Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [trucs et astuces] les points abyssaux ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

[trucs et astuces] les points abyssaux ... Empty
MessageSujet: [trucs et astuces] les points abyssaux ...   [trucs et astuces] les points abyssaux ... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 0:25

Comme tout bon noob qui se respecte, vous avez certainement fait la même boulette que moi ... A savoir vous ruer chez les échangeurs d' icônes antiques, de sceaux antiques,de timbales antiques ou de couronnes antiques dès que vous en avez eu pour faire monter vos points abyssaux ?
SURTOUT PAS MALHEUREUX !

Je vous livre ici avant de l'oublier un truc qui m'a été transmis par Jini/Tiannat lorsque nous l'aidions à faire les instances abyssales, quand justement elle farmait les points abyssaux afin d'acheter son stuff PVP.

Lorsque vous vous faites tuer par un daeva de la faction adverse, vous perdez des points abyssaux, plus votre rang est élevé, plus vous en perdez ... Mais vous ne pouvez pas perdre les objets qui donnent des points abyssaux.

Donc, si vous lootez ces précieux objets, ne les échagez pas avant d'avoir le compte suffisant pour acheter la pièce de stuff que vous visez.

Les noob dont je fais partie diront donc, oui mais comment on fait pour savoir combien il me faut d'objets antiques pour avoir les points nécessaires à l'achat de mon stuff ?

Tiannat, dans sa grande maîtrise du farm en tous genres répond à cette question d'une façon très pédagogique :
1) cliquez sur la petite flèche en bas de l'écran in game : Menu Principal
2) cliquez sur : Autres fonctions
3) Cliquez sur : Evaluateur de reliques

Et là le miracle apparaît sous la forme d'une tableau comme celui-ci :

[trucs et astuces] les points abyssaux ... Ap10

On ne rigole pas, je suis encore moins riche en kinahs :p
Bref comment comprendre ce tableau ? Ce qui nous intéresse, ce sont les champs en bas du tableau. Les PA à échanger concernent les reliques que vous possédez mais n'avez pas encore transformés en points abyssaux, donc les points que l'ennemi ne peut pas vous prendre ! Les PA actuels sont ceux que vous avez gagné en tuant des ennemis ou en faisant des quêtes abyssales ou en échangeant stupidement vos reliques trop tôt (j'ai honte) ^^ Le total des PA après échange est le nombre de points abyssaux que vous aurez effectivement après avoir fait l'échange de vos reliques, comme son nom l'indique ... Tant que ce chiffre ne correspond pas au prix de la pièce de stuff que vous visez, n'échangez plus vos reliques et attendez d'avoir assez.

Dernier sage conseil de notre amie Jini ... Genre elle doit penser que je suis vraiment stupide, mais comme je n'en pense pas moins de vous (bouhahaha) je vous le transmet quand même ^^
Quand tu as échangé tes reliques, file immédiatement acheter ta pièce de stuff en évitant de te faire tuer en cours de route :p

Voilà, maintenant vous ne pourrez plus dire qu'on ne vous avait rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

[trucs et astuces] les points abyssaux ... Empty
MessageSujet: Re: [trucs et astuces] les points abyssaux ...   [trucs et astuces] les points abyssaux ... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 0:35

Quitte à sembler stupide jusqu'au bout ... si vous vous approchez de la base ennemie ... Le gros globe qui entoure la base, c'est un champ de force qui vous tue instantanément ... Donc pour éviter d'être aussi débiles que moi, ne foncez pas dedans ... bouhahaha

Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[trucs et astuces] les points abyssaux ... Empty
MessageSujet: Re: [trucs et astuces] les points abyssaux ...   [trucs et astuces] les points abyssaux ... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 0:41

Merci pour ce post ^^

Citation :
Quitte à sembler stupide jusqu'au bout ... si vous vous approchez de la base ennemie ... Le gros globe qui entoure la base, c'est un champ de force qui vous tue instantanément ... Donc pour éviter d'être aussi débiles que moi, ne foncez pas dedans ... bouhahaha

XD pour le champ de force je savais, par contre moi j'ai tentée d'entrer dans l'oeil en strat inf, traverser le gros truc rouge qui ressemble à un soleil et pareil ça tue ^^
D'ailleurs, merci à Jini qui m'a dit que l'entrée se trouvée sur le dessus du globe niveau strat supp ^^
( oui Szora moi aussi je suis une noob ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[trucs et astuces] les points abyssaux ... Empty
MessageSujet: Re: [trucs et astuces] les points abyssaux ...   [trucs et astuces] les points abyssaux ... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:43

Avant que vous échangiez vos objets, vérifiez bien le taux normal et le taux tigraki (en haut à gauche de ta photo Szora) : les sceaux et icônes valent plus au taux normal (à Teminon/Primum), tandis que les timbales et couronnes se revendent plus cher ) aux shugos de l'île Tigraki.
Donc foncez sur l'île pour échanger puis claquez le retour si vous avez peur de mourir après ^^

Bonne chance à tous et gg pour ta couronne Szora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[trucs et astuces] les points abyssaux ... Empty
MessageSujet: Re: [trucs et astuces] les points abyssaux ...   [trucs et astuces] les points abyssaux ... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:36

merci de l'info Drakvenn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[trucs et astuces] les points abyssaux ... Empty
MessageSujet: Re: [trucs et astuces] les points abyssaux ...   [trucs et astuces] les points abyssaux ... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:48

De rien (vérifiez quand même les taux sur votre comparateur, ils peuvent varier avec les màj)
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

[trucs et astuces] les points abyssaux ... Empty
MessageSujet: Re: [trucs et astuces] les points abyssaux ...   [trucs et astuces] les points abyssaux ... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:01

Arf, merci Drak, en effet Tiannat m'en avait aussi parlé comme quoi j'ai une mémoire de poisson rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[trucs et astuces] les points abyssaux ... Empty
MessageSujet: Re: [trucs et astuces] les points abyssaux ...   [trucs et astuces] les points abyssaux ... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:17

Fait gaffe papy, alzheimer te guette ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

[trucs et astuces] les points abyssaux ... Empty
MessageSujet: Re: [trucs et astuces] les points abyssaux ...   [trucs et astuces] les points abyssaux ... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:47

Mais .. Mais qui êtes-vous jeune homme ? Bouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trucs et astuces] les points abyssaux ... Empty
MessageSujet: Re: [trucs et astuces] les points abyssaux ...   [trucs et astuces] les points abyssaux ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[trucs et astuces] les points abyssaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Entraide-
Sauter vers: