Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 animer les BG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

animer les BG Empty
MessageSujet: animer les BG   animer les BG I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:58


J'ais créé ce sujet pour rendre les bg des joueurs plus vivant en incorporant des joueur dans leurs histoires

Par ex: gaurs pourrait être le père adoptif d'une élyséenne de l'autre "orseis" ou velren tombe amoureuse de sanktus (NE ME TUER PAS PITIÉ!)

donc faite vos proposition ici pour voir si quelqu'un serait intéressé de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animer les BG Empty
MessageSujet: Re: animer les BG   animer les BG I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:26

Bonne idée !

Pour ma part je chercherai bien un genre de mentor pour Naelen. Qui l'aura par exemple prit sous son aile et invitée à rejoindre la légion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animer les BG Empty
MessageSujet: Re: animer les BG   animer les BG I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:55

Sir Lakshry votre idée est vraiment excellente mais .... Vous voulez vraiment mourir en proposant à Dame Velren de tomber amoureuse de Nox Sanktus ? (t'inquiètes je rigole =P )
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

animer les BG Empty
MessageSujet: Re: animer les BG   animer les BG I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:05

Très bonne initiative et c'est amusant car j'ai déjà voulu essayer d'instaurer ce genre de choses quand je faisais mes bgs, en laissant les identités de certains personnages libres ou en laissant de la place pour introduire des moments-clés. Malheureusement, les rôlistes ne sont pas habitués à ce genre de concept.

Si ce concept pouvait marcher au sein d'Orséis, je serai vraiment très heureux de voir des joueurs s'amuser à lier leurs bgs ensemble :)

Pour ma part, je ne dirai pas non à la présence d'une Elyséenne dans l'enfance ou l'adolescence de Kris et de Velren (ils ont un bg commun).

En revanche, je tiens à faire une mise en garde. Autant ce concept est très positif dans le sens qu'il permet des interactions intéressantes entre les personnages, autant il faut faire attention au partenaire avec lequel vous vous mettez d'accord. Si cette personne quitte du jour au lendemain sans prévenir... et cela vient d'arriver, vous vous retrouverez avec un bg à devoir changer.

C'est pourquoi, avant de vous mettre d'accord avec quelqu'un, j'invite à lui demander et à insister à ce qu'il ou elle vous prévienne avant de partir de la légion afin de vous laisser un peu de temps pour réfléchir aux changements à apporter à votre bg.

Bien, maintenant que cela est dit ^^ Que disais tu déjà Lakhsry...? Non, car tu sais, ma vue devient défaillante ces temps-ci ^^ Sur le champ de bataille, il pourrait m'arriver de lancer un sort sur la mauvaise cible...
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Invité
Invité




animer les BG Empty
MessageSujet: Re: animer les BG   animer les BG I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:40

J'y ai pensé également, mais j'ai préféré pour ma part laisser faire le temps. Les histoires de nos persos se mêleront au fur et à mesure de temps et les liens se créeront et mourront au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

animer les BG Empty
MessageSujet: Re: animer les BG   animer les BG I_icon_minitimeLun 26 Nov - 15:16


Naelen : je suis prêt à endossé se rôle si vous le voulez mais il faudrait m'envoyer les détails en MP


Dame Velren puis je vous rappeler que votre machi.....heu familier! voilà! Me trouve plutôt à son goût alors s'il vous plaît ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animer les BG Empty
MessageSujet: Re: animer les BG   animer les BG I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:11

Je rejoins Jeena sur le fait qu'il faudrait laisser le temps faire sa partie.
Je trouves que l'on veut trop en rajouter pour un debut.

Avoir un personnage élyséen dans ma famille je sais pas si des élyséens ressemblant a des félins (chat pour jeena) existent ! *sourit*

Enfin voilas cela fait un peu tot et surtout ca commence a sentir l'imposé, laissons faire les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

animer les BG Empty
MessageSujet: Re: animer les BG   animer les BG I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:16

Là encore, c'est au choix de chacun. Personne n'est obligé de faire ce genre de démarche s'il n'en a pas envie, où est ce que vous avez lu le mot "imposé"? Là où le mot "Imposer" prendrait son sens, c'est d’interdire aux joueurs qui voudraient lier leurs bgs de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

animer les BG Empty
MessageSujet: Re: animer les BG   animer les BG I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:22

Je viens de tomber sur ce post en cherchant autre chose et c'est vrai que l'idée est sympa.

Perso je recherche un père élyséen à tuer, des volontaire ?

Pour ce qui est des liens asmodiens, je suis d'accord sur le fait de les créer ig avec les personnes avec qui ont aime jouer, ça rendrait les liens plus concret sauf si se sont des liens familiaux c'est vrai que ça le ferais pas trop de se retrouver à dire que Velren est la mère de Naelent qu'elel cotoie depuis quelque temps et qu'elle n'avait pas reconnus, ou alors il faut un délai assez pendant lequel elles ne se sont pas vu. Bon, désolé je prend Velren et Naelen en exemple mais je connais pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animer les BG Empty
MessageSujet: Re: animer les BG   animer les BG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animer les BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Entraide-
Sauter vers: