Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal d'un Archéologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal d'un Archéologue Empty
MessageSujet: Journal d'un Archéologue   Journal d'un Archéologue I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:04

Tout bon Archéologue se doit d'être patient et attentif au moindre détail. Deux qualités à l'opposé des instincts belliqueux d'un aventurier.
Cela peut sembler futile en ces temps de guerre mais la compréhension du passé pourrait nous permettre de résoudre des problèmes que nous rencontrons aujourd'hui.

Kamar, un havre de paix au milieu du désert de Balauréa. Voici l'endroit où je vais chaque jour qu'Aion fait pour percer les mystères que renferment cette contrée fascinante.

Journal d'un Archéologue Kamar11

Avec un groupe de chercheurs, nous reprenons les études détaillées du Nord de Sarpan. Je dirige les fouilles du Pétralithe délabrée dont juste une phalange avait été découverte dans les Désolations de Jotari il y a de cela quelques mois par une patrouille Réianne. La présence d'un Pétralithe, ici à Sarpan ? Voilà quelque chose de tout à fait incroyable !

Journal d'un Archéologue Aion1010

Le Studio Pétralithique de Débarim venait d'être déterrer... L'armée d'Aion se serait-elle battue ici par le passé ? Et Quelle fût la cause de sa défaite ?
Nous avions besoins de réponses. Et plus nous trouvions des réponses, plus les découvertes faites sur le chantier nous amenaient d'autres questions... Cependant, il n'y a pas un mystère que nous ne saurions résoudre. Nous avons simplement besoin de temps...

Journal d'un Archéologue Aion1011

Des assistants ont découverts une série de structures circulaires, qui au départ n'ont pas sû titiller notre curiosité plus que cela. Mais après un examen approfondi de ces cercles révéla qu'ils n'avaient pas été construits à la même époque que le reste de la structure... Mais à plusieurs siècles d'écart ! fascinant...

Journal d'un Archéologue Aion0914


Mais les désolations de Jotari sont un lieu dangereux et nous ne pouvons accéder au coeur du site sans la protection de plusieurs Daevas. De plus, inquiet pour notre sécurité, Kahrun nous demande de ne pas passer de trop longues périodes sur les lieux de nos recherches.
Cela ralenti considérablement notre travail, mais Kahrun trouve que cela est préférable au risque de voir plusieurs érudits perdre la vie, se faisant tuer par les créatures en maraudes.
Sur des îles surplombant le site, des gardiens silencieux se tenaient là. Ma curiosité m'a commandée d'aller voir de plus prés ce que jusqu'ici personne n'avait remarqué, la présence de ses âmes de marbre.

Journal d'un Archéologue Aion0915

Journal d'un Archéologue Aion0918

Il s'avéra que les craintes de Kahrun étaient parfaitement fondées...

Journal d'un Archéologue Aion0916

Journal d'un Archéologue Aion0917

Et voilà encore un mystère de plus...
Journal d'un Archéologue Aion0919
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Archéologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Section RP :: Section RP-
Sauter vers: