Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis.

Aller en bas 
+2
Nhinna
Sabere
6 participants
AuteurMessage
Sabere

Sabere


Disponibilité : Trop.
Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Au milieu, en bas.

Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. Empty
MessageSujet: Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis.   Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:02

Quelques sites dont j'ai pris des screnns, vers Astreia, relativement déserts, pouvant éventuellement servir de lieu de rencontre plus "consistant" que la corniche du liftier.

(Les trois premiers sont moyennement intéressants)


Site 1, pas le plus intéressant esthétiquement, mais isolé, à l"écart des passages:

Spoiler:

Site 2, à côté du 1, plus sympa, mais plus ouvert et plus près d'Astreia.

Spoiler:

Site 3, tout en dessous, bien isolé.

Spoiler:

Site 4: Super sympa, mais un peu ouvert et près de la forteresse.

Spoiler:

Site 5: Une des plus sympa, même si on le voit pas trop sur les screnns, bien caché:

Spoiler:

Site 6: (Mon préféré), isolé, excentré, dur à trouver, très peu de chance que quelqu'un vienne faire une quête jusque là. Intéressant aussi par son accés (quoiqu'en passant par l'extérieur c'est plus simple)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nhinna

Nhinna


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2013

Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis.   Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 8:30

coucou ma chere Sabere,

j'aime bien le liftier, c'est facile d'acces, mais c'est vrai que c'est un peu petit on ne peut pas bcp courir sur les plateformes^^
et sinon pour ce qui est des emplacements près de la forto c'est bien vu que y a jamais personne là-bas , en plus je pourrais gambader à mon gré car c'est très vaste

Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis.   Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:49

Merci pour ces recherches, Sabere ;) Je suis d'accord avec toi pour le dernier endroit. Il est agréable et facile d'accès tout en restant peu évident à trouver.

La suivante Cérémonie des Serments s'est donc déroulée dans un paysage plus agréable, screens à l'appui ^^

Screenshots:

Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Edain

Edain


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Templière

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : Week-end
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis.   Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:10

Dommage que je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin de l'assamblée mais je suis d'accord, j'aime beaucoup le dernier endroit, là où nous avons été pour la cérémonie cette fois, c'est très spacieux et il y a peu ou même pas de passage. (En ce qui concerne le ciblage Velren, moi j'appuis sur échap et comme ça je ne cible plus rien, je ne sais pas si ça marche pour tout le monde, à essayer.)
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis.   Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:50

Les Eidan sont ils tous des nains ? (je confirme la solution d'Edain en ce qui concerne la touche "échap")
Revenir en haut Aller en bas
Astrate




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2013

Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis.   Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:46

Nhinna a écrit:
coucou ma chere Sabere,

j'aime bien le liftier, c'est facile d'acces, mais c'est vrai que c'est un peu petit on ne peut pas bcp courir sur les plateformes^^
et sinon pour ce qui est des emplacements près de la forto c'est bien vu que y a jamais personne là-bas , en plus je pourrais gambader à mon gré car c'est très vaste


Faux !!! Je traine souvent dans ces coins moua Very Happy

Sinon y a un coin pas trop vilain coté du fil de l'épée très peu de passage mais plaine avec quelques mobs aggro donc pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis.   Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sites de rencontres Pyrae/Orséis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'Orséis Pyrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Boîte à idées-
Sauter vers: