Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Merci à tous les trois pour le RP de ce soir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Merci à tous les trois pour le RP de ce soir) Empty
MessageSujet: (Merci à tous les trois pour le RP de ce soir)   (Merci à tous les trois pour le RP de ce soir) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:20

(Je ne savais pas trop où poster, mais je voulais vous dire un grand merci pour le RP de se soir, J'ai trouvé ça très interessant de rencontrer trois être maléf... euh trois gentils chatons (n'est ce pas Gaurs? ^^). Au plaisir de rejouer avec vous. Et Velren, on va y arriver à la convaincre cette Jeena. Ca à pas été facile pour arriver au résultat de ce soir mais on y arrivera RPiquement :p)

Gros bisous et merci encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Merci à tous les trois pour le RP de ce soir) Empty
MessageSujet: Re: (Merci à tous les trois pour le RP de ce soir)   (Merci à tous les trois pour le RP de ce soir) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:40

(Merci à toi pour ta participation au jeu et à l'action d'Orséis. Ce fut une expérience très agréable Smile Pour ma part j'ai hâte de connaître la suite !
Sinon le petit chat gaurs aurait besoin d'une GROSSE litière lol!, si par tout hasard, un crafteur Elyséen pouvait fabrique ce miracle de technologie ? Coté Asmo nous sommes un peu dépassé par les évènements hihi.
à bientôt in Game)
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

(Merci à tous les trois pour le RP de ce soir) Empty
MessageSujet: Re: (Merci à tous les trois pour le RP de ce soir)   (Merci à tous les trois pour le RP de ce soir) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:11

Pas besoin de parenthèses dans la section HRP :)

De rien et c'est bien de suivre la ligne de conduite de son personnage ^^ (Quoique je connais un Kris qui ne dirait pas non du contraire x)
Hmm, par contre je ne sais pas ce que Velren penserait si elle savait qu'on la compare à un chaton...

Mais, en tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir pu participer à un RP Ely/Asmo, en espérant qu'il y en ait d'autres à l'avenir :)

No comment pour le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Merci à tous les trois pour le RP de ce soir) Empty
MessageSujet: Re: (Merci à tous les trois pour le RP de ce soir)   (Merci à tous les trois pour le RP de ce soir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Merci à tous les trois pour le RP de ce soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scripts tous chauds pour vos studios !
» Absence du 22 (soir) au 24 mars
» Sortie du samedi soir
» Question pour le choix de ma future Lance.
» Achète et cherche des skins pour un personnage élyséen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Divers :: Divers-
Sauter vers: