Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion Empty
MessageSujet: Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion   Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50

Post sur la mise à jour du 30/11/12

Alors que pensez-vous des dernières nouveautés? Heureux, conquis ou désespéré au point d'avaler vos propres plumes? Si vous avez des choses à dire ou à redire ou encore des attentes particulières, je suis toute ouïe! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion   Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:23

Très sympa le portail Very Happy au moins je ne chercherais plus désespérément le site pour parler asmo que je ne retrouvais jamais.

10000 Bravos pour ceci:
Citation :
Les échanges d'informations entre les membres Elyséens et Asmodiens d'Orséis Pyrae durant les RvR qui nuiraient à ces derniers sont formellement interdits. Le Fair Play est une notion importante de la Légion et tout membre pris sur le fait sera exclu sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion   Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:27

Citation :
désespéré au point d'avaler vos propres plumes
Ça donne envie de désespéré ça^^

Sinon bien fait le portail^^
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion   Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion I_icon_minitimeSam 1 Déc - 9:53

Eleonis a écrit:
Citation :
désespéré au point d'avaler vos propres plumes
Ça donne envie de désespéré ça^^

Pourquoi, amatrice de plumes? ^^; :p

Merci sinon, je suis content que ça plaise :)

Jini -> C'est la moindre des choses, même si je ne pense pas qu'on en arrivera à là avec les nouvelles règles de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion   Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la dernière MAJ de la Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Boîte à idées-
Sauter vers: