Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis Sey, et voici mon histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Sey, et voici mon histoire. Empty
MessageSujet: Je suis Sey, et voici mon histoire.   Je suis Sey, et voici mon histoire. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 9:30

Prénom: Seyrikku
Nom: Inconnu
Statut: Disciple d'Adraste
Race: Elyséenne
Sexe: F
Classe: Assassin
Age: 23 ans

Enfant indésiré d’un riche homme et de sa maîtresse. Sa mère, une pauvre paysanne ne pouvait subvenir aux besoins d’un enfant mais ne pouvait se résigner à la tuer de ses propres mains.
Elle déposa l’enfant tout juste naissant à l’orée d’une forêt en pâture aux loups affamés qui l’aurait dévoré sans laisser aucune trace.
Un clerc passant par là remarqua la scène, il se fit discret attendant que la jeune femme s’éloigne suffisamment et s’approcha de l’enfant. Il retira sa cape pour l’envelopper et l’emmena avec lui au sanctuaire divin où il lui enseignera les valeurs humaines telles que la générosité ou le respect des autres.

Dagues en main, elle aime le combat et ne recule pas face à l'ennemi même si elle doit en payer de sa vie.




Dernière édition par Seyrikku le Mer 21 Nov - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Sey, et voici mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sey, et voici mon histoire.   Je suis Sey, et voici mon histoire. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:35

Bienvenue au sein d'Orséis Seyrikku.

Votre histoire aussi belle que tragique mérite, et je vous le souhaite le plus sincèrement du monde, une fin heureuse.

Dame Siel veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Je suis Sey, et voici mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sey, et voici mon histoire.   Je suis Sey, et voici mon histoire. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:49

Bienvenue à Orséis, Seyrikku :)

Toutefois, je t'inviterai à ne laisser ici que le début de ta présentation (par exemple le premier paragraphe) et à poster le background entier dans la section du forum prévue à cet effet: Ecrits personnels.

Très bonne histoire, surtout pour un premier bg ^^ Puisse t'elle faire de nombreuses et heureuses rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je suis Sey, et voici mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sey, et voici mon histoire.   Je suis Sey, et voici mon histoire. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:40

Merci à vous deux.

Pas de soucis Velren, je viens de le déplacer à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Sey, et voici mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Sey, et voici mon histoire.   Je suis Sey, et voici mon histoire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Sey, et voici mon histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Pariis mais appelez moi Hanarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Présentation-
Sauter vers: