Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la vue d'Ivalyss..

Aller en bas 
+3
Drakvenn
Feawel
Ivalyss
7 participants
AuteurMessage
Ivalyss

Ivalyss


Race :
  • Asmodien
  • Elyséene
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Templier
  • Assassin
  • Rôdeur
  • Spiritualiste

Voie :
  • Disciple d'Adraste
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Ca dépend, mais souvent ! :D
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

A la vue d'Ivalyss.. Empty
MessageSujet: A la vue d'Ivalyss..   A la vue d'Ivalyss.. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:47

Prénom : Ivalyss

Nom : Elendill

Race : Elyséenne

Classe
: Spiritualiste

Sexe : Féminin

Spécificité : Aveugle, faible de constitution, amnésique, elle ne possède qu'une seule chose : Son Esprit du Vent, nommé Tsy (Se prononçant : Tsaille), avec lequel elle a une affinité particulière : Elle peut voir à travers les yeux de son Esprit.

Caractère : Timide et douce, elle perd tout ses moyens si on la complimente, reste souvent dans son coin, bien que la solitude lui fait peur, elle ne peut s'approchée des gens aisément.

Lien avec la légion : Dans ses réves, des mots apparaissaient, Adraste, Eiréne, Pyrae, Orséis, Eidan, des images passaient en boucle dans son esprit, ces mots pouvaient avoir un lien avec son passé oublié, et lorsqu'elle tomba sur l'annonce de la Légion Pyrae, elle s'empressa d'y répondre, sa rencontre avec Kris bouleversa sa vie de solitude.

(HRP) : Je me nomme Carla, j'habite Marseille et je suis une fan invétérée du RP, j'en fais depuis prés de 6 ans. (Enfin, mes débuts n'étaient pas glorieux.. 11 ans hein.) J'ai pour habitude de faire des personnages masculin, car dans un MMO, les filles sont bien souvent sujette à pas mal de.. ''Problème'', que bien entendue j'attire ! cheers Cette fois, ayant commencée ce jeu avec un ami, avec qui j'en ai profité pour reprendre le RP, j'ai exceptionnellement fait une Fille.

Malgré tout, j'ai tout de même fait un personnage masculin, on passe à la présentation ? *Sourit*

Prénom : Denetil

Nom : Arthen

Race : Elyséen

Sexe : Masculin

Classe : Assassin

Spécificité : Orphelin, sans attache, et ancien chef d'un grand groupe de Bandit, il est aussi bel homme et charmeur, toujours le sourire au bord des lévres, c'est quelqu'un de fier, il est fort et le sais. Malgré tout, son passé de chef lui à laissé pour particularité de toujours s'occuper des autres. Malgrés qu'il aime séduire, une femme dans le besoin saura toujours trouvée un oeil attentif auprès de Denetil.

Caractére : Drôle, réactif, sadique et fier, il aime beaucoup amusé la galerie tout en gardant une certaine fierté, il ne réagira à des insultes autrement que par un sourire narquois, il ne supporte par contre pas d'être rabaissé, et réagira en conséquence tel un automatisme. Il est cependant sadique, quelqu'un méritant la mort ne pourra qu'implorée celle ci si Denetil explose de rage envers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vue d'Ivalyss.. Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Ivalyss..   A la vue d'Ivalyss.. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:22

Bienvenue à toi ^^ (tu vois, suis pas méchante :p)
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

A la vue d'Ivalyss.. Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Ivalyss..   A la vue d'Ivalyss.. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:49

bienvenue
Jini...pas méchante...reste à voir ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

A la vue d'Ivalyss.. Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Ivalyss..   A la vue d'Ivalyss.. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:59

Bienvenue Smile (écoute pas Jini, elle est super méchante et elle dit du mal de tout le monde ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lakhsry/s
Erenn des Disciples d'Adraste [Asmo]
Lakhsry/s


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Gladiateur

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : imprevisible mais quasiment toujour présent sur le forum
Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : la oû il peut être utile

A la vue d'Ivalyss.. Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Ivalyss..   A la vue d'Ivalyss.. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:02

Bienvenue!! (et sa me fais plaisir que tu aies accepter mon idée^~^ quand à Jini elle est un peu jalouse mais elle est très gentille me t'en fais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

A la vue d'Ivalyss.. Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Ivalyss..   A la vue d'Ivalyss.. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:01

Bienvenue à Pyrae :) J'espère que tu te plairas parmi nous et ne t'inquiète pas, on ne mord pas les personnages féminins ici (C'est plus souvent l'inverse, je dirai :p). En tout cas, voilà une arrivée qui ne va pas arranger la réputation de ce pauvre Kris, je sens qu'on va bien rire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

A la vue d'Ivalyss.. Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Ivalyss..   A la vue d'Ivalyss.. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:25

Bienvenue à toi ou à vous si e compte tes deux personnages, et n'écoute pas drakvenn ni les autres qui prétendent que Jini dit du mal des autres, en fait ... elle est bien pire ... Comment ça je dis du mal de Jini moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisyeli

Lisyeli


Race :
  • Elyséene

Classe :
  • Sorcière

Disponibilité : Quand la "vraie vie" le permet.
Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 35
Localisation : Oriel. Un tout petit studio.

A la vue d'Ivalyss.. Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Ivalyss..   A la vue d'Ivalyss.. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:49

Bienvenue Iva ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivalyss

Ivalyss


Race :
  • Asmodien
  • Elyséene
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Templier
  • Assassin
  • Rôdeur
  • Spiritualiste

Voie :
  • Disciple d'Adraste
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Ca dépend, mais souvent ! :D
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

A la vue d'Ivalyss.. Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Ivalyss..   A la vue d'Ivalyss.. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:00

Merci à tous, et oui Kris il va en prendre pour son grade, hein. *Clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vue d'Ivalyss.. Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Ivalyss..   A la vue d'Ivalyss.. I_icon_minitimeVen 1 Mar - 8:13

bienvenue ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la vue d'Ivalyss.. Empty
MessageSujet: Re: A la vue d'Ivalyss..   A la vue d'Ivalyss.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vue d'Ivalyss..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Présentation-
Sauter vers: