Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission d'infiltration;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'infiltration; Empty
MessageSujet: Mission d'infiltration;   Mission d'infiltration; I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:05

Aujourd'hui, le 26/03/141 à 17 heures et 48 minutes, je me vois recevoir une mission d'espionage du Sanctum trés délicate. La mission consiste donc à infiltrer les rangs des révolutionaires Léphariste dans le but d'étudier leur maniere de procéder, ainsi que leurs objectifs, dans la plus grande discrétion qui soit.

On m'envois en direction d'Euripides dans un premier temps, pour faire appel à la magie et modifier mon corps pour éviter tout soupçons lors de la mission. Le changement est aussi radical qu'étonnant; me voici à présent dans un corps de femme aux formes modestes et aux cheveux gris. Aprés cette intervention de changement d'apparence, il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à ma nouvelle enveloppe corporelle.
La mission a tout intêret à bien se dérouler, ou bien le Sanctum recevra la visite d'un Olinde... ou plutôt d'une Olinde en pleine furie.

Je laisserai ici même un rapport sur les agissements des lépharistes, avec quelques images de ce que j'aurai pus observer.
Le retour à la normale m'a été assuré une fois l'objectif atteint.

Voici maintenant à quoi je ressemble... Aion aie pitié de moi.

Mission d'infiltration; Aion0010

Vivement la fin de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Mission d'infiltration; Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration;   Mission d'infiltration; I_icon_minitimeDim 30 Déc - 3:26

Courage ! Espérons que tout se passe bien, sinon le pauvre Euripides ferait bien de mettre une coquille x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'infiltration;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Section RP :: Section RP-
Sauter vers: