Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Lady Fawks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Lady Fawks Empty
MessageSujet: [Présentation] Lady Fawks   [Présentation] Lady Fawks I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

Nom: Fawks
Statut: Légionnaire
Race: Asmodien
Sexe: F
Classe: Aède
Disponibilités: Aussi souvent que possible

Mon nom est Equilibria Fawks. Je suis Asmodienne. Actuellement au service de Karhun (Chef de la tribu Réian). Je poursuis des recherches dans la région de Sarpan et je participe aux combats qui font rages à Gelkmaros et Tiamaranta en tant que soutien médical.

Je me présente comme étant une Prétresse-scientifique.
Deux fonctions qui bien qu'aux antipodes l'une de l'autre, s'équilibrent admirablement dans le contexte actuelle d'Atréia.
Scientifique n'est... qu'un terme générique car au long de mes aventures et expériences , j'ai du apprendre à être polyvalente vis à vis de mes compétences.

L'alchimie est ma première passion, la recherche archéologique est mon véritable métier. "Il est nécessaire de comprendre notre passé pour mieux appréhender l'avenir !" était une phrase très appréciée de mon très estimé Mentor. Et... sans oublier l'art du combat... Comment oublier que... nous sommes en guerre...

Nul besoin de m'attarder sur mon histoire... Car mon histoire... est aussi là votre.


Personnage secondaire :

Nom: Librya aka Karnif
Statut: Recrue
Race: Asmodien
Sexe: F
Classe: Rodeuse

[Présentation] Lady Fawks Librya14 [Présentation] Lady Fawks Karnif11

Un personnage qui nourrit le mystère sur son passé, ses origines comme sur sa personnalité. Elle reste intimement liée à Fawks pour des raisons qu'elles seules connaissent... Tout ce que nous savons à son sujet est qu'en tentant de sauver la vie d'un antique dragon (à ses yeux légitime enfant d'Aion), ce dernier lui fît don de ses ailes, avant de succomber à ses blessures. Cet acte fît de cette Daeva, une pariât. Elle aurait disparu de la surface d'Atréia durant des décennies sans donner signe de vie... Jusqu'à présent...


Dernière édition par Fawks le Mer 21 Nov - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[Présentation] Lady Fawks Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lady Fawks   [Présentation] Lady Fawks I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:21

Très belle présentation et encore bienvenue à Orséis! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

[Présentation] Lady Fawks Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lady Fawks   [Présentation] Lady Fawks I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:12

Dame fawks, toujours un plaisirs de discuter avec vous et vos conseils m'ont été utiles plus d'une fois.

Merci pour se que vous avez fait pour moi et se que vous ferez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Lady Fawks Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lady Fawks   [Présentation] Lady Fawks I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:32

Bienvenue Lady Fawks !

Vu que votre beauté et votre intelligence n'a pas d'égal je ne sais quoi rajouter ......*admire*....

C'est avec trés grand plaisir que j'accomplie la mission de vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Lady Fawks Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lady Fawks   [Présentation] Lady Fawks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Lady Fawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Umaroth
» [Présentation Estanith]
» [Présentation Edain]
» [Présentation] Taitene
» [ présentation ] Lyodicaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Présentation-
Sauter vers: