Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une rumeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rumeur Empty
MessageSujet: Une rumeur   Une rumeur I_icon_minitimeVen 18 Jan - 6:25


Depuis hier ,dans l'apres-midi une rumeur parle d'une démone a Sanctum ....
Bien que beaucoup de personne ne dise pas le croire , l'aire sembler lourd et chaude.
Et pui non loin de la place des commeres un jeune garçon ce rua vers les passants , les yeux terrifiers par l'horreur.
Bien que les passants le regarder tous, d'un aire desespérer .

Il le secouse dans tous les sens droite gauche droite gauche pas de reponse , étais-t-il mort ?
Tous le monde ce regarde un court instance et plus loin , assez loin des regardes une jeune fille coura a toute allure .
Des passants entendis de simple phrase mais toujours la même " Kris ma dit de pas sortir , kris ma dit de pas sortir ...."

Et elle pris le portaille vers un chemin sans regard.....

Une journée passait dans la joie , et le train train habituelle repise son court, sauf une personnes qui lui a pris a coeur cette evenement passer
et voulais sûrment décourvir ce qui c'est passer .

Apres une fouille des plus barbarique il lui rester un endroit ou seul les que combattant décide de s'y rendre pour combattre Haramel .
Il ce présenta a la cote de cantas puis une investigation pris son court .
C'est la qu'il remarque une fille habiller en kimono rose , seul et assez inquiète

Une rumeur Aion0010

Etrange c'est pourtant pas un lieu de repos , il continue de l'obersver pensa que c'étais une perte de temps
La jeunes fille commença a tousser , fort , elle sembler malade je dirais a premiere vus .....

Une rumeur Aion0011

Et là les choses commencere a changer, l'aire autour de la jeune fille se troubler , et une soif de sang et de violance règna sur toute l'espace,
les créature avoisinant ne sont pas rester , quelque chose n'allait pas , que ce passe-t-il ? qui est cette fille ?
Des questions ce bouscula dans son esprit , aucune solution ne pouvais ce crée , comme si les porte de l'enfer voulais s'ouvrir.

Il ne pouvais pas détourné ces yeux , et devant lui a quelque metre , la jeune fille ce faisait envelopper d'une fumer noir , dense .
Elle continua de tousser , puis le silent pris l'espace , le vent ne soufla plus , la fumer commença a ce disiper doucement
on pouvais voir que la jeune fille étais armurer et sous une douleur quasi palpable ...

Une rumeur Aion0012

La un réel danger étais sous ces yeux , une incarnation d'une démone , à Elyséa , il ce disais que cela ne pouvais etre qu'une farce
ou bien c'est amis l'avais pièger pour lui pouvais que cela n'existe pas..

La fume n'est en plus là la jeune fille poussa une hurlement démoniaque , d'une puissance , d'une fort incommensurable

Une rumeur Aion0013

Puis elle ce mise a rire , d'une double voix , Mi normal mi démon , Senti qu'il étais plus que temps de fuir et qu'il aurais jamais du venir ,
ça curiosité étais a sont paroxsyme , et il se retourna une derniere fois , et imprima son regarde de peur

Une rumeur Aion0014

Bloquer par la peur , les larmes ne pouvais rester en place , elle le fixa droit dans les yeux ,

Une silence , et il entendis " Je te sent "*Dit-elle en respirant une bouffer d'aire *

Ha Ha Ha ......


Cette personne ne rentrera pas , cette personne n'est plus de ce monde ..... Ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur   Une rumeur I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:01

HRP : (Je kiffe ton skin à mort ! C'est lequel il me le faut ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur   Une rumeur I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:50

(Il y a deux skins d'armure de la faction adverse qui peuvent être achetés à des PNJs qui apparaissent à des endroits et à des heures bien définis.

Voici un très bon article sur la question:
Lien

P.S: Malheureusement, je me suis aperçu que l'article ne donne la démarche à suivre que pour un set, je n'arrive pas à en trouver un autre plus complet)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur   Une rumeur I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:55

Ouaip, j'ai déjà le skin sur ton lien ^^
Lumiella, t'as trouvé ce skin où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur   Une rumeur I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:08

Alors Voila les informations que l'on ma donner dessus , c'est Skin Plâtre de Kromède , a vérifier
et malheureusement , je sais que ce set est d’origine asmodien et , uniquement disponible dans l'instance lv 46+
a Théobomoss si je me trompe pas .

Moi c'est un autre joueur qui ma passer une parti il me manquer les gants , puis un vendeur près du HDV
vendais les gants , qui me manquer , il me les a donner , mais je compte bien lui payer pour ça gentillesse.

Voila tous , désoler si je n'ai pas plus d'info , comme Velren l'a dit c'est des PNJ qui sont la a des heurs précise
surveille l'hdv y a pas mal de stuff et autre a des pris abordable Smile

J’espère que cela ta aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur   Une rumeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Section RP :: Section RP-
Sauter vers: