Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] Kumo no Falfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Kumo no Falfort Empty
MessageSujet: [Présentation] Kumo no Falfort   [Présentation] Kumo no Falfort I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:05

Nom: Falfort
Statut: Légionnaire
Race: Elyséens
Sexe: M
Classe: Rôdeur
Disponibilités: Généralement, à partir de 18 heures.

Salut,

Etant une nouvelle recrue dans la légion, j'espère découvrir le RôlePlay d'Aion au coté de cette légion, qui m'as l'air très intéressante.
J'ai assez d'expérience dans le RP (notamment sur SA:MP) mais pour le RP d'Aion, cela reste une découverte assez surprenante pour moi. Passionné par tout ce qui est manga (Fairy tail POWA) et culture japonaise, j'espère avoir l'occasion de donner un RP assez original mais juste pour autant.

Je souhaite aussi vraiment évolué dans cette légion qui pour moi, et une occasion de faire vivre AION, et son histoire très intrigante.

Concernant mon personnage, Falfort, c'est un jeune Daevas, qui a été élevé par un Mage céleste. Falfort tente par dessus tout de retrouver ce dernier, disparu il y a peu de temps.
Il a un Nuage Volant pour seul souvenir de son mentor, et se sent en très bonne confiance quand il se déplace avec. Il est aussi très impulsif et facilement distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[Présentation] Kumo no Falfort Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kumo no Falfort   [Présentation] Kumo no Falfort I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:12

Notre première présentation d'Elyséen ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous et que ton personnage aura l'occasion de faire de nombreuses rencontres. Bienvenue à Orséis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Présentation] Kumo no Falfort Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kumo no Falfort   [Présentation] Kumo no Falfort I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:19

Falfort... Falfort. Votre nom m'est encore inconnu.

Bien que nous soyons, de part l'évolution des évènements, en tout point opposés, je vous souhaite la bienvenue au sein d'Orséis...
Pardonnez mon manque d'enthousiasme... Rares sont les expériences heureuses qui habitent mes souvenirs concernant la "Collaboration" Elyséenne-Asmodienne. Mais je suppose qu'il en est de même pour vous ? Ceci dit, bien que rares il y en a tout de même une... ou deux ! Une goutte de noble rosée dans l'océan de ma si longue expérience. Voilà qui eu au moins le mérite de m'intimer l'idée que... malgré le conflit qui nous oppose, certains des vôtres demeurent encore un peu... Humains.

Nous vous méprenez pas sur mes intentions Sir Falfort. Ceci n'est que Bienséance envers un nouveau membre de l'Ordre et non une invitation a devenir de potentiels... Amis. ( tongue )

Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

[Présentation] Kumo no Falfort Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kumo no Falfort   [Présentation] Kumo no Falfort I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:20


Crois en ton rêve et tu arrivera à le retrouver

Si dans le l'avenir nos pas devront se croiser: je compte sur toi pour ne pas m'attaquer car ma lame restera dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Kumo no Falfort Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kumo no Falfort   [Présentation] Kumo no Falfort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kumo no Falfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Nelfina
» présentation de drakius
» présentation airéllia
» [présentation] Gaurs
» [Présentation] Nylenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Présentation-
Sauter vers: