Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HJ : Le flood !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HJ : Le flood !  Empty
MessageSujet: HJ : Le flood !    HJ : Le flood !  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 6:49

Salut !
Je me disais que je trouvais pas de sujet pour parler de tout et n'importe quoi, du bon déroulement de notre journée, d'une musique qu'on adore, de nos envies, passions, rêves et tout !

Donc je commence en vous faisant mon rapport sur la fête des Lumières qui se déroulait sur Lyon (de jeudi jusqu'à hier soir).
Cette fête est donc à la base un remerciement pour Marie qui a sauvé la ville de la peste. Les lyonnais on pour habitude de mettre plein de luminions à leur fenêtre le 8 décembre ^^

Mais dorénavant la fête se tourne beaucoup vers l'impression et l'esthétique : C'est l'idée de "peindre" les murs des immeubles par des projections plus ou moins vives en couleurs !


Alors moi j'ai beaucoup aimé l'arbre à voeux qui nous plongeait dans un petit monde mystérieux :
On prenait une bandelette en plastique sur lequel on marquait un voeux, et après nous devions le lancer pour qu'il s'acroche sur l'arbre (c'est assez dur xD)

En image :


Sinon j'ai adoré l'anim' sur la place des Terreaux : pour une fois que c'était pas un cheval qui courait xD



Et voila et y'en a une bonne vingtaine comme ça, un plaisir pour les yeux !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HJ : Le flood !  Empty
MessageSujet: Re: HJ : Le flood !    HJ : Le flood !  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:19

Merci Rivae pour ce poste et en particulier pour nous avoir fait partager une fraction de la fête des lumières ^^ Je n'ai finalement pas pu y assister cette année encore snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HJ : Le flood !  Empty
MessageSujet: Re: HJ : Le flood !    HJ : Le flood !  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:03

Ahhh dommage c'était vraiment beau cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HJ : Le flood !  Empty
MessageSujet: Re: HJ : Le flood !    HJ : Le flood !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HJ : Le flood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Divers :: Divers-
Sauter vers: