Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrêt de Jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Arrêt de Jeu Empty
MessageSujet: Arrêt de Jeu   Arrêt de Jeu I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:32

Bon et bien... on dirait que c'est à mon tour !

Non plus sérieusement, ce n'est pas vraiment un arrêt complet. J'ai juste besoin de beaucoup limiter mes connections, pas pour une raison IRL mais surtout pour moi. Comme vous avez pu le voir je suis plus trop connecté en ce moment, et je n'ai plus vraiment la tête à ça.

J'vais donc opter pour une alternative disons. Vu que je ne serais plus autant là, il serait injuste de monopoliser le titre d'Erenn, donc je le rend, et comme Taitene ne saurait rester sans être l'Erenn des ombres, logiquement il doit partir de la légion. Rp parlant je souhaite donc qu'il continue à jouer avec vous, donc je propose qu'il soit un genre de consultant, a qui on viendrait demander conseil quand on en a besoin. De cette façon, je pourrais continuer à être là sans être souvent, ou du moins tout le temps là, et que ça ne nuise pas au Rp de Tai.


Papy, je te devance, je ne sais pas encore comment faire pour Mielana par contre, mais je souhaite que ça reste le même principe. Pour Velren... Et bah je te donnerais ma démission en RP quand tu voudras Wink

Voila voila ! C'est pas des adieux du coup, même pas forcément des au revoirs, et je ne fais pas ça pour arrêter ensuite, je promets de toujours consulter le fofo et de venir de temps en temps !

Bisous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Nhinna

Nhinna


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2013

Arrêt de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Jeu   Arrêt de Jeu I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:17

Taitene a écrit:
Bon et bien... on dirait que c'est à mon tour !

Non plus sérieusement, ce n'est pas vraiment un arrêt complet. J'ai juste besoin de beaucoup limiter mes connections, pas pour une raison IRL mais surtout pour moi. Comme vous avez pu le voir je suis plus trop connecté en ce moment, et je n'ai plus vraiment la tête à ça.

J'vais donc opter pour une alternative disons. Vu que je ne serais plus autant là, il serait injuste de monopoliser le titre d'Erenn, donc je le rend, et comme Taitene ne saurait rester sans être l'Erenn des ombres, logiquement il doit partir de la légion. Rp parlant je souhaite donc qu'il continue à jouer avec vous, donc je propose qu'il soit un genre de consultant, a qui on viendrait demander conseil quand on en a besoin. De cette façon, je pourrais continuer à être là sans être souvent, ou du moins tout le temps là, et que ça ne nuise pas au Rp de Tai.


Papy, je te devance, je ne sais pas encore comment faire pour Mielana par contre, mais je souhaite que ça reste le même principe. Pour Velren... Et bah je te donnerais ma démission en RP quand tu voudras Wink

Voila voila ! C'est pas des adieux du coup, même pas forcément des au revoirs, et je ne fais pas ça pour arrêter ensuite, je promets de toujours consulter le fofo et de venir de temps en temps !

Bisous les loulous !

je te comprends tout à fait,

Bonne route Taitene, et à bientôt aussi vu que tu n'arretes pas définitivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Arrêt de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Jeu   Arrêt de Jeu I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:58

A plus tard IG mon p'tit Tai
Revenir en haut Aller en bas
Taitene
Erenn des Ombres de Nephilim [Asmo]
Taitene


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : je dirais tous les soirs, mais ça dépend des jours.
Messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Pernon, village du Zéphyr.

Arrêt de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Jeu   Arrêt de Jeu I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:01

Bien sur, si vous voulez rp juste un petit message sur le fofo et on peut organiser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

Arrêt de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Jeu   Arrêt de Jeu I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:13

Et oui Gamin, tu m'as devancé ... Jusqu'à ce soir je n'étais pas certain de vouloir lâcher, mais bon l'event de ce soir m'a foutu une baffe dont je ne pense pas me relever de si tôt, ni RP, ni HRP, Orseis aura été la source de mes meilleurs moment sur Aion, mais m'aura aussi appris que je suis désormais trop vieux et trop grincheux pour vivre en communauté ^^ Bon jeu à tous et toutes ... Vous connaissez mes pseudos et au pire si par un hasard auquel j'ai peine à croire vous vouliez me recroiser, y a toujours la messagerie privée de ce forum que je consulterai régulièrement. Bye les geeks j'vous kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nhinna

Nhinna


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2013

Arrêt de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Jeu   Arrêt de Jeu I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:17

Szora a écrit:
Et oui Gamin, tu m'as devancé ... Jusqu'à ce soir je n'étais pas certain de vouloir lâcher, mais bon l'event de ce soir m'a foutu une baffe dont je ne pense pas me relever de si tôt, ni RP, ni HRP, Orseis aura été la source de mes meilleurs moment sur Aion, mais m'aura aussi appris que je suis désormais trop vieux et trop grincheux pour vivre en communauté ^^ Bon jeu à tous et toutes ... Vous connaissez mes pseudos et au pire si par un hasard auquel j'ai peine à croire vous vouliez me recroiser, y a toujours la messagerie privée de ce forum que je consulterai régulièrement. Bye les geeks j'vous kiffe.


Trop vieux ? tu as 60ans Oo ?

il s'est passé quoi ac l'event pour que cela te décide à nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Arrêt de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Jeu   Arrêt de Jeu I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:52

Il a la quarantaine Nhinna, et pour l'event on t'expliquera en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Jeu   Arrêt de Jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'arrêt de Mishtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Absence-
Sauter vers: