Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation - Naelen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Naelen Empty
MessageSujet: Présentation - Naelen   Présentation - Naelen I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:43

Nom : Naelen
Race : Asmodien
Sexe : F
Classe : Templière
Disponibilités : Variée mais surtout en soirée.




- Bon, tu vas te bouger ?

Une voix rageuse sermonnait déjà le patafon qui peinait à gravir les quelques marches rocailleuses du sentier. Naelen, intolérante, était pressée de retrouver la trace de cette légion dont le nom était de renom, mais dont la volonté était tue. Elle était entrée en contact par hasard avec l'un de leur membre, sûrement bien placé dans la hiérarchie, et après que tout deux aient sympathisé, il lui avait donné un premier indice pour comprendre cette mentalité.

A vrai dire, la jeune guerrière ne l'avait comprise que très récemment, suite à de nombreuses interrogations sur elle-même, l'autre, l'univers. D'énigme en énigme, son idée s'était affûtée, jusqu'à en être assez aiguisée pour transpercer ses doutes.

Ainsi prônaient-ils un peuple réuni, ainsi ils étaient dans un espoir relevant de la folie.

Quelques secondes durant, elle replongea dans ses souvenirs, plus ou moins sinistres, qui résumaient son histoire en quelques scènes. Née d'une famille inconnue, au nom inconnu, elle fut recueillie par des paysans du coin, plus aimant que cent parents réunis. La famille était déjà nombreuse à son arrivée, et dès son plus jeune âge, ses bras furent endurcis à moudre le blé et élaguer les terres. Son apparence chétive trompait sur ses capacités, elle était plus robuste que n'importe quel autre enfant du village.

Une curiosité démesurée la poussa à partir sur les traces de ses origines, délaissant une année durant sa famille adoptive. A son retour, le père et 4 de ses frères étaient manquant. Meurtrie, haineuse, elle se mit dans la tête de se venger, comme tout bon patriote. Ce qu'elle fit à merveille. Mais de voir l'ennemi gisant dans son sang, le coup tordu, les lèvres retroussées, les yeux exorbités... tout cela ne lui apporta rien d'autre qu'une nouvelle plaie sur le coeur. Tout ce qu'elle voyait, c'était elle, enfant, apparaître en fantôme à côté de ce qui aurait pu être un père, un mari, un frère.

[Voila la suite au prochain épisode je dois aller en cours xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

Présentation - Naelen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Naelen   Présentation - Naelen I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:25

La vue du premier cadavre, la lame ensanglantée et le dernier râle...

La première fois est toujours la plus dur.

Moi, j'est été excité la première fois mais moi, je suis un monstre.

Quoi qu'il en soit tu pourra compter sur moi pour t'épauler lors des difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Naelen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Naelen   Présentation - Naelen I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:24

Bienvenue parmi nous Dame Naelen !

Votre passé aussi cahotique qu'il soit ne doit pas gérer votre avenir, la vie vous appartient......

Adraste veille sur vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation - Naelen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Naelen   Présentation - Naelen I_icon_minitimeSam 24 Nov - 7:56

Bienvenue à Orséis, Dame Naelen.

Nous vivons tous avec nos propres fantômes mais nous serons à vos côtés pour les combattre.

(PS: Pour le background, tu peux le poster dans cette section: Ecrits personnels. Ici, il est plutôt conseillé de faire une courte présentation de soi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation - Naelen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Naelen   Présentation - Naelen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Naelen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Nelfina
» présentation de drakius
» présentation airéllia
» [présentation] Gaurs
» [Présentation] Nylenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Présentation-
Sauter vers: