présentation Hinae en faite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinae en faite !   Présentation Hinae en faite ! I_icon_minitimeDim 3 Mar - 4:12

Quand je vois cette vidéo, je me dis que soit c'est un truc de filles, soit c'est juste parce que c'est japonais xD (marche aussi avec la Chine, la Corée, Taiwan et tout autre pays de l'asie de l'est surpeuplé où les gens sont petits, jaunes avec des yeux bridés, pratiquent le kung-fu, ont un tamagotchi, et parlent une langue incompréhensible pour nous autres pauvres mortels *mode cliché on*)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hinae en faite ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hinae en faite !   Présentation Hinae en faite ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hinae en faite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation airéllia
» [présentation] Sabere
» Présentation Lumiella
» Presentation Nelfina
» présentation de drakius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Présentation-
Sauter vers: