Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 P'tit Histoires RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:01


Comme j’aie vu que le forum avait l'air assez calme c'est jours (même le post de Hwang Jini ne se renouvelle plus 0.o). j'ais décider de faire se post

Le but est simple; raconter de petites histoire RP juste pour un peu de vie dans le forum^^

sur ce j’espère que vous me posterez des histoire assez sympathiques

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:35

Il ne vaudrait pas mieux mettre cela dans la section rp cher maître ?
ici c'est pas plus du hrp comme section ?
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:11

Je me permet de raconter l'une de mes petite aventure.

Il y a quelques nuits de cela, je me promenais à Morheim avec Mimine, ma compagne de route shigo à la recherches d’araignées auxquelles je m’apprêtais à retirer le venin.
Le coin était calme et Mimine semblait apprécier cette sortie.

P'tit Histoires RP 110
Lorsque soudain, je vis au loin un être qui récoltait de la théonia. Bien qu’il nous ressemblais, j’eus vite remarqué qu’il ne possédais pas de crête dorsale, ce ne pouvais être autre qu’un élyséen.
Je m’approchai près de lui, à ma vue, il cessa son activité et sortie son arme, j’avoue que je n’attendais que ça, qu’il ose s’armer pour signer son arrêt de mort. Je pris mes dagues en main et donna le premier coup.

P'tit Histoires RP 210

Mes taillades étaient nettes, il tentait de se soigner mais il remarqua bien vite qu’il ne pourrait sortir vainqueur de ce combat. Ce traitre eut donc l’idée de prendre la fuite.
La traque commença, je me suis tout de suite mise à sa poursuite et je n’eus aucun mal à le rattraper. Ce fut très plaisant de voir cet être fuir ainsi, j’avoue avoir éprouvée beaucoup de plaisir à cet instant.

P'tit Histoires RP 310
Dans notre course, je lui plantais mes deux dagues dans le dos, il n’eut le temps de riposter. L’élyséen tomba devant moi et se laissa envelopper de ses grandes ailes blanches pour mon grand bonheur et celui de Mimine.


P'tit Histoires RP 410
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:29

Depuis quelque temps, le treizième cercle est assez agité... j'ai donc décidé de me mettre en quête d'informations pour nuire a ces messieurs... j'avais quelques connaissances dans le cercle... beaucoup de personnes qui m'en doivent plus d'une... et je suis allé le leur rappeller.

Lak entra dans la taverne de Pandaemonium et vit trois personnes à une table... il les connaissait bien ainsi que les dettes qui allaient avec eux :

Kolin: sauvé d'une noyade
Makr: un prêt en kinah pour rembourser un dette de jeux
Vol: le meilleur... sauvé des griffe d'un tayga

Lak: *s'approchant des trois asmodiens avec un sourire* Salut les gars ! Vous vous souvenez de moi ?

Makr cracha la bière qu'il était en train de boire et Vol dévisagea Lakhsry

Makr: T..t...toi?...On te croyait mort !
Lak: Allons Makr... tu sais bien que je suis dur à tuer...
Kolin: Qu'est-ce que tu nous veux Lakhsry?

Lakhsry s'assit sans demander l'autorisation et posa ses pieds sur la table ainsi que sur le plat qui avait été servi à Makr.

Makr: Hey !! Je mangeais !!
Lak: *faussement desolé* Oups! Pardon...tu veux que je t'en repaie un ? ...Enfin avec moi au niveau des dettes... t'es pas à ça près.

Makr se tut.

Kolin: Pour la deuxième fois qu'est-ce que tu nous veux Lakhsry ?
Lak: *se remit dans une posture normale et regarda les trois hommes avec un sourire* Ben... je vais être franc... je veux que vous remboursiez vos dettes...
Vol: Sinon ?
Lak: J'vous envoie Taitene
Vol: Qui c'est lui?
Lak: Un mec que tu ne voudrais pas rencontrer...

Vol se tut lui aussi.

Lak: *se frottant les mains* Bien bien... alors ? Marché conclu ?
Kolin: Tu ne nous a même pas dit ce que tu attendais de nous...
Lak: Haaaa ouais c'est vrai... t'as l'oeil... eh bien c'est simple... je veux que vous espionniez le cercle pour moi...
Kolin: *devisageant Lak* T'es fou ??? Tu veux nous tuer ?
Lak: *toujours le sourire aux lèvres* Ben oui ! Pourquoi cette question ?
Vol: On est pas des deavas nous !! On peut mourir!!
Lak: Allons, ce sont des détails ça !
Vol: Qu'attends-tu de nous... précisement.
Lak: Je veux savoir qui les dirige... quels sont leurs plans... et surtout ce qu'ils vont faire à Feawel.
Makr: Feawel? Qui c'est?
Lak: ...Un membre de mon ordre c'est tout ce que t'as a savoir.
Makr: Et qu'est-ce qu'on y gagne ?
Lak: Le droit de vivre... et votre ardoise effacée...

Vol se leva, mais a peine s'avança-t-il qu'une lame se plaça sous sa gorge.

Lak: *tenant la dite lame* Bouge et tu sais ce qui arrivera hein ?
Vol: ...Mais... j'allais juste préparer mes affaires...
Lak: Ne me prend pas pour un idiot Vol... promets-le moi.
Vol: *grogna* D'accord... promis.
Lak: *retira la lame et prit la direction de la sortie* Bien... à plus tard ! Ahahaha !

Vol se massa la gorge avant d'aller rejoindre les autres.


Dernière édition par Lakhsry/s le Jeu 14 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:28

Rhôôô Lak, se cacher derrière Taitene pour menacer des gens c'est pas glorieux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:57

on voit que tu l'as jamais vu en rp quand il doit faire passer un interrogatoire...y'en a partout
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:35

Rhâ, mais vous êtes tous complètement chtarbés chez les asmos ou quoi ? Est-ce qu'il y a seulement UN orséis sain d'esprit ? (*prie pour qu'il y en ai un s'teuplé marie joseph petit jésus* x)
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:38

J'suis sain d'esprit ! c'est juste qu'on est plusieurs dans ma tête, et pas souvent d'accord.
Et ouai d'pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:30

lakhsry s'eveilla alors dans son lit et en voulant se lever quelque chose l'en empecha: fea
sa bien aimée dormais paisiblement sur son torse avec un expression de paix

lak:*en caressant les cheveux de fea*...comme tu es belle quand tu es comme sa *l'embrasse sur le front*

lakhsry reussi à deposer la tête de feawel sur le coter et s'habilla d0un manteau noir avec l'embleme de orseis dans le dos et s'addressa a son shugo

Lak:occupe toi d'elle, nourri les plantes et huile fercion ok?
Majordome: niark..c'est comme si c'etais fait maître

le gladiateur sorti de son studio et vit que une pluie dense venait de s'abattre sur pernon...mais il connaissait par coeur l'endroit oû il devait se rendre et ne perdi pas de temps...pas question de louper se rendez vous.
quelque minutes plus tard il arrive prés d'un arbre, s'y arreta et commença à lui parler

lak; salut...sa fais longtemps heins?...je sais je ne suis plus venu depuis un moment mais j'etais occuper...je..j'ais des responsabiliter maintenant ...tu sais orseis?... hé bien je suis erenn...c'est une sorte de chef...mais la..c'est different...j'oeuvre pour le bien maintenant...pour le bine de tout le monde..

il se mit a regarder dans le vide pendant quelque minute...l'eau de pluis ruissellais sur son visage et ces cheveux avant de reprendre

lak: je...je ne saias pas quoi faire...il..ils attendent tellement de chose de ma part...et je ne sais pas si je vais pour le leur donner...je ne suis qu'un guerrier!!...pff..szora avais raison bon sang!...je ne suis même pas fichu de savoir une vulgaire formule d'alchimie...je ne suis qu'un halebardier...rien d'autre...je me suis mis a la magie...je ne sais aps coment mais j'y arrive...pas a gransd chose mais j'y arrive...

le gladiateur tomba a genous devant l'arbre avant de continuer

lak: pourquoi?...pourquoi c'est toi et pas moi qui me suis rammasser les coups?...j'aurais tenu...mais non...c'est toi qui a payer pour mes crimes...sa devait être moi!!...tu etais mon grands frére!...celui qui me fesait avancer!...celui qui me fesait tenir!...je suis desoler...*se releve* bon..je vais retourner chez moi...fea doit être reveiller et elle risque de torturer mon majordome pour savoir ou je suis...je te parlerais d'elle une prochaine fois promis!...mais d'ici là...a la prochaine

le guerrier se retourna et pris la direction des studio pour rejoindre sa belle, la pluie commença à se calmer..on pouvais lire des mots sur le tronc tracer a la lame...un nom...
Talen...


Dernière édition par Lakhsry/s le Mer 27 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:43

(bouhahaha le hallebardier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:57

(un frère enterré à Pernon... vu qu'on est sur Aion t'as moyen de le faire revenir en mode fantôme, ça peut être marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:23

(drakvenne XD...quoi que on sais jamais...mais bon...tu vois quoi...juste le probleme c'est que je commence a avior beaucoup de reroll quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

(Hahaha au pire on fera ça avec un pot de fleur comme l'autre fois ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:06

Lak m'avait demandé de le rejoindre devant le portail du studio. J'ignorais la raison pour laquelle il désirait me voir ici mais j'avais très envie d'être près de lui alors, je n'ai rien demandé.
Il faisait nuit et les nuages recouvraient le ciel. J'attendais devant le portail lorsque je le vi arriver.

Lak : Bonjour ma belle

Fea : Bonjour Lak

Lak : Woh tu es ravissante

Fea : oh...hem...merci

Ses propos me mettaient encore mal à l'aise comme toujours, j'ai beaucoup de mal a accepter les compliments faisant atrait à mon physique. Je me dis qu'il faudrait peut-être m'y habituer et pourtant, chaque compliment de ce type me perturbe.

il me prit par la main et me demanda de la suivre. J'aime être avec lui, près de lui, je profitais de chaque instant de cette promenade.

En chemin, il m'expliqua qu'il m'emmenait dans un lieu très important pour lui. Où comptait-il m'emmener dans Pernon ? Il n'y a pas grand chose ici à part des maisons. Je tentais de deviner ce qui pouvait être si important pour lui lorsqu'il s'arrêta.

Lak : voilà nous y sommes.

Nous étions devant un arbre, je tentais regarder autour de moi mais je ne comprenais pas.

Fea : et bien...c'est un joli arbre...hem...je...je suis sûre qu'il doit être encore plus beau de jour

Je trouvais mes paroles d'une profonde nullité mais je ne savais pas quoi dire d'autre, après tout, ce n'était qu'un arbre.

Lak : regarde sur le tronc

Je m'approchai donc de l'arbre et je vis, graver sur le tronc, un prénom, Kalen

Fea : Kalen ? qui est-ce ?

Lak : mon frère

je fus surprise d'entendre ces mots, j'ignorais qu'il avait un frère.

Lak : enfin...mon frère de cœur

L'émotion pouvait se lire sur son visage, il semblait triste mais je ne comprenait pas pourquoi.

Lak : je...je n'ai pas sût le sauver, il est mort à cause de moi.

Il se mit à me raconter ce qu'il s'était passé à cette époque, son enfance avec Giredas et Kalen et aussi la façon dont ce dernier c'est fait tuer par son propre père.
Je continuais d'écouter ce qu'il disait sans réellement savoir quoi faire, je n'ai jamais été très douée pour réconforter les autres mais j'avais de la peine de le voir ainsi, je me sentais si...impuissante.

Lak : il est enterré ici, cet arbre a poussé par la suite

Fea : quoi ? on est sur lui ?

L'idée de me trouver au dessus du corps du frère de Lak me donna des frissons et je fis quelques pas en arrière.

Lak : non, tu vois ces fleurs ?

Fea : oui

Lak : c'est là qu'il repose, les fleurs sont arrivée après aussi, j'ignore pourquoi mais j'ai l'impression qu'il m'entend.....Kalen, je te présente Fëa.

Je ne savais pas quoi répondre, devais-je parler à l'arbre comme s'il s'agissait d'une vraie personne ? Cette situation était quelque peu perturbante.

Fea : tu...tu crois que cet arbre serait ton frère ? Lak...j'ignore si cela est possible...peut-être que tu aimerais qu'il soit lui juste parce qu'il te manque

Lak : non, je sais qu'il est mort et cet arbre ne le remplacera pas

Le ciel s'obscurcit et la pluie commençait a tomber.

Lak : Kalen...c'est toi ? .....tu pleure ?

Il se remis à se lamenter sur le passé, ses yeux étaient rempli de larmes, je déteste le voir ainsi, le voir souffrir est atroce, je ressent comme une déchirure au fond de moi. Je m'avançais vers lui et lui pris la main.

Fea : Lak...ce n'est pas de ta faute

Lak : c'est moi qui aurait dû me prendre les coups, j'aurais supporté, il était plus fragile, je n'ai pas su le protéger

Fea : ce n'est pas toi qui l'a tué, tu ne pouvais pas le sauver, parfois nous ne pouvons pas lutter contre le destin

Lak : mais j'aurais dû le protéger, j'aurais dû le sauver, il n'arrêtait pas de m'appeler

Fea : Lak...si il te considéré comme ton frère, si il t'aimait alors il savait que tu n'y étais pour rien, c'est son père le véritable responsable pas toi.
Mais...je te comprends...tu rejette la responsabilité sur toi tout comme je me sens responsable de la mort de ma mère.

Le soleil se levé, mes vêtements commençaient à être trempé et je grelottais, j'avais froid mais je ne voulais pas lui dire, je souhaitais qu'il reste ici aussi longtemps qu'il le désirait.

Lak : bien, on devrait rentrer chez nous.

Peut-être avait-il remarqué mes tremblements, il ouvrit un portail et nous quittâmes Kalen.
Je ne sais pas vraiment si cet arbre est réellement Kalen mais Lak y tient beaucoup alors juste pour ça, cet arbre comptera pour moi.



P'tit Histoires RP Aion0111
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:08

Alors que lakhsry venait de rentrer de sa rencontre avec drakvenn il tomba sur Noxin...ce dernier étais a genou devant un balaur mort, lakhsry s'approcha de ce dernier pour voir se qu'il fabriquait

lak:noxin?...mais que faîte vous?

Le sorcier se retourna et lak vit avec horreur le balaur eventré et ces organe mis sur le coter...Noxin lui étais couvert de sang reptilien

Nox:ho!...bonjours Erenn lakhsry...*tousse*...moi qu croait que vous vous deplaciez en fesant un vacarme pas possible comme tout guerrier qui se respecte et voila que je decouvre que vous êtes encore plus silencieux qu'un Karnif...

Lak:mais...mais...mais que faite vous??

Nox: *hausse un sourcile* quoi?...que voulez vous dire?...*tousse*...

Lak:le balaur! derriere vous...c'est vous qui lui avez fais sa?

Nox: *sourire cruel* Noooooon bien sûr que non je l'ais trouver comme sa...

Lak:arrete de te foutre de ma gueule toi!!! pourquoi t'as fais sa? tu ne pouvais te contenter de le tuer

Nox;*soupire* vous n'êtes qu'un guerrier...moi je suis un chercheur...nous ne travaillons pas dans le même secteur...vous tuer..*tousse*...moi j'examine

Lak: parce que eventrer un lézard c'est pratiquer des examin celon vous?

Nox:*hausse les épaule* il me faut bien des suhet d'experimentation...et ils c'est pretez volontair...en essayant de me tuer *tousse*

le sorcier se mit remis a son morbide travaille...lakhsry lui restait la...comteplant le ''chercheur'' parachever son oeuvre

Nox:*tousse* je n'aime pas quans on regarde par dessu mon épaule lorsque je travaille...

Lak:vous voudriez que je m'en aille?...aprés se que vous avez fait?

Nox:allon..*tousse* se n'est qu'un balaur...c'est pas comme si j'avais tuer un Orseis...de plus il est mort...il n'a plus besoin de se corps...corp plus resistant qu'on ne le croit d'ailleur...regarder *tends un morceau de peau*

Lak failli vomir lorsqu'il sentit l'odeur de la chair du balaur en état de putrefaction...le sorcier lui regardais le gladiateur avec un sourire

Lak: sa suffit...c'est immonde et immoral...

Nox: *hausse les épaule* qu'importe...je suis un savant...je n'ais besoin de rien d'autre que des réponse...

Lak:je..je vois mais quand même...vous puer la charogne...

Nox:pas grave *ton indifferent*

Lak:mais que chercher vous exactement sur se corp?

Nox:*hausse les épaule* qui sait?...je vais a tâtons vous savez...et j'essaie aussi de découvrir un moyen de les repousser facilement...

Lak:mouais...enfin moi j'ais du travail qui m'attends...que la route et soit propice

Nox:et soyez aussi funeste que l'aube...

Noxin vit alors le gladiateur s'en aller a tire d'aile et se disa qu'il étais plus facil a manipuler que les autre...son projet ne devait echouer...il est prés du but il le sens...il lui suffit de reprendre ces force d'entant...
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeMer 6 Mar - 8:44

Alors que lakhsry se défoulait dans les abysses suite à la discutions avec l'erenn des érudit il entendit un soudain sifflemen,avant même de se retourner il se retrouva empaller à un rocher par une lourde lance,

???;pfff tu es pitoyable...c'est donc sa ta force ?pathétique...

Un Élyséen lourdement armé se posa près de lak qui essayais vainement de se libérer de la lame qui le traversait de part en part,le guerrier avait de nombreuses cicatrices sur le visage et ces yeux étais d'un froideur glaciale

Lak: t'es qui toi??
???:tu ne me reconnais pas?*prends lakhsry par les cheveux et approcha sa bouche de son oreille* par politesse...on dit: bonjour papa comment va tu? *un rictus déformant le visage de l'aile-blanche*

Lakhsry,à ces parole.senti monter en lui une colère...celle qu'il avait refouler depuis si longtemps...celle qu'il avait renier..,mais qui le poussait à avancer, ces yeux brillerent d'un rouge éclatant et un énorme "bang" fit voler la lame ainsi que akarios,se dernier réussi à déployé ces ailes et à se maintenir en l'air et te regarda son fils avec un sourire cruel.
Lakhsry dégageant une si puissante aura de colère,de haines et de violences qu'il fit craqueller le sol sous lui.

Lak:*d'une voix rempli de haine*Tu...VA....PAYYEEEEEEERRRR!!!
il lança son épée en direction de l'éLyséen mais se dernier l'esquive d'une petite rotation sur le coter en se retournant vers son fils il n'eut pas la temps d'esquiver le coups de poings qu'il lui adressa, lakhsry continua à frapper le gladiateur rapidement en le menant à terre, un fois à terre arkarios deploya ces ailes pour éjecté l'hybride

Akarios:*se masse la nuque en souriant* quoi?...c'est tout? À moi!!

Akarios saisie le gladiateur par la bras gauche et lui assaini de violent coups dans le visage après quelque seconde il lui décrochà un coup qui l'envoya à terre...akarios posa son pieds sur le dos de lakhsry pour l'empêcher de se lever

Akarios: ne t'en fait pas...je ne vais pas te tuer:..tu es la preuve que c'est MOI et non eldgar qui avait obtenu les faveur de ta mère...

La haine de Lakhsry commença a grandir mais elle n'etais pas suffisante

Akarios: ho ! Avant que j'oublie...tu as un frère...voir plusieurs...mais ils n'étaient pas assez fort...j'ais dut donc m'en débarrasser...mais toi tu es ma plus belle réussite!!*chuchote à lakhsry* mais peut être que tu va être dépassé...ta petite feawel sera mienne dans quelque temps...qui sait se qu'elle pourra me donner...

En entendant ces paroles lakhsry devint fou...ces aile se déployerent mais pas ces aile noir/bleu ordinaire...mais de grande aile d'un noir profond et d'un rouge flamboyant, à son contact akarios se fit brûler grièvement au bras mais avant qu'il ne prenne la fuite lakhsry se plaça derrière akarios et le transperca...avec son bras..qui ressortait du torse d'akarios tenant dans sa main le coeur de se dernier.

Lak:*d'une voix sombre* ne...la...touche...jamais!!!

Il broya le coeur du gladiateur et se dernier se raidit sous la douleur,déploya ces ailes et disparu.

Lakhsry regarda sa main ensanglanté et commença à entrer dans un rire dément, un rire...qui se fit entendre dans tout l'abysses



Dernière édition par Lakhsry/s le Ven 8 Mar - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:17

(le velue ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Histoires RP Empty
MessageSujet: Re: P'tit Histoires RP   P'tit Histoires RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Histoires RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des histoires ! Des histoires ! ( Mais en images )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Divers :: Divers-
Sauter vers: