Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ralentissement cause gros boulet -_-"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Ralentissement cause gros boulet -_-" Empty
MessageSujet: Ralentissement cause gros boulet -_-"   Ralentissement cause gros boulet -_-" I_icon_minitimeMar 5 Mar - 21:35

Bon, pour ceux qui n'auraient pas étés témoins de la scène, j'ai up 51.

Le problème, c'est que je voulais pas, j'ai pas assez surveillé mon exp et je me suis craqué comme une merde.
Me voilà donc 51 avec un stuff pièces de platine ni gemmé ni enchanté, avec que dalle de kinah et d'AP, avec ma quête de miragent tout juste commencée, et mon alchimie tout juste 200...

Je vous cache pas que c'est le gros gros bad, tous mes projets de stuff s'envolent. Il est donc probable que ma motivation soit quelque peu réduite dans les jours à venir, et même si je ne sais pas encore ce qu'il en sera de ma présence IG je ne déborderai certainement pas d'énergie...

Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

Ralentissement cause gros boulet -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement cause gros boulet -_-"   Ralentissement cause gros boulet -_-" I_icon_minitimeMer 6 Mar - 9:55

arf :/
tu peux quand même faire le miragent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Ralentissement cause gros boulet -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement cause gros boulet -_-"   Ralentissement cause gros boulet -_-" I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:07

Bah vu la vitesse à laquelle mon niveau grimpe je sais pas si ça vaut le coup, sachant que je commence à faire un ordalie 55 condi 1.
En plus c'est vraiment trop cher pour un stuff qui ne va pas me servir beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

Ralentissement cause gros boulet -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement cause gros boulet -_-"   Ralentissement cause gros boulet -_-" I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:54

bah tu saute des falaises pour perdre des pex, tu fais ça près d'un obélisque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralentissement cause gros boulet -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement cause gros boulet -_-"   Ralentissement cause gros boulet -_-" I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:18

na Fea, le twink c'est 50, pas 51. Là il va se retrouver contre des lvl 55 en DD et instance. Drakvenn. Fais tes ordalies, laisse monter doucement jusque le lvl 55 et utilise le reste de ton temps pour l'ether et le RP. Voilà mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

Ralentissement cause gros boulet -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement cause gros boulet -_-"   Ralentissement cause gros boulet -_-" I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:27

Oui je sais Jini, pour ça que je ne veux pas up 51 :/ c'était juste au cas où il aurait vraiment tenue à avoir le Fenris mais tu me diras pour 4 lvl tu 'nas pas tort, autant passer à l'ordalie
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Ralentissement cause gros boulet -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement cause gros boulet -_-"   Ralentissement cause gros boulet -_-" I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:52

Yep, je vais faire comme ça, puis enchaîner vers le 60. Ordalol me voilà ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement cause gros boulet -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement cause gros boulet -_-"   Ralentissement cause gros boulet -_-" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement cause gros boulet -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros délire dans les abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Absence-
Sauter vers: